Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

C'est toi qui dit qu'il est numéro 4.

A mon avis une fois qu'il sera opérationnel, il ne peut pas être plus que numéro 3, et surement mieux.

Pentecôte (une fois valide) est clairement devant lui dans la hierarchie de Casa.

ensuite, Tafer et Santander, à moins de s'avérer être finalement des quiches, seront certainement aussi devant lui.

soyons quand même logique une seconde : si le coach comptait réellement sur lui, le club n'aurait pas engagé 2 attaquants supplémentaires..

Lien vers le commentaire

Pentecôte (une fois valide) est clairement devant lui dans la hierarchie de Casa.

ensuite, Tafer et Santander, à moins de s'avérer être finalement des quiches, seront certainement aussi devant lui.

soyons quand même logique une seconde : si le coach comptait réellement sur lui, le club n'aurait pas engagé 2 attaquants supplémentaires..

un

deux

s'il y en a un qui se blesse on faisait comment?

il y aura aussi des matches ou on finira à 2 attaquants, on pourra faire tourner pour les coupes...

Lien vers le commentaire

un

deux

s'il y en a un qui se blesse on faisait comment?

il y aura aussi des matches ou on finira à 2 attaquants, on pourra faire tourner pour les coupes...

tu as deja vu des matchs ou on a fini avec 2 attaquants? moi trop peu bien qu etant mené... casa n aime pas jouer avec 2 pointes et pourtant ce sont pas les occas de le faire qui ont mamqué

Lien vers le commentaire

soyons quand même logique une seconde : si le coach comptait réellement sur lui, le club n'aurait pas engagé 2 attaquants supplémentaires..

Pentecôte est blessé et on peut estimer que sur les deux jeunes, y'en aura au moins un qui aura du mal à s'imposer tout de suite. Ce qui fait que Larsen (valide) est un choix parmi les 3.

Le club est obligé d'embaucher 2 gars, sachant que Dédé est parti et que Pentecôte est out pour les 3/4 de la saison. Ca veut pas dire qu'ils passent forcément 1 et 2. Le plus performant jouera, et on jouera peut être aussi avec 2 attaquants, Tafer et Santander peuvent peut être également depanner sur un coté en cas d'absence de Braaten ou Tabanou.

Lien vers le commentaire

Pentecôte est blessé et on peut estimer que sur les deux jeunes, y'en aura au moins un qui aura du mal à s'imposer tout de suite. Ce qui fait que Larsen (valide) est un choix parmi les 3.

Le club est obligé d'embaucher 2 gars, sachant que Dédé est parti et que Pentecôte est out pour les 3/4 de la saison. Ca veut pas dire qu'ils passent forcément 1 et 2. Le plus performant jouera, et on jouera peut être aussi avec 2 attaquants, Tafer et Santander peuvent peut être également depanner sur un coté en cas d'absence de Braaten ou Tabanou.

pour Tafer c'est possible, encore que je n'en sois pas certain, pour Santander ce n'est que pure spéculation, personne ne sachant vraiment s'il est polyvalent..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Pentecôte est blessé et on peut estimer que sur les deux jeunes, y'en aura au moins un qui aura du mal à s'imposer tout de suite. Ce qui fait que Larsen (valide) est un choix parmi les 3.

Le club est obligé d'embaucher 2 gars, sachant que Dédé est parti et que Pentecôte est out pour les 3/4 de la saison. Ca veut pas dire qu'ils passent forcément 1 et 2. Le plus performant jouera le meilleur excepté Larsen jouera, et on jouera peut être aussi avec 2 attaquants, Tafer et Santander peuvent peut être également depanner sur un coté en cas d'absence de Braaten ou Tabanou.

Je me permet de rectifier ^_^

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Et sur quoi tu te bases pour avancer cela? :rolleyes:

Surement sur le fait que Casa, s'il recrute deux attaquants n'a pas l'intention d'utiliser ce qu'il avait déjà sinon il n'en aurait pas recruté autan surtout le peu de match que l'on joue cette année. Et aussi sur le fait que Casa ne semble pas apprécié cet attaquant (peu de match joué, affaire panenka à auxerre, entrainement du joueur très moyen à une époque etc), il a surement ces raisons mais c'est un constat que je fais. Je peux me planter mais c'est mon sentiment, Larsen ne jouera pas cette année, voila tout.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

soyons quand même logique une seconde : si le coach comptait réellement sur lui, le club n'aurait pas engagé 2 attaquants supplémentaires..

