Jump to content
Sign in to follow this  
Coolbool

Canal Football Club

Recommended Posts

Oui, il dit quand même qu'il préfère rester au placard à Lyon que faire un léger effort salarial à Newcastle (et pas pour passer de 2500 € à 2200€ par mois)... C'est quand même pas génial non plus comme attitude...

Il n'a parlé que d'une partie de l'imbroglio, il y avait d'autres choses.

Il a fait (pour moi) le bon choix, en restant toujours dispo pour les entraînements, même en étant à l'écart. JMA a trop voulu jouer, il a perdu. Gomis respecte son contrat proprement.

Il a fait (pour moi) le bon choix, en restant toujours dispo pour les entraînements, même en étant à l'écart. JMA a trop voulu jouer, il a perdu. Gomis respecte son contrat proprement.

Oui, je veux bien te croire, j'ai pas suivi l'affaire en détails, en tout cas, il présente bien et s'exprime correctement en interview !

Et le sketch sur le recrutement de Boudebouz...

j'ai presque vu que ça du cfc, pour une fois j'ai trouvé que c'était intéressant -_-

L'autre soir, j'ai vu un reportage sur Mayweather sur Bein, c'était pas plus brillant (manoir avec piscine, pouf sur le canapé qui joue avec son portable, coach personnel qui lui muscle la main pendant l'interview, un vrai florilège de clichés !)

j'ai adoré, ça m'a donné envie de mater le match (bon 3h du mat', j'attendrai la rediff le lendemain en fait :ninja: )

j'ai presque vu que ça du cfc, pour une fois j'ai trouvé que c'était intéressant -_-

Sur la chronologie et les coulisses, c'était effectivement interressant.

Mais l'acteur choisi pour le rôle d'agent, était un peu "too much" ;)

ah carrément :D

j'ai adoré, ça m'a donné envie de mater le match (bon 3h du mat', j'attendrai la rediff le lendemain en fait :ninja: )

Oui, joli reportage (je pense que ça vient d'une chaîne US), ça donne effectivement bien envie même si en boxe à part Tiozzo, je connais personne :ninja:

Heureusement qu'il y a eu Gomis, un gars bien plombé, pour remonter le niveau...

Oui, je veux bien te croire, j'ai pas suivi l'affaire en détails, en tout cas, il présente bien et s'exprime correctement en interview !

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid930261-l-interview-gomis-version-longue.html

Moi je l'aime bien ce mec :)

Et puis pour une fois qu'Aulas n'a pas le dernier mot :grin: Mais bon, il parait qu'il va intervenir dimanche (pour ne pas perdre la face et redorer son blason certainement)...

Sur la chronologie et les coulisses, c'était effectivement interressant.

On a pu assister ce midi à un petit extrait de Cash investigation" sur les coulisses du foot business, et les quelques agents qu'on a pu y voir étaient pas vraiment à leur avantage là non plus, vu les propos tenus sur des gamins de 12 ans...

Si c'est sûrement un montage : qu'est ce que Auchan se mêlerait d'une discussion sportive? :unsure2: :un peu rbj:

Tu te mêles bien de foot ! :ninaj:

Il va être sympa le face à face Ménès - Aulas :grin:

Il va être sympa le face à face Ménès - Aulas :grin:

:ninja:

Ca a fait pchittt !

Ou comment assister à une tentative de déballage de linge sale en public entre 2 mecs qui peuvent pas se blairer.

Ouais enfin j'ai regardé Clement Chantome superbe travail de journalism .. non, resumé : si je sais pas où il joue cette année, je croirais qu'il est joueur du PSG.

rendez vos decodeurs.

Merde ca fait 10 ans que j'ai une passoire gréffée devant le visage.

Attention, pas d'accent devant une double consonne (présent)...

Attention, pas d'accent devant une double consonne (présent)...

Attends, je vais voir qui c'est à la porte....

Attends, je vais voir qui c'est à la porte....

C'est moi :ninaj: