Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

Pour un pro, oui !!

Il est à la rue sur les "tests physiques" alors qu'en Juin il était au Top car sélectionné par le Danemark !!

Je pense qu'il y a aussi un petit souci entre Larsen et Casa, pas le beau fixe ???

Il n'est pas impossible que Casa l'oblige à ne faire que des petits tours de terrain pour qu'il soit à la ramasse physiquement.

Lien vers le commentaire

La vérité sur cette histoire -_-:

Il y a deux mois, Larsen aurait tenté une nouvelle panenka à l'entraînement devant les yeeux de Casanova. Celui-ci dans un accès de fureur aurait tué l'international danois à coup de crampons dans l'intimité du vestiaire.

Sadran intervient alors: "Il nous faut juste trouver un sosie et faire disparaître le cadavre, c'est tout ce qui nous reste à faire".

Rachedi comprend "il nous reste Tafer" et conclut le prêt du lyonnais.

Sadran fait disparaître le corps de Larsen dans des petits plats pour compagnies aériennes. Manque de pot, un certain Juan Alberto Acosta, Président du FC Guarani, trouve l'alliance de Soren dans sa barquette dans un vol Paris-Asuncion. Pour le faire taire, Sadran accepte la signature d'un certain Frederico Santander.

Dans le même temps, Rachedi a trouvé le sosie de Larsen: un petit brun d'un mètre 65 du nom de Marcello qui selon le recruteur toulousain a un bon potentiel pour ressembler à Larsen dans quelques années.

Découragé, Sadran envoie Arribage au Danemark. Celui-ci revient avec un SDF danois du nom de Gunnar, copie conforme de Larsen. Mais là encore manque de pot, non seulement le sosie n'a jamais joué au foot mais en plus c'est un véritable ivrogne. Un essai avec un Gunnar ivre se déroule il y a un mois à 3h00 du matin sur un terrain annexe du stadium. Un essai qui se termine par le constat laconique de Casanova devant la tenue de balle de son nouveau joueur: "ça peut le faire, on dirait un peu Mansaré en train de dribbler".

Bref, Larsen (ou Gunnar), c'est pas demain qu'on va le voir en pointe avec le TFC. Quoique... :ninaj:

:lol:

Il n'est pas impossible que Casa l'oblige à ne faire que des petits tours de terrain pour qu'il soit à la ramasse physiquement.

:lol:

En tout cas dans ma partie de FM, au bout de 3 journées, il s'est blessé pour 15 semaines :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou si c'est du second degré... :unsure:

C'est un peu des deux ..... <_<

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce gars n'a pas fait "un" match à la pointe de l'attaque, même pas 10 minutes, rien !!

Oui, je sais, blessures, etc etc ....mais il était "bon pour le service" lors de la coupe du monde, alors qu'au TFC ...rien, rien du tout !!!

Lien vers le commentaire

- Soren, c'est le selectionneur de l'équipe du danemark, t'es dans une état de santé adapté pour le Cap?

- Ca dépend quel Cap? le Capitole?

- Non, non, l'autre!

- Oui, comme d'habitude, chef.

Voilà ce qui arrive quand on est nul en géo.

Lien vers le commentaire

C'est un peu des deux ..... <_<

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce gars n'a pas fait "un" match à la pointe de l'attaque, même pas 10 minutes, rien !!

Oui, je sais, blessures, etc etc ....mais il était "bon pour le service" lors de la coupe du monde, alors qu'au TFC ...rien, rien du tout !!!

Mais à quel moment ? il y a deux ans il s'est niqué la cheville, l'an dernier on l'a prêté, il s'est blessé au genou en janvier, il est revenu, il a fait le mondial, il revient du mondial blessé (ischios), il revient à l'entraînement au milieu de l'été et se repète, là il revient doucement

- Soren, c'est le selectionneur de l'équipe du danemark, t'es dans une état de santé adapté pour le Cap?

- Ca dépend quel Cap? le Capitole?

- Non, non, l'autre!

- Oui, comme d'habitude, chef.

Voilà ce qui arrive quand on est nul en géo.

:grin:

Lien vers le commentaire

Il était en cannes à Capbreton, c'est une certitude :ninja:

Il était à Cannes ou à Capbreton? Je comprends plus rien... :ninja:

A priori, il est completement à la rue sur les tests physiques qui déterminent si le joueur est apte à reprendre avec le club et cela depuis des semaines.

Il a l'air d'avoir de très grosses difficultés à retrouver une condition physique minimale. Bref, le soucis n'est plus sa blessure mais son manque de condition.

