Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Encore un super article sur Elmander dans le parisien (merci Doberman)

Il a vraiment une mentalité irreprochable, il se plait à toulouse et sa copine aussi, je pense qu'il faudra aligner un gros cheque à OS et un salaire de mega star pour qu'il parte .

Il a une education suédoise alors j'espère qu'il préfère la qualité de vie à l'argent (il en gagne déjà pas mal ici et en gagnera encore plus si il reste) et puis il a assez voyagé ces dernières années,

Lien vers le commentaire

Ce joueur m'a fait une énorme impression sur les matchs auquel j'ai pu assister. Je suis allé voir TFC-FCNA, fin décembre, et au milieu d'une équipe qui avait baissé les bras, lui n'a rien lâché et a fait preuve d'une combativité exemplaire. Contre Lyon, il a surpassé la défense lyonnaise et a été dans tous les bons coups (passeur sur le premier but où il délivre un caviar à Emana et buteur sur le second où il enrhume pas moins de quatre défenseurs).

De plus, ses qualités physiques et techniques font de ce joueur un des meilleurs attaquants du championnat. En tout cas, je l'affectionne tout particulièrement et j'espère qu'il va sortir un gros match cet aprèm face à Marseille et permettre à Toulouse de s'accrocher à une place très intéressante.

Lien vers le commentaire
mais Ah! ah!!

on devrait délocaliser le TFC en Suède on aurait que des mecs biens et pas des franco-portuguais... :ninja:

Tu fais bien de le relever, j'avais trouvé ça assez c.. mais quand j'y repense c'est vraiment très bête ce que dit Dudu sans vouloir lui manquer de respect (on dit tous des conneries mais faut bien avouer qu'il a fait fort là).

Je pense qu'on pourrait demander à Ljunberg de venir car l'Angleterre c'est pourri alors que la France, et Toulouse en particulier c'est vachement mieux, comme il a une éducation suédoise, il va surement accepter. :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Tu fais bien de le relever, j'avais trouvé ça assez c.. mais quand j'y repense c'est vraiment très bête ce que dit Dudu sans vouloir lui manquer de respect (on dit tous des conneries mais faut bien avouer qu'il a fait fort là).

Je pense qu'on pourrait demander à Ljunberg de venir car l'Angleterre c'est pourri alors que la France, et Toulouse en particulier c'est vachement mieux, comme il a une éducation suédoise, il va surement accepter. :ninja:

et wilhemsson alors :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Perso je le lacherais pas à moins de 30M :ninja:

Pas moins de 25 M et à un club étarnger de surplus pas question de le voir venir nous en planter en championnat avec un autre club.

Et de toute façon où en FRANCE : MARSEILLE et PSG, ils frisent le ridicule en pensant que tous les joueurs révent de jouer de leur club.

Seul LYON ok j'habite LYON et je pourrai le voir jouer régulièrement et ce serait le seul club Français hormi le TEF bien sur dans lequel il prendrait du plaisir.

Lien vers le commentaire
Quel que soit le prix proposé, ELMANDER n'est pas à vendre.

L'an prochain et, certainement l'année suivante, il sera toujours chez nous.

Je suis complétement d'accord. Je vois mal OS se séparer d'Elmander alors qu'il souhaite construire quelque chose de solide et pérenne à Toulouse. Si on se met à lâcher nos meilleurs joueurs, on n'y arrivera jamais...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.