Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

non non, je suis d'accord avec toi sur ça, je répondais à "on est en phase terminale..." -_-

Tu me rassures. :)

Sinon je trouve sympa ce clin d'oeil du destin, de terminer notre aventure en L1 avec Larsen titulaire. Tout le symbole de notre descente aux enfers.

D'ailleurs pour marquer le coup, je vois bien, pour finir la saison, un maillot floqué "On nous avait pourtant prévenu" à la place de IDEC (là aussi tiens un symbole, comment a t-on pu préférer IDEC à Airbus?).

Tu es méchant.

Franchement je crois qu'on a quand même une chance de se maintenir :fleurs:

J'aimerai partager ton optimisme. Malheureusement, le classement parle de lui même. :(

Lien vers le commentaire

Tu me rassures. :)

Sinon je trouve sympa ce clin d'oeil du destin, de terminer notre aventure en L1 avec Larsen titulaire. Tout le symbole de notre descente aux enfers.

D'ailleurs pour marquer le coup, je vois bien, pour finir la saison, un maillot floqué "On nous avait pourtant prévenu" à la place de IDEC (là aussi tiens un symbole, comment a t-on pu préférer IDEC à Airbus?).

J'aimerai partager ton optimisme. Malheureusement, le classement parle de lui même. :(

ben non justement, on est pas releguable ^_^

Lien vers le commentaire

Je suis quand même surpris par la remarque faite dans cet article de la revue de presse : "le joueur n'ayant pas été autorisé à s'exprimer" :unsure:

Par le club ? son agent ? :unsure:

Dommage, parceque moi j'aimerais bien connaitre son état d'esprit du moment au Soren ...

Boh, à part pour dire qu'il a envie de jouer, je ne vois pas ce qu'on pourrait en tirer...

Lien vers le commentaire

Franchement, je pense qu'oon est pas près de le voir jouer, il est blessé depuis je ne sais plus combien de temps, il n'a pas fait la prepa physique du début d'année, il peut peut-être s'entrainer avec le groupe aujourd'hui mais je pense quand meme qu'il a enormement de retard et qu'il ne jouera pas de sitôt.

Il y en a beaucoup qui l'attendent comme le messi et je crois qu'ils vont etre decu... panenka ou pas panenka il n'est pas pres de jouer

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Larsen a participé à une partie de la préparation d'avant-saison et a joué partiellement (Gignac et Penteôte étaient alors présents ... et le TFC voulait qu'il parte) à 2 matchs amicaux.

En août il s'entrainait avec le groupe puis il s'est blessé.

Sous contrat jusqu'en juin 2012, on aurait tout intérêt à trouver une solution sportive car Soren semble ne pas vouloir partir : à 29 ans et avec un gros salaire assuré pendant encore 18 mois, c'est logique.

Heureux footeux qui peuvent passer des années à percevoir des salaires énormes sans jouer !

Quant au fait de ne pas l'autoriser à s'exprimer, c'est bizarre tellement depuis quelques semaines les joueurs toulousains ne se sont jamais autant exprimés sur leur souhait d'aller voir ailleurs ou de leur ras le bol de jouer à des postes qui ne sont pas les leurs ...

Lien vers le commentaire

tellement depuis quelques semaines les joueurs toulousains ne se sont jamais autant exprimés sur leur souhait d'aller voir ailleurs ou de leur ras le bol de jouer à des postes qui ne sont pas les leurs ...

T'exagère un tantinet là...

Entre dire "Oui ce serait sympa un jour d'aller jouer pour tel club" et "Je veux quitter le Tef pour aller jour là-bas" il y a un gouffre non ?

Quand au ras-le-bol des joueurs concernant leurs postes..... j'ai pas vu ou lu ces revendications....

Bref t'es un peu Marseillais sur les bords non ?

Lien vers le commentaire

T'exagère un tantinet là...

Entre dire "Oui ce serait sympa un jour d'aller jouer pour tel club" et "Je veux quitter le Tef pour aller jour là-bas" il y a un gouffre non ?

Quand au ras-le-bol des joueurs concernant leurs postes..... j'ai pas vu ou lu ces revendications....

Bref t'es un peu Marseillais sur les bords non ?

Ah ben je voulais dire exactement la même chose :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.