Tu oublies une chose dans ta "logique", tous les deux sont des prêts (avec option d'achat, certes) et surtout jeunes. C'est des paris, ça passe ou ça casse. Penser qu'ils vont remplacer Gignac, vous cherchez loin là.

Larsen n'a pas eu sa chance la saison dernière. Elmander a mis plusieurs matchs pour marquer son 1er but, Gignac pareil. Larsen n'a jamais eu ces matchs. S'il est parti en prêt ensuite, c'est parce que Gignac lui barrait la route et qu'il avait surtout besoin de temps de jeu pour la sélection danoise. Et le TFC en même temps un gros salaire en moins à cirer le banc.

Pentecôte est out 6 mois, Tafer et Santander encore trop jeunes pour tenir une saison entière, sauf si vous voulez les cramer bien sur. Pour moi, Larsen, une fois revenu de blessure, est dans le même chapeau que Tafer, ils vont se bagarrer pour la place en pointe. Santander doit d'abord s'habituer au foot en France, c'est lui le "maillon faible".

Lien vers le commentaire

Surement sur le fait que Casa, s'il recrute deux attaquants n'a pas l'intention d'utiliser ce qu'il avait déjà sinon il n'en aurait pas recruté autan surtout le peu de match que l'on joue cette année. Et aussi sur le fait que Casa ne semble pas apprécié cet attaquant (peu de match joué, affaire panenka à auxerre, entrainement du joueur très moyen à une époque etc), il a surement ces raisons mais c'est un constat que je fais. Je peux me planter mais c'est mon sentiment, Larsen ne jouera pas cette année, voila tout.

Le fait que c'est un joueur qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains d'entrainement depuis 2ans ne serait-il pas en cause aussi?

Perso, je comprends que Casa ne fasse pas confiance à Larsen pour tenir le poste d'attaquant toute une saison alors que ce dernier est aussi fragile qu'un Santos, et qu'en plus il n'a pas jouer une saison complète depuis 3-4 ans...

entrainement du joueur très moyen à une époque

Et donc ça, pour toi, c'est pas une raison valable pour ne pas faire jouer un mec?

Et aussi sur le fait que Casa ne semble pas apprécié cet attaquant (peu de match joué, affaire panenka à auxerre, entrainement du joueur très moyen à une époque etc), il a surement ces raisons mais c'est un constat que je fais.

Enfin, les constats, si tu prends pas un minimum de recul, tu dis des conneries... "Peu de matchs joués", vrai, mais pour combien de temps passé à l'infirmerie? "panenka", :doh: je vais pas revenir dessus tellement c'est stupide. "entrainement du joueur très moyen", on va finir par reprocher à Casa de pas faire jouer les mecs qui montrent aucune envie et de titulariser des mecs qui ont la hargne... :shock:

Si tu veux du constat, je peux aussi en faire. Je peux te dire que si un mec "pas apprécié" se bouge le cul, ben, il a sa chance en match: Bergougnoux, Dupuis, Mansaré.

Va falloir arreter un peu le couplé sur le pauvre Larsen qui-va-tous-nous-sauver-mais-le-mechant-Casa-est-borné. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu oublies une chose dans ta "logique", tous les deux sont des prêts (avec option d'achat, certes) et surtout jeunes. C'est des paris, ça passe ou ça casse. Penser qu'ils vont remplacer Gignac, vous cherchez loin là.

Larsen n'a pas eu sa chance la saison dernière. Elmander a mis plusieurs matchs pour marquer son 1er but, Gignac pareil. Larsen n'a jamais eu ces matchs. S'il est parti en prêt ensuite, c'est parce que Gignac lui barrait la route et qu'il avait surtout besoin de temps de jeu pour la sélection danoise. Et le TFC en même temps un gros salaire en moins à cirer le banc.

