Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Les images de Carasso pendant le match de Bordeaux contre Sochaux font froid dans le dos.

J'espère pour lui qu'il rebondira ailleurs car au risque de passer pour le rat qui quitte le navire, je pense qu'il est temps pour lui comme pour 3 ou 4 autres bordelais de quitter le club.

Les hargneux garderont en tête la phrase "rejoindre un grand club". Je pense que le jour où il a pris sa décision (je regrette juste la forme) il a eu raison de rejoindre le champion en titre entrainé par Laurent Blanc. Ca avait du sens.

Maintenant quand je regarde les clubs français dans lesquels il pourrait rebondir, j'en vois peu où il aurait sa place (Douchez à Paris, Mandanda à Marseille, Lloris à Lyon) donc à part un départ de Lloris ou le choix de se retrouver comme quand il est venu à Toulouse ("reculer pour mieux sauter"), je le vois bien faire un petit tour à l'étranger.

Parce que quoi qu'on dise, ça reste un un des meilleurs gardiens de France.

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu les photos n y images du match , mais dâpres ce que j'ai pu lire il avait l'air totalement abattu dépité .

Sur un CF sochalien (il y avait déjà 3-0 il me semble), alors qu'il place son mur, j'ai l'impression qu'il dit à un de ses équipiers "J'en peux plus!". Alors même si il ne dit pas ça, avec la trombine qu'il faisait c'était tout comme :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Deux ans de plus pour Carrasso

Cédric Carrasso a prolongé de deux saisons son contrat avec les Girondins, avec lesquels il est désormais lié jusqu'en juin 2015. Le gardien bordelais, appelé par Laurent Blanc pour les trois matches de l'équipe de France, a pris part à 38 matches (L1 et Coupes nationales confondues), et figure donc parmi les joueurs les plus utilisés du groupe bordelais, avec Plasil et Fernando.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Je comprends pas du tout son pétage de plombs hier soir :unsure:

son embrouille avec l'adjoint de Gillot dans le vestiaire, sa réaction sur le premier penalty tiré par Tabanou (où il cherche je sais pas trop quoi juste après le but), son placage sur Tabanou qui lui vaut le rouge, où il aurait clairement dû laisser sortir en corner...

Complètement à côté de la plaque, il avait l'air énervé du début à la fin, certainement la mauvaise pression qu'il s'est mis tout seul avec ses décla dans la semaine, genre le public à Toulouse ne m'est pas reconnaissant, patati patata ...

Dommage, je l'aime bien ce garçon

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Je comprends pas du tout son pétage de plombs hier soir :unsure:

son embrouille avec l'adjoint de Gillot dans le vestiaire, sa réaction sur le premier penalty tiré par Tabanou (où il cherche je sais pas trop quoi juste après le but), son placage sur Tabanou qui lui vaut le rouge, où il aurait clairement dû laisser sortir en corner...

Complètement à côté de la plaque, il avait l'air énervé du début à la fin, certainement la mauvaise pression qu'il s'est mis tout seul avec ses décla dans la semaine, genre le public à Toulouse ne m'est pas reconnaissant, patati patata ...

Dommage, je l'aime bien ce garçon

Il est déprimé c'est tout -_-

Lien vers le commentaire

Je comprends pas du tout son pétage de plombs hier soir :unsure:

son embrouille avec l'adjoint de Gillot dans le vestiaire, sa réaction sur le premier penalty tiré par Tabanou (où il cherche je sais pas trop quoi juste après le but), son placage sur Tabanou qui lui vaut le rouge, où il aurait clairement dû laisser sortir en corner...

Complètement à côté de la plaque, il avait l'air énervé du début à la fin, certainement la mauvaise pression qu'il s'est mis tout seul avec ses décla dans la semaine, genre le public à Toulouse ne m'est pas reconnaissant, patati patata ...

Dommage, je l'aime bien ce garçon

En même temps, il salue le virage et se prend une bronca.

Alors, provoc ou volonté simple de saluer par sympathie, je sais pas....

Il faut croire que la majorité du virage ne lui a pas pardonné son départ et ses déclarations.

Lien vers le commentaire

Si on y regarde de plus prêt, son geste sur Tabanou parait complètement fou mais les évènements ont failli lui donner raison.

Si il ne plaque pas Tabanou celui-ci est quasiment assuré de la mettre au fond, en le ceinturant il préserve son but. Certes il est expulsé et il y a pénalty derrière, mais vu que son remplaçant l'arrête ça fait toujours 2-2. Et sans le but de Rivière à la 92eme, on peut le tourner comme on veut mais il aurait fait gagner deux points à son équipe.

Lien vers le commentaire

Si on y regarde de plus prêt, son geste sur Tabanou parait complètement fou mais les évènements ont failli lui donner raison.

Si il ne plaque pas Tabanou celui-ci est quasiment assuré de la mettre au fond, en le ceinturant il préserve son but. Certes il est expulsé et il y a pénalty derrière, mais vu que son remplaçant l'arrête ça fait toujours 2-2. Et sans le but de Rivière à la 92eme, on peut le tourner comme on veut mais il aurait fait gagner deux points à son équipe.

Genre la main de Suarez en Afrique du Sud... Ton raisonement se tient. Perso, je pense qu'il a simplement dégoupillé.

Lien vers le commentaire

En même temps, il salue le virage et se prend une bronca.

Alors, provoc ou volonté simple de saluer par sympathie, je sais pas....

Il faut croire que la majorité du virage ne lui a pas pardonné son départ et ses déclarations.

Saluer .. ? je ne l'ai pas vu comme ça. Il a fait un signe avec sa main du genre " vous avez la mémoire courte, vous pourriez me saluer" et c'est là qu'il s'est fait siffler.

