Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


nico31

Messages recommandés

si tu veux...

je sais pas si tu vois le match ?

titulariser un Capoue au milieu qui n'a pas le niveau d'une CFA et faire se morfondre Sissoko sur la banc...faudra qu'on m'explique ??

franchement, je veux bien que votre passion ne vous rendent pas objectifs mais enfin...l'équipe est quand même 2 niveaux en dessous de l'année dernière et physiquement ça pèse rien !!

N'écouter pas ce type, on fait largement jeu égal avec depuis qu'ils ont marqué, après c'est sur on a pas des Toulalan, Benzema, Juninho dans notre équipe.

Capoue est clairement trop juste tout comme Sirieix, mais on a recruté Berson qui va bien nous aider je pense.

A part sur CF; Lyon a du avoir 1 occase.

Lien vers le commentaire
Carton pour Toulalan

Il était temps.

N'écouter pas ce type, on fait largement jeu égal avec depuis qu'ils ont marqué, après c'est sur on a pas des Toulalan, Benzema, Juninho dans notre équipe.

Capoue est clairement trop juste tout comme Sirieix, mais on a recruté Berson qui va bien nous aider je pense.

A part sur CF; Lyon a du avoir 1 occase.

Non, mais il doit faire partir de ces frustrés qui n'ont pas digeré le départ de Baup, Elmander et Emana et qui attendent depuis un mois la 1ère contre-performance, même si la saison ne fait que 15 minutes. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.