Mais bon, sinon y'a aussi la thèse du complot qui est séduisante.

Oui sur le principe je suis OK mais s'il fait des tours de terrain toute la journée... à part le marathon de Toulouse (auquel il a pas participé -_- ) je vois pas pourquoi ils le remettent pas en forme?

Après je dis ça, je dis rien... je comprends pas cette histoire moisie. La même maffre que pour Pentecôte pour qui ça devait être l'année... :(

Lien vers le commentaire

C'est un peu des deux ..... <_<

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce gars n'a pas fait "un" match à la pointe de l'attaque, même pas 10 minutes, rien !!

Oui, je sais, blessures, etc etc ....mais il était "bon pour le service" lors de la coupe du monde, alors qu'au TFC ...rien, rien du tout !!!

Entre temps, il s'est blessé 2 fois dont un reveil d'une vieille blessure aux adducteurs.

Il était à Cannes ou à Capbreton? Je comprends plus rien... :ninja:

Oui sur le principe je suis OK mais s'il fait des tours de terrain toute la journée... à part le marathon de Toulouse (auquel il a pas participé -_- ) je vois pas pourquoi ils le remettent pas en forme?

Après je dis ça, je dis rien... je comprends pas cette histoire moisie. La même maffre que pour Pentecôte pour qui ça devait être l'année... :(

A priori, tous les joueurs ont un programme de remise en forme qui s'apparente à un mini-Luchon au retour d'une grave blessure. Après, je ne peut pas assurer que Larsen y a droit, mais le contraire m'étonnerait fortement. Enfin, il me semblerait logique, avant de suspecter quoique ce soit, de s'assurer de ça.

Parce qu'à priori, les critères physiques pour réintégrer le groupe correspondent vraiment au minimum syndical pour jouer en L1 (et encore 10 minutes).

Lien vers le commentaire

C'est un peu des deux ..... <_<

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce gars n'a pas fait "un" match à la pointe de l'attaque, même pas 10 minutes, rien !!

Oui, je sais, blessures, etc etc ....mais il était "bon pour le service" lors de la coupe du monde, alors qu'au TFC ...rien, rien du tout !!!

Bah comme dit juste au dessus, il s'est blessé chez nous pendant les matchs amicaux (durant lesquels Casa lui a donné du temps de jeu si je ne m'abuse), donc après la CDM.

Lien vers le commentaire
Surtout qu'entre temps il a fait plusieurs matches avec le Danemark.

Est-ce que tu peux me citer les matchs en question, s'il te plaît?

J'ai fait une recherche rapide, et il n'a pas joué les matchs de qualif' de l'Euro 2012 avec le Danemark. Et je trouve pas trace de lui non plus sur les matchs amicaux... -_-

Lien vers le commentaire

Putain, c'te misère avec ce joueur! Bon si il a du mal à aller courir pour se remettre en forme, il faut lui trouver une motivation (Si il en a encore).

C'est vraiment désespérant. Je sais pas si il ferait mieux que nos trois autres attaquants mais au point ou on en est actuellement, ca ne coutait rien d'essayer.

Lien vers le commentaire

Est-ce que tu peux me citer les matchs en question, s'il te plaît?

J'ai fait une recherche rapide, et il n'a pas joué les matchs de qualif' de l'Euro 2012 avec le Danemark. Et je trouve pas trace de lui non plus sur les matchs amicaux... -_-

Il a participé à 3 matchs en 2009-2010 avec sa sélection :

26 minutes le 01/06 : Australie-Danemark

18 minutes le 05/06 : Af Sud-Danemark

34 minutes le 24/06 : Danemark-Japon

Soit 78 minutes

post-80-021572800 1290496364_thumb.png

Sinon, voilà son total depuis 2004 :

post-80-016174500 1290496517_thumb.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

185 minutes de L1 depuis juin 2008 dont 1 seule titularisation,

1 match de CdF contre une équipe régionale,

1 match de CdL à Auxerre avec le dénouement qu'on connaît,

ça fait cher pour un transfert de 3 ME (+ 1,5 ME de bonus, bon là on ne devrait pas payer grand chose comme il ne joue pas ...)

et un salaire qui doit être confortable ...

surtout pour un club qui se la joue pauvre et proche de ses euros.

Pourtant Casa était content de ce recrutement :

Nous étions intéressé par sa faculté à pouvoir couper les trajectoires. Cest un attaquant dappui, qui va pouvoir nous apporter de limpact physique dans les duels

http://www.toulouse7.com/2008/07/18/foot-le-danois-soren-Larsen-signe-au-tfc-officiel/

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.