Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


nico31

Messages recommandés

bon j'espère que le tfc se maintiendra...

parce que ce n'est pas en alignant une attaque

.............................Gignac

Bonnet.............................................Braaten

qu'on marquera beaucoup de buts...

les beaux discours de Casanova sur la prise de risques et le beau jeu se heurtent à la faiblesse technique des joueurs...

mais j'attends de voir le visage de l'équipe à domicile...bbien que je ne me fasse pas trop d'illusions ...

Lien vers le commentaire
bon j'espère que le tfc se maintiendra...

parce que ce n'est pas en alignant une attaque

.............................Gignac

Bonnet.............................................Braaten

qu'on marquera beaucoup de buts...

les beaux discours de Casanova sur la prise de risques et le beau jeu se heurtent à la faiblesse technique des joueurs...

mais j'attends de voir le visage de l'équipe à domicile...bbien que je ne me fasse pas trop d'illusions ...

C'est bon, tou_lou_sain, on t'a reconnu. Prends la corde de suite mais arrête de nous saouler. A la fin de la saison, une fois qu'on sera descendu en L2 t'auras ta médaille du mérite.

Lien vers le commentaire

vaut mieux que les lacunes soient mises en évidences maintenant pour corriger dés le départ.

C'était un match "bonus", notre vrai championnat démarre samedi prochain.

Je ne suis pas trop inquiet pour notre équipe. On est en rodage mais on sent le potentiel.

Lien vers le commentaire
C'est dommage parce qu'on dans la majorité du match on a pas été si mauvais, mais bon la moindre erreur que l'on commet avec Lyon ça se paye cash ...

Niveau européen. Un peu comme Liverpool à l'aller l'an dernier. Sans vraiment impressionné, ils gagnent, il marquent et sont sereins. Bon là le match est retombé un peu dans un rythme faible mais jusqu'au second but Lyonnais j'ai apprécié certains phases de jeu. On a été loin d'en marquer un, mais il y a les bases.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.