Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


nico31

Messages recommandés

Moi je pense que ce qui a changé par rapport à l'an dernier c'est que le mental est frais et que nos joueurs ont faim cette année: l'an dernier on a perdu pleins de matchs au mental parce qu'on avait peur d'en prendre un ou qu'on se déconcentrait. La qualité était là mais à chaque fois le mental faisait défaut et on ne pouvait être que frustré par le résultat. Souvenons nous de Sochaux LE match emblème de cette saison pourrie. En plus on a eu un joueur sur lequel on comptait enomément mais qui a fait preuve d'un passage à vide de 6 mois quasiment, moi je préfere un joueur moins star mais qui bloque pas pendant 6 mois non stop. Durant cette période frustrante Elmander aurait pu avoir un ballon devant le but seul ça ne serait pas rentré hallucinant ce blocage!

On a des joueurs valeureux qui ont envie, il faut avoir confiance j'ai hate de les voir en match pour constater e qu'ils vont produire face à un cador. On doit pas faire de complexe malgrès ce qu'on balance sur nous on a un bon groupe on doit y aller comme Didot le couteau entre les dents pour les 3 POINTS!

A nous de marquer notre saison pour un bon début dans les intentions et peut être même dans le résultat. Pour le streaming ce soir y a: http://100pr100ol.canalblog.com/archives/s...____/index.html

Je sais pas si ça a été dit avant!

Bon match à tous!

Je suis totally OK avec toi, y compris sur le cas Elmander. Je comprends pas, y à 9 gars sur 10 sur le forum qui tirent des conclusions et qui commencent à critiquer et à s'alarmer suite aux matches amicaux. Je trouve ça HALLUCINANT! voire consternant... On dirait que les gars ils connaissent rien au foot, et pour des "supporters", même du Tèf :) je trouve que c'est 1 peu la honte. L'équipe à fait son classement bidon mais même sur RMC ils ont dit "les matchs amicaux c'est zéro".

Tu mets 8 attaquants dans la compos, on gagne tous nos matchs 17-0 ? :o:blink:

Lien vers le commentaire
Je suis totally OK avec toi, y compris sur le cas Elmander. Je comprends pas, y à 9 gars sur 10 sur le forum qui tirent des conclusions et qui commencent à critiquer et à s'alarmer suite aux matches amicaux. Je trouve ça HALLUCINANT! voire consternant... On dirait que les gars ils connaissent rien au foot, et pour des "supporters", même du Tèf :) je trouve que c'est 1 peu la honte. L'équipe à fait son classement bidon mais même sur RMC ils ont dit "les matchs amicaux c'est zéro".

Tu mets 8 attaquants dans la compos, on gagne tous nos matchs 17-0 ? :o:blink:

Les journalistes sont objectifs. On parle du premier match de la saison comme s'il y avait qu'une confrontation. Sur le terrain, Lyon est meilleur que Toulouse. Sur le match de l'an dernier au stadium, on doit la victoire à Elmander plutot qu'à l'ensemble de l'équipe ( c'est mon point de vue ). Dans le jeu, les lyonnais avaient l'avantage mais ils ont pas su concrétisés

Avec quel maillot on va jouer? Si Lyon joue en blanc, on devrait jouer avec le third?!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Les journalistes sont objectifs. On parle du premier match de la saison comme s'il y avait qu'une confrontation. Sur le terrain, Lyon est meilleur que Toulouse. Sur le match de l'an dernier au stadium, on doit la victoire à Elmander plutot qu'à l'ensemble de l'équipe ( c'est mon point de vue ). Dans le jeu, les lyonnais avaient l'avantage mais ils ont pas su concrétisés

Avec quel maillot on va jouer? Si Lyon joue en blanc, on devrait jouer avec le third?!

Si Lyon joue en blanc, on devrait avoir le noir et rose :)

Enfin je pense puisque le third est tout blanc avec du violet :o

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
:) Il me semble que le third est noir et rose. Le blanc est le maillot extérieur

Tu a entièrement raison autant pour moi, donc le third si Lyon joue en blanc :o

Lien vers le commentaire
Qui est ce qu'ils vont aligner?

Boumsong-Bodmer?

OL: Cris remplaçant contre Toulouse

Voici le onze de départ de l'Olympique Lyonnais aligné contre Toulouse, en clôture la première journée de Ligue 1 ce dimanche soir. A noter que Cris débute sur le banc, puisque la charnière centrale est composée de Jean-Alain Boumsong et Mathieu Bodmer.

OL: Coupet - Clerc, Boumsong, Bodmer, Grosso - Makoun, Toulalan - Govou, Juninho, Pjanic - Benzema.

Lien vers le commentaire
OL: Cris remplaçant contre Toulouse

Voici le onze de départ de l'Olympique Lyonnais aligné contre Toulouse, en clôture la première journée de Ligue 1 ce dimanche soir. A noter que Cris débute sur le banc, puisque la charnière centrale est composée de Jean-Alain Boumsong et Mathieu Bodmer.

OL: Coupet - Clerc, Boumsong, Bodmer, Grosso - Makoun, Toulalan - Govou, Juninho, Pjanic - Benzema.

Ca vient de La Détresse non ? :)

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle,je trouve...

Bodmer est pas franchement convainquant en DC,sans oublier que Cris est un sacré boucher et qu'on a vraiment pas besoin de se faire casser des joueurs dès la première journée.

Bon match à tous

Je pense surtout que Cris ne veut pas se faire démonter le genou comme l'année dernière,même si Elmander n'est plus là...... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.