Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

ils s'en branlent des présidents .. c'est pas eux qui regardent

si le péquin moyen rigole a ses conneries canal va le garder ... comme pour Thouroude et ses vannes pourries

Exact.

Faut demander à chubee ce qu'il en pense, on saura s'il va rester ou non -_-

Lien vers le commentaire

Exact.

Faut demander à chubee ce qu'il en pense, on saura s'il va rester ou non -_-

??

si la majorité des présidents dit a menes de dégager , il dégagera! ca n'arrivera jamais , mais c'est bien pour prouver que canal ne peut pas laisser un mec qui s'attire les foudres d'une majorité des dirigeants du championnat! Ils sont diffuseurs officiels de la L1 et ils ne peuvent pas laisser un mec qui fait du mal a la L1! mais comme personne ne se plaind, il continue!

Puis si on regarde le CFC, c'est pas pour menes!

Lien vers le commentaire

??

si la majorité des présidents dit a menes de dégager , il dégagera! ca n'arrivera jamais , mais c'est bien pour prouver que canal ne peut pas laisser un mec qui s'attire les foudres d'une majorité des dirigeants du championnat! Ils sont diffuseurs officiels de la L1 et ils ne peuvent pas laisser un mec qui fait du mal a la L1! mais comme personne ne se plaind, il continue!

Puis si on regarde le CFC, c'est pas pour menes!

je me rappelle que Lapasset et sa fédération de rugby qui avaient demandé la tête de Salviac pour qu'il ne commente plus l'edf et au final c'était totalement l'inverse qui s'est produit avec soutient de sa direction et de sa congrégation

et perso sans apprécier ses commentaires j'étais plutôt contre cette "ingérence"

Lien vers le commentaire

Mon dieu

Je n'ai pas été le dernier à soutenir Chubee quand j'estimais que c'était juste -_- ,

mais là je viens de me taper les pages 64 à 74 (approximation) de ce thread, et j'ai juste envie de faire une Bernie dans mon immeuble et d'obliger mes voisins et les voisins de mes voisins à violer puis bouffer leurs gosses et leurs vieux, et à s'immoler à l'huile d'olive

Mais OMG comment on peut être aussi borné ?! On dirait un discussion avec un grain de maïs.

UHKjrqtskjbsgcrbyqurqèiyrazg ti;qqeutniq igeksefgqeylfgiat :mur::lolol:

(Je garde la 10aine de pages qu'il me reste pour dans 6 mois.)

Edit: Bon en fait j'avais fait le plus dur. Le reste passe crème.

Je file quand même me faire une verveine...

Lien vers le commentaire

L'autre alternative à la paranoïa est la remise en question. Peut-être que cet acharnement s'explique par un agacement collectif face à tant de mauvaise foi et de problèmes de syntaxe. Peut-être que si des efforts étaient faits par le sieur, ceux qui sont tant enclins à lui tomber dessus se montreraient plus patients et compréhensifs.

Mais bon, peut-être aussi que son cas est désespéré :ninja:

Lien vers le commentaire

L'autre alternative à la paranoïa est la remise en question. Peut-être que cet acharnement s'explique par un agacement collectif face à tant de mauvaise foi et de problèmes de syntaxe. Peut-être que si des efforts étaient faits par le sieur, ceux qui sont tant enclins à lui tomber dessus se montreraient plus patients et compréhensifs.

Mais bon, peut-être aussi que son cas est désespéré :ninja:

Franchement, j'ai jamais de ressenti de haine de sa part envers les autres (peut être un peu envers toi sur les derniers messages mais bon pas mal de facteurs peuvent entrer en jeu)

Par contre, lui il mange :ninja:

C'est pas parce qu'il s'exprime de façon maladroite et qu'il a des opinions différentes de la majorité qu'il est débile ...

Chacun a son intelligence ;)

Lien vers le commentaire

L'autre alternative à la paranoïa est la remise en question. Peut-être que cet acharnement s'explique par un agacement collectif face à tant de mauvaise foi et de problèmes de syntaxe. Peut-être que si des efforts étaient faits par le sieur, ceux qui sont tant enclins à lui tomber dessus se montreraient plus patients et compréhensifs.

Mais bon, peut-être aussi que son cas est désespéré :ninja:

non mais le nicois quoi..... bref!

Franchement, j'ai jamais de ressenti de haine de sa part envers les autres (peut être un peu envers toi sur les derniers messages mais bon pas mal de facteurs peuvent entrer en jeu)

Par contre, lui il mange :ninja:

C'est pas parce qu'il s'exprime de façon maladroite et qu'il a des opinions différentes de la majorité qu'il est débile ...

Chacun a son intelligence ;)

merci ;-)

Lien vers le commentaire

Mon dieu

Je n'ai pas été le dernier à soutenir Chubee quand j'estimais que c'était juste -_- ,

mais là je viens de me taper les pages 64 à 74 (approximation) de ce thread, et j'ai juste envie de faire une Bernie dans mon immeuble et d'obliger mes voisins et les voisins de mes voisins à violer puis bouffer leurs gosses et leurs vieux, et à s'immoler à l'huile d'olive

Mais OMG comment on peut être aussi borné ?! On dirait un discussion avec un grain de maïs.

UHKjrqtskjbsgcrbyqurqèiyrazg ti;qqeutniq igeksefgqeylfgiat :mur::lolol:

(Je garde la 10aine de pages qu'il me reste pour dans 6 mois.)

Edit: Bon en fait j'avais fait le plus dur. Le reste passe crème.

Je file quand même me faire une verveine...

:lol2:

Génial.

Et la partie en gras : :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.