Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il va encore attendre un moment pour pouvoir jouer et que le peu de confiance qu'il avais repris ces derniers temps est entrain de s'envoler. Il me semble de moins en moins concerné par le sort de l'équipe, mais on aura besoin de tout le monde pour cette longue saison. il devient urgent de le faire jouer pour le sentir concerné

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'il va encore attendre un moment pour pouvoir jouer et que le peu de confiance qu'il avais repris ces derniers temps est entrain de s'envoler. Il me semble de moins en moins concerné par le sort de l'équipe, mais on aura besoin de tout le monde pour cette longue saison. il devient urgent de le faire jouer pour le sentir concerné

A ce rythme, il se casse en décembre... :confus:

Pour les fans ( :wacko: ), ses derniers buts (ok, c'est pas le Brésil en face)...

Lien vers le commentaire

On a tous envie de le voir à l'oeuvre un peu plus longtemps mais pour le moment le TFC est très performant en 4-5-1 et Gignac indiscutable en pointe donc pas de chance pour Soren.

Il faut qu 'il prenne son mal en patience et n'oublie pas qu'il s'est fait un nom lors de sa première année de Bundesliga: Super Sub pour ses nombreux buts marqués en tant que joker. Pour le moment il n'a guère apporté lors de ses entrèes en jeu... Je pense néanmoins qu'il a vraiment des qualités et dailleurs contrairement à certains, j'avais trouvé sa prestation en CPL face à l'AJA plutôt solide et encourageante.

Lien vers le commentaire
On a tous envie de le voir à l'oeuvre un peu plus longtemps mais pour le moment le TFC est très performant en 4-5-1 et Gignac indiscutable en pointe donc pas de chance pour Soren.

Il faut qu 'il prenne son mal en patience et n'oublie pas qu'il s'est fait un nom lors de sa première année de Bundesliga: Super Sub pour ses nombreux buts marqués en tant que joker. Pour le moment il n'a guère apporté lors de ses entrèes en jeu... Je pense néanmoins qu'il a vraiment des qualités et dailleurs contrairement à certains, j'avais trouvé sa prestation en CPL face à l'AJA plutôt solide et encourageante.

Franchement, en milieu de seconde mi-temps, un moment, j'ai cru qu'un gars se serait levé de sa place pour aller voir CASA et lui demander : "s'te plais tu veux bien le faire rentrer maintenant, le long?" tellement ça gueulait. ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité Patcoco
Notre pauvre Soren (pas pauvre au niveau financier bien sûr) n'est pas titulaire ce soir. Un coup de plus au moral...

Pourquoi ? :)

Enfin Sören Larsen est nétait pas titulaire au coup denvoi de la rencontre Danemark - Pays de Galles (0-1). Mais lavant centre toulousain a néanmoins joué toute la seconde mi-temps.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il me fait penser à Pavel Fort :ninja::rolleyes:

Je remets ce topic au goût du jour car certains ne pensaient pas si bien dire. Que fait-il à part cirer le banc, il ne joue même pas en CFA il me semble, pourquoi ? Ce n'est pas possible ? Dans le cas contraire, je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas du temps de jeu en CFA2.

Lien vers le commentaire
Je remets ce topic au goût du jour car certains ne pensaient pas si bien dire. Que fait-il à part cirer le banc, il ne joue même pas en CFA il me semble, pourquoi ? Ce n'est pas possible ? Dans le cas contraire, je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas du temps de jeu en CFA2.

Parce que la CFA2 c'est pas forcement là ou on case tout ceux dont on veux pas. Y'a des jeunes à faire jouer et c'est donc très courant (dans beaucoup de clubs) que les pros qui ne jouent pas en une ne jouent pas non plus avec la reserve.

Lien vers le commentaire

Oui, enfin je ne doute pas des qualités de Pentecôte, mais Larsen c'est quand même pas un gros manche. Il a fait un bon match en coupe de la ligue, et a de solides arguments. Le probleme c'est qu'il n'est pas fait pour jouer dans une equipe qui joue a 10 derriere et qui balance de ballons a l'attaquant devant.

Si on commence a creer un peu de jeu et qu'on arrive a jouer avec deux joueurs offensifs dans l'axe (je vais pas dire un 442 mais plutot un 9 et demi derriere Gignac ou point d'appui a ses cotés), je pense que Larsen sera beaucoup plus interessant que Pentecôte.

Si on pouvait trouver un moyen de faire jouer Larsen et Gignac ensemble, ca causerait quand même beaucoup de problemes a la defense adverse pour controler deux gabarits pareils.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.