Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

L'alternative crédible c'est de sacrifier la stabilité de notre défense pour mettre Congré arrière gauche (ou alors Pierre Doumbé) mais peut être que Fofana et Pierre Doumbé sont hors de forme. Parce que notre défense a plusieurs fois montré qu'elle pouvait être solide même en changeant ses composantes même si elle semble plus fragile maintenant. Maintenant, il faut absolument stabiliser notre ligne offensive, ça devient impératif, depuis combien de temps on a pas aligné la même attaque pendant un certain temps ? C'est notre plus gros défaut, on arrive pas à faire la différence pour les deux derniers gestes et ça c'est le manque d'automatisme offensif. Ce serait pas mal de laisser Tabanou et Braaten à leur poste. Et je pense qu'on bride Machado à le bouger tout le temps, on gache son potentiel de progression. Donc ça dépend de l'état de forme de Fofana et Pierre Doumbé mais même s'ils sont un peu en dessous ça mérite d'essayer.

Casa fait du court terme quoi, il aligne l'équipe qui a le plus de chance de faire un bon résultat pour le match mais il sacrifie notre progression offensive

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Oui, on l'avait bien cet espoir réaliste de podium au 31 juillet quand on croyait voir Pelé dans les buts, Gignac en 9 avec Xav comme remplaçant, Nounkeu et Luan comme suppléants valables resp. en défense centrale et sur le côté.

Ces 5 joueurs blessés pour la saison ou partis ou prêté, la donne a bien changé.

Ca me fait penser à un truc ça.

Ah oui, la saison dernière :grin:

Lien vers le commentaire

Content pour Soren, j'espère qu'il va enfin sortir du tunel et pouvoir démontrer à tout le monde et à AC en premier qu'il a tord de ne pas lui faire confiance quand il est apte à jouer. A lui, maintenant de se défoncer la semaine à l'entrainement

Quand est-ce qu'il ne lui a pas fait confiance quand il était apte? Il fallait sortir le meilleur buteur du championnat à l'époque? Il n'a pas beaucoup joué parce qu'il s'est retrouvé derrière un joueur d'exception tout comme Berson à ciré le banc derrière Capoue.

Ensuite, il a passé son temps blessé. Casanova n'y peut rien.

Maintenant, il a le champ un peu plus libre et si ses blessures sont derrières lui (esperons le), il aura sa chance. Et je serais ravi de le voir réussir à la prendre.

Soyons quand même réaliste, il va lui falloir encore plusieurs semaines d'entrainement et quelques matchs en réserve avant de pouvoir envisager jouer en L1.

Lien vers le commentaire

moi je préfère tafer et soukouna côte a côte mais se ne sera pas le ca avec Casanova :echarpe:

Si tu écris k à la place de ca, tu gagnes encore un caractère :thumb:

Edit: rajout d'un s à 'gagne' :ninja:

Modifié par Floribo
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Au TEF on a un N°9, international danois qui a participé à la coupe du monde en Afsud, et plus personne ne parle de son retour sur les terrains !

Mais on parle de Pentecôte, qui au passage n'a aucune référence en L1, comme si on pouvait croire qu'avec sa grave blessure il allait revenir à un niveau acceptable dès février.

Larsen est-il vraiment blessé, ses stages à Capbreton n'ont servi à rien, ne peut-il plus jouer au foot, ne veut-on plus le voir au Stadium, ne veut-il plus jouer à Toulouse, ... ???

Semaine après semaine c'est "blessé" ou "reprise" ...

C'est lassant, à quand une vraie communication du TEF sur ce joueur ? En terme de communication le TEF, c 'est vraiment le royaume de la langue de bois ou de la porte close.

Qui peut croire qu'un Larsen même s'il ne correspond pas au schéma de jeu téféciste serait moins utile que nos N°9 actuels ?

Et cela malgré sa nonchalance lors des entrainements auxquels je l'ai vu participer en début de saison.

Tafer, Soukouna, Santander, Braaten correspondent-ils davantage à ce que Casa attend d'un attaquant violet ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.