Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

D'après ma source, Johan Elmander n'a pas pu jouer à causé du kiné en place qui n'avait pas fait des examens basiques que tout kiné doit faire, et qui a donc permis la non possibilité pour JE de jouer le match à Rennes..

Elmander paye tous ses efforts depuis le Mondial.

Le staff a bien fait de le laisser au repos, à l'exterieur c'est beaucoup plus d'efforts à faire

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Certains joueurs (Nico, Achille, Domi, ...) sont là à tous les matchs sans se plaindre au moindre bobo ou en oubliant leurs douleurs le temps su match.

Pourtant on ne peut pas dire qu'ils ménagent leurs efforts à chaque match ...

Merci à aux.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de joueurs ménagés ce matin : Congre (épaule), Paulo Cesar (coup), Emana (genou), Mansaré. Elie Baup espère leur retour dans le groupe cette semaine.

Johan Elmander a trottiné ce matin. Il est toujours incertain pour ce week-end.

A noter que la saison de Kevin Constant est sûrement terminé, suite à son choc reçu en CFA (Désinsertion du vaste interne.

Lien vers le commentaire
Beaucoup de joueurs ménagés ce matin : Congre (épaule), Paulo Cesar (coup), Emana (genou), Mansaré. Elie Baup espère leur retour dans le groupe cette semaine.

Johan Elmander a trottiné ce matin. Il est toujours incertain pour ce week-end.

A noter que la saison de Kevin Constant est sûrement terminé, suite à son choc reçu en CFA (Désinsertion du vaste interne.

ça sent pas bon ça.... :blush:

EB doit avoir un épineux problème : doit-il prendre le risque de le faire jouer au risque de le perdre pour les matchs suivants ? Car on aura besoin d'un Elmander à 100% pour finir le championnat...

Lien vers le commentaire
ça sent pas bon ça.... :blush:

EB doit avoir un épineux problème : doit-il prendre le risque de le faire jouer au risque de le perdre pour les matchs suivants ? Car on aura besoin d'un Elmander à 100% pour finir le championnat...

vrai, moi je donnerai sa chance a bergou

Lien vers le commentaire
ça sent pas bon ça.... :blush:

EB doit avoir un épineux problème : doit-il prendre le risque de le faire jouer au risque de le perdre pour les matchs suivants ? Car on aura besoin d'un Elmander à 100% pour finir le championnat...

Emana joue bien en étant bléssé, il va pas faire sa chochotte le blondinet :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Elmander paye tous ses efforts depuis le Mondial.

Le staff a bien fait de le laisser au repos, à l'exterieur c'est beaucoup plus d'efforts à faire

Rien à voir, le kiné en place n'a pas fait les examens basiques pour Johan.. ma source m'a filé un exemple, par exemple la rotation de son genou doit être vérifiée. Et elle n'était à 75% de la rotation normale, un truc dans le genre pour le %..

Lien vers le commentaire

Quand je vois l'article sur Johan avec son instimation de 10M, je me marre :lol:

Hier soir, OS était invité au journal des clubs sur Infosport. Ils ont parlés un peu de tout, et en sont venu à Johan, que ce sera dur de le garder etc.....

Le journaliste lui demande s'il a déjà reféchilt à un prix, OS lui répond que non, qu'il n'y a pas pensé (menteur :smoke: ), alors le journaliste lui donne un prix, combien, 10,15, et là OS fait les gros yeux, et lui sort "oula, vous êtes très, très loin du compte de se que ça peut valoir potentiellement."

Donc, si un club le veut, va falloir cracher, ce qui n'est pas étonnant. On peut donc oublier les clubs Français (Lyon peut-ëtre...).

Voilà, Au revoir :love:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
J'pense que le dernier attaquant de ce calibre qu'on ait eu dans ce championnat c'est Drogba. Il est parti pour plus de 30M et encore, il vallait bien plus ...

La valeur marchande d'un joueur ne se base pas seulement sur le talent intrinsèque du joueur mais pas mal sur sa côte, Drogba était à Marseille et a planté 15 buts...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Johan a fait hier le même non match que celui de Pavel à Rennes.

Fatigue ? Blessure ? Tête ailleurs ?

A Baup et aux préparateurs physiques de le remettre vite sur les rails si on veut pouvoir jouer quelque chose en cette fin de saison

On n'a pas l'effectif d'un PSG qui peut se permettre de laisser des Pauleta et Kalou sur le banc.

Et sans un Johan en forme on redevient une équipe moyenne.

Lien vers le commentaire
Peut être mais c'est là qu'on n'a pas été bon on aurait du vendre. Moi il me semblait que s'était 75 MF et NOUZARET avait gueulé s'il parte je pars aussi.

Il me semblait que c'était 100 M (mais bon ce sont des chiffres venant de la presse donc je pense que tous nos chiffres sont faux). Avec le recul, évidemment on aurait du le vendre à l'INTER mais bon dans le contexte on aurait répondu sûrement différemment. Ce sera peut être la même histoire avec JOHAN.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire

Johan Elmander sera toujours toulousain la saison prochaine, selon son président, Olivier Sadran. Des clubs pourront toujours tenter de l'approcher, « ce sera non », répond, par avance, l'homme fort du Téfécé. « Johan a signé un contrat de quatre ans, le contrat sera respecté » explique-t-il dans Le Monde. Cette saison, l'international suédois a contribué au bon classement de son équipe (4e) en inscrivant huit buts. En cas de qualification pour une Coupe d'Europe, raconte en riant Olivier Sadran, « je prendrai une bonne cuite avec mes amis, puis deux jours pour m'en remettre. Et, ensuite, je réfléchirai ».

Vu sur l'équipe.fr

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.