Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Spidav3231

Messages recommandés

TOULOUSE F.C. contre O. de Marseille

Amical

Samedi 02 août 2008 - 19h00

Diffusé sur Canal + Sport

Albi

Stadium Municipal d'Albi : 283 avenue Colonel Teyssier, 81000 ALBI

Prix des places : Tribune Honneur haute : 25 - Tribune Honneur latérale : 15 - Tribune Honneur basse : 15 - Tribune « Est » centrale : 20 - Tribune « Est » latérale : 15 - Pesage : 10

Les abonnés du TFC ont la possibilité d'acheter des places pour le match amical TFC-OM directement à la TFC Bootic du Stadium.

A partir du mardi 22 juillet 10H00, les abonnés du TFC pourront se procurer des places pour la rencontre amicale TFC-OM directement à la TFC Bootic du Stadium.

-Lachat au 3940 (paiement par C est possible mais le retrait se fera obligatoirement à la TFC BOOTIC au Stadium.

-Attention, le nombre de places disponibles est limité (1000) car le TFC nest pas lorganisateur du match.

- Prix des places : Tribune Honneur haute : 25 - Tribune Honneur latérale : 15 - Tribune Honneur basse : 15 - Tribune « Est » centrale : 20 - Tribune « Est » latérale : 15 - Pesage : 10

- Sur présentation de la carte d'abonné uniquement.

- Le nombre de places par abonné est illimité.

- Le match aura lieu le 02 août prochain à 19h00 au Stadium Municipal d'Albi.

Si vous nêtes pas Abonné du TFC, vous trouverez ci-dessous les points de ventes.

Points de vente : . Ets « DEBARD AUTOMOBILES » - Rue du Verbial . 05 63 49 16 16

. Tabac Presse PINIER Rond Point de Gesse. 05 63 49 44 50

. Ets « PEYRONNET OPTIQUE » - 25 , rue Timbal. 05 63 54 08 66

. Boutique « OLEMEN » - 43, rue Séré de Rivières 05.63.38.99.53

. Magasin « INTERSPORT » - Près Centre Commercial Leclerc , Larquipeyre - Lescure dAlbigeois 05.63.38.58.38

Ets RAGT Rodez

Boutique "Serge BLANCO" - 5, rue de la Libération CASTRES. 05 63 51 26 34

Lien vers le commentaire
il faut vraiment avoir envie de passer une mauvaise soirée pour aller se ruiner à ce match et voir tous les bouffons avec leur maillot de l'om

laissez ça au VRAIS supporters de l'om! :ninja:

c'est à chaque fois un crève coeur je te l'accorde de voir tout les suceurs qui peut exister dans la région.

Mais en même temps, je trouve bien dommage de leur laisser place nette... on est fier de nos couleurs violettes ou pas ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi jetais allé a perpignan voir tfc om l'année denière c'était bien pourri. Faut pas y aller! Garder de l'argent pour le championnat. Pour ceux qui sont pas abonnés dites vous qu'il vaut mieu ne pas aller à ce match mais plutot à un contre une equipe moisie ou vous hésiterez également d'y aller (Grenoble, Sochaux, Caen...)

Lien vers le commentaire
toujours pas de Larsen pour ce match qui aura disputé que 35 minutes de match(cf la dépêche), ça en devient risible...et pentecôte s'est de nouveau blessé, il nous reste que Gignac devant, c'est génial

Michel ne soit pas deja blasé !

Lien vers le commentaire

Carrasso : "Ici, c'est plus serein ! "

Le gardien venu tout droit de l'OM va retrouver ses anciens coéquipiers pour le dernier match de préparation avant la reprise...

Comment s'est passé ce premier mois de préparation ?

Très bien ! On a beaucoup travaillé. Je pense que les joueurs et le staff ont fait ce qu'il fallait pour être au mieux. On a eu un petit contre coup, mais petit à petit, on va gagner en fraîcheur, et entamer les matchs dans les meilleures conditions.

C'était une préparation très intense, car on prépare une saison longue, avec de nouveaux joueurs et un nouveau système. Il y a donc tout à retravailler.

Quelles sont les principales différences avec Marseille ?

Dans le travail en lui même, il n'y a pas beaucoup de différences. La seule différence, c'est ce qui se passe autour du club. A Toulouse, c'est plus serein que dans un environnement comme Marseille.

Vous commencez à découvrir Toulouse ?

Je me sens très bien ici et je suis très heureux. C'est un bonheur d'être là, et j'en profite tous les jours. Maintenant, il ne reste plus que les résultats pour que les choses soient encore mieux.

Quel bilan tirer de ces matchs de préparation ?

Les matchs de préparation restent des matchs de préparation. La vérité, ce sera les trois points mis en jeu, à chaque journée. On sait que ça risque d'être difficile au début, le temps que tout le monde prenne ses marques, mais je pense que l'on peut être confiant sur le long de la saison.

Le dernier match face à Marseille risque d'être un peu spécial pour vous ?

Pour l'instant, je vais juste retrouver des collègues à moi et faire un match de préparation. Ce qui me fera bizarre face à Marseille, c'est quand j'irais jouer au Vélodrome. Là, ça reste un match amical de préparation. C'est vrai aussi, que je les ai quitté, il n'y a pas si longtemps, et ça reste juste un bon match à jouer.

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...est_plus_serein

Lien vers le commentaire
toujours pas de Larsen pour ce match qui aura disputé que 35 minutes de match(cf la dépêche), ça en devient risible...et pentecôte s'est de nouveau blessé, il nous reste que Gignac devant, c'est génial

C'est le moment de tenter Bergougnoux en pointe, là ou il serait pt etre plus efficace... (son vrai poste?)

Lien vers le commentaire
C'est le moment de tenter Bergougnoux en pointe, là ou il serait pt etre plus efficace... (son vrai poste?)

Faux appels, pressing sur l'axe défensif adverse, percussion, s'il est bien affuté je dis pas.

Lien vers le commentaire

Au contraire, je dirais qu'il pourrait avoir un jeu à la fois dos au but, et appels en profondeur, et que sa technique (une de ses qualités) peut lui permettre de s'en sortir.

Il serait plus à l'aise en pointe que sur un coté à mon sens.

Lien vers le commentaire
Au contraire, je dirais qu'il pourrait avoir un jeu à la fois dos au but, et appels en profondeur, et que sa technique (une de ses qualités) peut lui permettre de s'en sortir.

Il serait plus à l'aise en pointe que sur un coté à mon sens.

La théorie c'est bien... la pratique la dément parfois <_<

Et je te dis qu'il ne sait pas jouer dos au but.

Par contre son meilleur poste c'est son contexte en 9 1/2, là ou il a produit ses (rares) meilleurs matchs.

Lien vers le commentaire
La théorie c'est bien... la pratique la dément parfois ;)

Et je te dis qu'il ne sait pas jouer dos au but.

Par contre son meilleur poste c'est son contexte en 9 1/2, là ou il a produit ses (rares) meilleurs matchs.

Monaco avec les maillots bleus? <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.