Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

son principal problème au tef est son profil totalement différent de Gignac. Larsen c'est pas un joueur qui va récupérer le ballon à 40m des buts et dribbler toute la défense. Il est pas très technique et dans un système comme le notre cette année à une pointe avec des milieux offensif qui sur les cotés ne centrent pas beaucoup, je ne suis pas certain qu'il puisse vraiment s'intégrer. Par contre dans un système à 2 pointes comme contre Schirrein en cdf il peut jouer un rôle de pivot et au delà de çà même profiter de ballons plus adaptés à son profil, je m'explique c'est à dire ne plus recevoir de de longs ballons aériens venant de la défense alors qu'il est tout seul à 40m du but adverse (ce que fait Gignac cette année) mais plutot recevoir des ballons à 20m du but ou dans les intervals...

Lien vers le commentaire
son principal problème au tef est son profil totalement différent de Gignac. Larsen c'est pas un joueur qui va récupérer le ballon à 40m des buts et dribbler toute la défense. Il est pas très technique et dans un système comme le notre cette année à une pointe avec des milieux offensif qui sur les cotés ne centrent pas beaucoup, je ne suis pas certain qu'il puisse vraiment s'intégrer. Par contre dans un système à 2 pointes comme contre Schirrein en cdf il peut jouer un rôle de pivot et au delà de çà même profiter de ballons plus adaptés à son profil, je m'explique c'est à dire ne plus recevoir de de longs ballons aériens venant de la défense alors qu'il est tout seul à 40m du but adverse (ce que fait Gignac cette année) mais plutot recevoir des ballons à 20m du but ou dans les intervals...

Au contraire, par rapport à sa taille, moi, je le trouve plutot bon techniquement. Il manque clairement de vitesse, et n'est donc pas formaté pour évoluer dans une équipe de contre. En revanche, dans une équipe dominatrice, son ultra réalisme (en témoigne ces buts avec le Danemark voire le TFC en Coupe) est un avantage. Il peut débloquer des situations et à ce sens peut être une surprise de la prochaine saison... :)

Lien vers le commentaire
Au contraire, par rapport à sa taille, moi, je le trouve plutot bon techniquement. Il manque clairement de vitesse, et n'est donc pas formaté pour évoluer dans une équipe de contre. En revanche, dans une équipe dominatrice, son ultra réalisme (en témoigne ces buts avec le Danemark voire le TFC en Coupe) est un avantage. Il peut débloquer des situations et à ce sens peut être une surprise de la prochaine saison... :)

Tout pareil d'accord avec toi ;)

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
Au contraire, par rapport à sa taille, moi, je le trouve plutot bon techniquement. Il manque clairement de vitesse, et n'est donc pas formaté pour évoluer dans une équipe de contre. En revanche, dans une équipe dominatrice, son ultra réalisme (en témoigne ces buts avec le Danemark voire le TFC en Coupe) est un avantage. Il peut débloquer des situations et à ce sens peut être une surprise de la prochaine saison... :)

D'accord aussi.

Je pense qu'il aurait été intéressant sur certaines fins de match ces derniers mois (Grenoble, Guingamp, Lorient par exemple).

Lien vers le commentaire
Au contraire, par rapport à sa taille, moi, je le trouve plutot bon techniquement. Il manque clairement de vitesse, et n'est donc pas formaté pour évoluer dans une équipe de contre. En revanche, dans une équipe dominatrice, son ultra réalisme (en témoigne ces buts avec le Danemark voire le TFC en Coupe) est un avantage. Il peut débloquer des situations et à ce sens peut être une surprise de la prochaine saison... :)

je suis d'accord avec toi, mon intervention n'était pas pour dire qu'il n'est pas bon techniquement mais que sa technique n'est pas forcément adaptée au système de jeu que Cassanova à mis en place. Je suis persuadé comme tu le dit qu'avec une équipe qui plus offensif, qui a plus de possession dans le camp adverse il est très intéresssant

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Moi je pense que Larsen aura sa chance cette année. Si tout ce passe bien en Europa Ligue nous aurons beaucoup de matches à jouer et Gignac ne va pas tout faire! Selon moi, Pentecôte peut entrer pour soulager Gignac seul en pointe (fin de match, ou pour faire souffler Gignac), et Larsen venir en soutien de l'un des deux lors des matchs attaque/défense (exemple, pour remonter un but en fin de match). De toute façon il n'a plus le choix, s'il rate encore sa saison il aura du mal à poursuivre sa cariere au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Moi je pense que Larsen aura sa chance cette année. Si tout ce passe bien en Europa Ligue nous aurons beaucoup de matches à jouer et Gignac ne va pas tout faire! Selon moi, Pentecôte peut entrer pour soulager Gignac seul en pointe (fin de match, ou pour faire souffler Gignac), et Larsen venir en soutien de l'un des deux lors des matchs attaque/défense (exemple, pour remonter un but en fin de match). De toute façon il n'a plus le choix, s'il rate encore sa saison il aura du mal à poursuivre sa cariere au haut niveau.

Moi je pense (et surtout j'espère en fait...) que Larsen sera une des satisfactions de cette année.

Lien vers le commentaire
On aimerait tous qu'il suive l'exemple de Gignac et non celui de Santos...

j'espere aussi mais je vois mal dans quelle situation Casa sera amene a le faire jouer en tant que titulaire... donc a part blessure/gros coup de pompe de Gigi je ne le vois parti malheureusement que pour faire des apparitions en fin de maths on bien dans les premiers tour de la CdL... A moins que Casa se risque un jour au 442 mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
j'espere aussi mais je vois mal dans quelle situation Casa sera amene a le faire jouer en tant que titulaire... donc a part blessure/gros coup de pompe de Gigi je ne le vois parti malheureusement que pour faire des apparitions en fin de maths on bien dans les premiers tour de la CdL... A moins que Casa se risque un jour au 442 mais j'y crois pas trop...

Les apparitions en fin de match c'est un peu comme cela que Larsen a percé lors de sa première saison avec Shalke.

Au point de se voir surnommer "Super Sub" après avoir scoré plusieurs buts et débloqué la situation en étant entré dans le cours de la deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Triplé de Soren Larsen "La Dynamite" hier soir

688884913920Union_gr2.jpg

Les webmasters s'éclatent! :ninja:

28. Minute: 1:0 für den MSV durch Larsen! Nach Ballgewinn im Mittelfeld schalten die Zebras blitzschnell. Veigneau treibt den Ball über links bis zur Strafraumecke und flankt in die Mitte zu Larsen. Der Däne köpft den Ball eiskalt ins kurze Eck des Berliner Tores.

48. Minute: Doppelpack Larsen zum 2:0! Tiffert hat auf der rechten Seite enorm viel Zeit und zieht mit dem Ball am Fuß fast bis zur Grundlinie durch. Von dort flankt er den Ball auf den langen Pfosten zum mitgelaufenen Larsen und der Däne drückt den Ball ungehindert mit links ins Tor von Union-Schlussmann Glinker.

84. Minute: Larsen schlägt zurück! Die Zebras zeigen sich vom Anschlusstreffer nicht geschockt. Der dänische Nationalspieler knallt den Ball aus 20 Metern ganz trocken ins linke Eck.

Il a l'air de faire une bonne saison, l'option d'achat risque d'être levée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.