Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

j'ai presque vu que ça du cfc, pour une fois j'ai trouvé que c'était intéressant -_-

j'ai adoré, ça m'a donné envie de mater le match (bon 3h du mat', j'attendrai la rediff le lendemain en fait :ninja: )

Oui, joli reportage (je pense que ça vient d'une chaîne US), ça donne effectivement bien envie même si en boxe à part Tiozzo, je connais personne :ninja:

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il y a eu Gomis, un gars bien plombé, pour remonter le niveau...

Il n'a parlé que d'une partie de l'imbroglio, il y avait d'autres choses.

Il a fait (pour moi) le bon choix, en restant toujours dispo pour les entraînements, même en étant à l'écart. JMA a trop voulu jouer, il a perdu. Gomis respecte son contrat proprement.

Oui, je veux bien te croire, j'ai pas suivi l'affaire en détails, en tout cas, il présente bien et s'exprime correctement en interview !

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid930261-l-interview-gomis-version-longue.html

Moi je l'aime bien ce mec :)

Et puis pour une fois qu'Aulas n'a pas le dernier mot :grin: Mais bon, il parait qu'il va intervenir dimanche (pour ne pas perdre la face et redorer son blason certainement)...

Lien vers le commentaire

Sur la chronologie et les coulisses, c'était effectivement interressant.

Mais l'acteur choisi pour le rôle d'agent, était un peu "too much" ;)

On a pu assister ce midi à un petit extrait de Cash investigation" sur les coulisses du foot business, et les quelques agents qu'on a pu y voir étaient pas vraiment à leur avantage là non plus, vu les propos tenus sur des gamins de 12 ans...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Et le CFC qui revient sur la prestation de Turpin lors d'OM-PSG... :rolleyes:<_< comme si cela avait été le problème... :doh:  (--> parler de l'arbitrage aura permis de masquer le faible niveau et le peu de rythme d'une telle affiche). Oui, ils sont désormais plus "cléments" avec l'arbitrage de Turpin...Il leur aura fallu 1 semaine, avec des analyses, des ralentis et des plans rapprochés :bangin:

Et ils ont quand même osé finir en parlant d'un arbitrage trop dur avec les Stars du championnat... :mellow: alors que sur les images Turpin se fait pousser, tirer par le bras, se fait snober...

Heureusement que Triaud était là pour recadrer certains Footix journaleux du plateau: "le débat n'est pas les arbitres sont-ils trop durs avec les Stars mais les Stars se comportent-elles bien par rapport aux arbitres français" (ou truc dans le genre quoi)

Bref, rien de nouveau....

Turpin est définitivement le meilleur arbitre français :)

 

Le boucher Thiago Motta a encore frappé... Et j'attends impatiemment que les Parigos et le CFC se plaignent de l'arbitrage...

 

Contrôle foireux, coup de pied dans Valbuena qui va au but. Logique, les Parigos ne seront pas d'accord...

 

Très bon arbitrage de Turpin : aucune mauvaise décision sportive + rien à faire des divas --> cartons jaunes quel que soit le nom du joueur pour comportement anti-sportif (n'en déplaise au CFC)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.