Pentecôte est out 6 mois, Tafer et Santander encore trop jeunes pour tenir une saison entière, sauf si vous voulez les cramer bien sur. Pour moi, Larsen, une fois revenu de blessure, est dans le même chapeau que Tafer, ils vont se bagarrer pour la place en pointe. Santander doit d'abord s'habituer au foot en France, c'est lui le "maillon faible".

ce que tu dis est plausible mais c'est TA vision des choses.. ;)

Tafer et Sanatander sont des paris sur l'avenir comme tu dis, sauf que pour décider en fin d'année si on lève l'option d'achat ou non, il va bien falloir les faire jouer !!

Lien vers le commentaire

Le fait que c'est un joueur qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains d'entrainement depuis 2ans ne serait-il pas en cause aussi?

Perso, je comprends que Casa ne fasse pas confiance à Larsen pour tenir le poste d'attaquant toute une saison alors que ce dernier est aussi fragile qu'un Santos, et qu'en plus il n'a pas jouer une saison complète depuis 3-4 ans...

Et donc ça, pour toi, c'est pas une raison valable pour ne pas faire jouer un mec?

Enfin, les constats, si tu prends pas un minimum de recul, tu dis des conneries... "Peu de matchs joués", vrai, mais pour combien de temps passé à l'infirmerie? "panenka", :doh: je vais pas revenir dessus tellement c'est stupide. "entrainement du joueur très moyen", on va finir par reprocher à Casa de pas faire jouer les mecs qui montrent aucune envie et de titulariser des mecs qui ont la hargne... :shock:

Si tu veux du constat, je peux aussi en faire. Je peux te dire que si un mec "pas apprécié" se bouge le cul, ben, il a sa chance en match: Bergougnoux, Dupuis, Mansaré.

Va falloir arreter un peu le couplé sur le pauvre Larsen qui-va-tous-nous-sauver-mais-le-mechant-Casa-est-borné. :rolleyes:

Ya pas de souci, t'as raison va :lol2:

Je veux pas débattre dans le vent, c'est un avis perso, une intuition quoi, maintenant si tu veux on prend les paris du nombre de matchs qu'il va jouer avant la fin de l'année. Dans ton constat, tu oublie aussi que Soren n'est pas le profil d'attaquant que cherche Casa, soit dit en passant. Perso je pense même qu'il ne restera pas plus que le mercato d'hiver

La encore ça reste mon avis, et je suis ravi de pouvoir dire des conneries librement et me faire corriger par un maitre es-football aussi reconnu ^_^

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

La encore ça reste mon avis, et je suis ravi de pouvoir dire des conneries librement et me faire corriger par un maitre es-football aussi reconnu ^_^

Bah ouep, dire que Casa ne fait pas jouer un mec parce qu'il "ne l'apprécie pas", c'est des conneries. Maintenant, si quand je te liste des joueurs "pas appréciés" mais qui ont eu l'opportunité de jouer, tu veux pas comprendre qu'il y a peut être autre chose que des considérations personnelles dans le choix de Casa, alors oui, autant pas débattre.

maintenant si tu veux on prend les paris du nombre de matchs qu'il va jouer avant la fin de l'année.

Et? Ca avancera à quoi? Perso, je suis pas convaincu que Larsen jouera beaucoup dans la configuration actuelle. Seulement je me base plus sur ses blessures récurrentes pour le penser, pas sur une panenka... Mais je suis aussi persuadé que s'il en fini avec les blessures, et qu'il montre de la gnaque aux entrainements, il aura sa chance comme les autres (ne serait-ce qu'en coupes).

Dans ton constat, tu oublie aussi que Soren n'est pas le profil d'attaquant que cherche Casa, soit dit en passant.

Donc il y aurait des considérations technico-tactiques dans le choix de Casanova de ne pas l'aligner lorsque Larsen n'est pas blessé? :)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Quel incompétent ce coach....

Derrière mon PC, je sais que Soren peut jouer et marquer....

Pourquoi faire de l'ironie, ca commence a se voir que l'entraineur est un des maillons faible du tef actuel...

On s'evertue a faire jouer des milieux axiaux sur les cotés, laissant les seuls joueurs un tant soit peu performants a ces postes sur le banc ou a des postes ou ils sont loins d'etre au top alors qu'on a des alternatives crédibles...

Certains en font des tonnes sur le soit disant beau jeu pratiqué au début de saison...

Mais çà va faire bientot un an qu'on joue comme çà, et sans attaquant non plus, reprennez les commentaires d'apres match de la 2eme partie de saison dernière...

Ca a marché en début de saison contre des adversaires en rodage, mais depuis ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi faire de l'ironie, ca commence a se voir que l'entraineur est un des maillons faible du tef actuel...

On s'evertue a faire jouer des milieux axiaux sur les cotés, laissant les seuls joueurs un tant soit peu performants a ces postes sur le banc ou a des postes ou ils sont loins d'etre au top alors qu'on a des alternatives crédibles...

Certains en font des tonnes sur le soit disant beau jeu pratiqué au début de saison...

Mais çà va faire bientot un an qu'on joue comme çà, et sans attaquant non plus, reprennez les commentaires d'apres match de la 2eme partie de saison dernière...

Ca a marché en début de saison contre des adversaires en rodage, mais depuis ...

Oui tu as raison, derrière mon PC j'estime qu'on a l'effectif pour être dans les 3 premiers et de gagner une coupe avec panache et spectacle.

Je pense aussi que Casa est incompétent et que Sadran est un idiot.

Derrière mon PC je pense qu'il est urgent qu'il y ait du changement car je ne comprends pas les choix de ces gus.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Oui tu as raison, derrière mon PC j'estime qu'on a l'effectif pour être dans les 3 premiers et de gagner une coupe avec panache et spectacle.

Oui, on l'avait bien cet espoir réaliste de podium au 31 juillet quand on croyait voir Pelé dans les buts, Gignac en 9 avec Xav comme remplaçant, Nounkeu et Luan comme suppléants valables resp. en défense centrale et sur le côté.

Ces 5 joueurs blessés pour la saison ou partis ou prêté, la donne a bien changé.

L'espoir réaliste est ainsi devenu un hypothétique rêve.

Tout reste cependant possible en football, c'est ce qui fait son charme.

Lien vers le commentaire

Pourquoi faire de l'ironie, ca commence a se voir que l'entraineur est un des maillons faible du tef actuel...

On s'evertue a faire jouer des milieux axiaux sur les cotés, laissant les seuls joueurs un tant soit peu performants a ces postes sur le banc ou a des postes ou ils sont loins d'etre au top alors qu'on a des alternatives crédibles...

Certains en font des tonnes sur le soit disant beau jeu pratiqué au début de saison...

Mais çà va faire bientot un an qu'on joue comme çà, et sans attaquant non plus, reprennez les commentaires d'apres match de la 2eme partie de saison dernière...

Ca a marché en début de saison contre des adversaires en rodage, mais depuis ...

Si ce que tu dis est vrai, c'est une preuve de compétence et de discernement, de mettre le paquet pour prendre des points face à des adversaires en rodage, sachant que tous les points se valent. De surcroît, sur le front de l'attaque, je reprends tes mots, je ne vois pas actuellement d'alternatives crédibles à celles qui ont été tentées.

Plus généralement, je suis convaincu qu'un changement d'entraîneur quel qu'il soit, ne doit se pratiquer qu'exceptionnellement en cours de saison. Tous les présidents le pensent, je crois. Pour au moins deux raisons. La première, c'est que l'expérience prouve que ça paye rarement. Pour s'en tenir à des exemples locaux, je sais c'est énervant, Giresse n'a pas fait mieux que Lacombe, et Nouzaret, pas mieux que Giresse. Quant aux exemples non locaux, ils foisonnent...

Deuxième raison, c'est qu'un nouvel entraîneur non programmé à l'avance, pense à très court terme car il doit tout de suite marquer le esprits. Avec en plus une épée de Damoclès sur la tronche, car il sait qu'il a un président qui a la main lourde. A la fin, ça donne aux mieux des victoires à la Pyrrhus.

Je précise que Damoclès et Pyrrhus ne sont pas libres. C'est dommage, car bien qu'ils soient en fin de carrière, ils pourraient nous apporter quelque chose. On pourrait d'ailleurs les remettre dans le circuit, tiens. Faudrait en parler à Darcos. Ah, il paraît qu'il n'est plus là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.