Perso j'ai rien contre lui et j'ai pas tellement cautionné les sifflés des ités et du reste du virage est.

Lien vers le commentaire
Si on y regarde de plus prêt, son geste sur Tabanou parait complètement fou mais les évènements ont failli lui donner raison.

Si il ne plaque pas Tabanou celui-ci est quasiment assuré de la mettre au fond, en le ceinturant il préserve son but. Certes il est expulsé et il y a pénalty derrière, mais vu que son remplaçant l'arrête ça fait toujours 2-2. Et sans le but de Rivière à la 92eme, on peut le tourner comme on veut mais il aurait fait gagner deux points à son équipe.

Un point et pas deux, après est ce qu'il y aurai eu but derrière c'est difficile à dire il y a un retour de Plasil.

Après dans tous les cas je l'aime bien ce joueur il à juste était un peu maladroit (il n'a pas compris non plus qu'il y a une rivalité entre Bordeaux et Toulouse).

Lien vers le commentaire

Un point et pas deux, après est ce qu'il y aurai eu but derrière c'est difficile à dire il y a un retour de Plasil.

Après dans tous les cas je l'aime bien ce joueur il à juste était un peu maladroit (il n'a pas compris non plus qu'il y a une rivalité entre Bordeaux et Toulouse).

Tout à fait, je me suis un petit peu emballé sur ce post mais bon il était une heure du mat et j'avais fêté la victoire. :drunk:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ensuite, il y a eu une parenthèse Toulouse. Cela a duré 1 an, mais c’était une année énorme. Sur le plan humain, j’ai retrouvé des valeurs. Sortant d’une machine comme Marseille, j’ai retrouvé un club plus modeste. J’ai créé beaucoup de liens là-bas. J’ai passé 1 an intense. Cela m’a toujours fait plaisir de revoir toutes ces personnes, car ces gens aiment leur club. Je suis admiratif de ça, je fais du foot pour cela. Je veux donner du plaisir aux autres et en prendre aussi. Je pense que j’ai réussi à le faire à Toulouse. Comme je l’ai dit, ça a été court mais c’était très intense

http://www.racing-1.com/2011/11/14/football-pour-cedric-carrasso-bordeaux-est-un-club-mythique/

Lien vers le commentaire

Ensuite, il y a eu une parenthèse Toulouse. Cela a duré 1 an, mais c’était une année énorme. Sur le plan humain, j’ai retrouvé des valeurs. Sortant d’une machine comme Marseille, j’ai retrouvé un club plus modeste. J’ai créé beaucoup de liens là-bas. J’ai passé 1 an intense. Cela m’a toujours fait plaisir de revoir toutes ces personnes, car ces gens aiment leur club. Je suis admiratif de ça, je fais du foot pour cela. Je veux donner du plaisir aux autres et en prendre aussi. Je pense que j’ai réussi à le faire à Toulouse. Comme je l’ai dit, ça a été court mais c’était très intense

http://www.racing-1....-club-mythique/

C'est vraiment un enfoiré! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Carrasso et Bordeaux, c'est reparti

Muet depuis son passage éclair en conférence de presse en octobre, Cédric Carrasso, qui va mieux à l'image des Girondins, revient sur ses dernières semaines.

carrasso-et-bordeaux-c-est-reparti.jpg

Fin de l'omerta pour Cédric Carrasso. (EQ)

Il ne boude plus. Invité à se présenter face à la presse le 20 octobre dernier, avant la rencontre Bordeaux-Brest (1-1), Cédric Carrasso avait battu un record. Resté seulement une quarantaine de secondes, le portier bordelais ne souhaitait alors plus s'exprimer. Jeudi, l'international français a mis fin à ce mutisme. « J'avais mes raisons, s'est-il défendu. C'était très clair pour moi. J'en avais marre. Ne pas gagner un match, ça me pourrit le quotidien. Si je reste 40 secondes, ce n'est pas pour vous embêter. C'est pour éviter de dire des bêtises. »

Agacé par les prestations son équipe, l'ex-Toulousain l'était aussi par les siennes : « C'est la première fois de ma carrière où ça ne se passait pas comme je le voulais. Je n'étais pas satisfait de moi en début de saison. » Pourtant, le numéro 16 bordelais s'y attendait : « Je le savais. Dans une saison, tu connais toujours des creux. Habituellement, je faisais des préparations, pour être très bien d'entrée. Cette année, j'ai beaucoup travaillé pour être au top de janvier à l'Euro. Je suis de plus en plus satisfait de ce que je fais sur le terrain », explique-t-il.

Bordeaux doit confirmer à Marseille

Comme son gardien, Bordeaux va mieux. Les Girondins viennent d'enchaîner deux victoires consécutives en Ligue 1, ce qui ne leur était plus arrivé depuis mars. Lors de ces deux succès, contre Caen (2-0) et Nancy (2-0), Carrasso n'a pas encaissé de but. Même s'il estime, malgré « l'accident » à Dijon (2-0), que le déclic est intervenu plus tôt pour les "Marine et Blanc", son sourire suffit à comprendre que cela lui tenait particulièrement à coeur. Reste maintenant à confirmer et à passer « un vrai test » à Marseille : « Je suis impatient d'être à samedi. Ils nous sont supérieurs, on le sait, il faut être réaliste. Ce n'est pas un match où il faudra absolument faire un résultat, mais c'est un match où il faudra absolument montrer les bonnes choses faites ces derniers temps. » En d'autres mots, prouver que les Girondins sont en passe d'être soignés. - Kévin LABORDE, au Haillan

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.