Aller au contenu

Le Mans UC 1- TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco

Les arbitres désignés a aujourd'hui FFF:

Le Mans-Toulouse

Buquet Guerin Capelli - Wernert

Contrôleur : Delmer Contrôleur assistant : Le Bourvellec

Je ne connais pas Buquet qui va arbitrer la rencontre :)

il a arbitré :

1 - SOCHAUX - GRENOBLE (1-2)

2 - RENNES - LILLE (2-1, LILLE menait 0-1 jusqu'à les arrêts de jeux)

3 - SAINT ETIENNE - LYON (0-1)

On peut dire qu'il y a une tendance aux victoires à l'extérieur avec lui :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Si Mathieu est forfait, je vois bien Congré prendre sa place à gauche, ainsi cela permettrait de voir si Ebondo est de nouveau motivé et performant sur le terrain...

Pas contre un retour d'Albin.

Néanmoins j'aimerai bien voir évoluer Cheik à gauche plutôt que Congré..

Mais bon, c'est pas moi qui fait la feuille :unsure:

Lien vers le commentaire

Congré est bon partout, sous l'ère Mombaerts il jouait partout en défense et contrairement ce que beaucoup pense, il avait un apport offensif intéressant il avait même failli marqué contre Lyon en coupe de la Ligue à domicile.(on avait perdu 2-1 et Dalmat avait mis un but de folie).

Lien vers le commentaire
Congré est bon partout, sous l'ère Mombaerts il jouait partout en défense et contrairement ce que beaucoup pense, il avait un apport offensif intéressant il avait même failli marqué contre Lyon en coupe de la Ligue à domicile.(on avait perdu 2-1 et Dalmat avait mis un but de folie).

oui, une belle boite de 25 m alors qu'il était excentré coté gauche, si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire

TFC : D. Congré - "on va leur faire mal" (11/09/2008)

A l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1, Toulouse se déplace au Mans samedi. S'il se méfie des Sarthois, le défenseur du TFC Daniel Congré (23 ans, 3 matchs de Ligue 1 cette saison, 1 but) pense que son équipe a les moyens de l'emporter et compte sur la force offensive du groupe. "Nos côtés reviennent en forme, avec Fodé (Mansaré) ou Daniel Braaten. Je ne sais pas dans quel système on va jouer, mais si on joue avec deux attaquants devant, on va leur faire mal avec Gignac ou Larsen. Il faut ensuite s'appuyer sur une bonne base défensive, qui n'a pas pris de but lors des deux derniers matchs", analyse-t-il sur le site officiel du club. Le jeune joueur reste cependant prudent : "on aurait pu les voir dans les bas fonds du classement, mais ils prouvent le contraire. Ils sont surprenants et il va falloir s'en méfier." (Par Yann Riou)

Source

On va tenter ca a l'exterieur :grin:

Lien vers le commentaire

Moi, contrairement à beaucoup, je le sent super bien ce match (prono: victoire 0-2)....Bon, c'est vrai aussi que j'étais un des seuls à bien sentir le premier match contre Lyon. :wacko: Je suis persuadé que cette mini-trève leur a cassé les jambes, aux manceaux. Nos violets vont se faire un plaisir de les cueillir à froid (ouverture du score dans le 1er quart d'heure :grin: ).

Bon, sinon le truc qui me préoccupe le plus à l'heure d'aujourd'hui, c'est tous ces p'tits bobos qui trainent en longueur dans notre club. Quelqu'un pourrait-il me rassurer en me précisant que c'est la même chose dans les autres clubs de L1, car je commence a en avoir marre. A chaque fois, on nous annonce 1 semaine, quinze jours d'arrêt, puis on fini toujours par tripler cette période de convalescence. A tous les coups, on réccupèrera Mathieu et Berson pour le mois d'octobre seulement :lol2: Pentecôte, c'est pas pour demain non plus... :shock: Heureusement qu'il nous reste que le championnat et p'têt la coupe de France (on verra au tirage) :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Moi, contrairement à beaucoup, je le sent super bien ce match (prono: victoire 0-2)....Bon, c'est vrai aussi que j'étais un des seuls à bien sentir le premier match contre Lyon. :wacko: Je suis persuadé que cette mini-trève leur a cassé les jambes, aux manceaux. Nos violets vont se faire un plaisir de les cueillir à froid (ouverture du score dans le 1er quart d'heure :grin: ).

Bon, sinon le truc qui me préoccupe le plus à l'heure d'aujourd'hui, c'est tous ces p'tits bobos qui trainent en longueur dans notre club. Quelqu'un pourrait-il me rassurer en me précisant que c'est la même chose dans les autres clubs de L1, car je commence a en avoir marre. A chaque fois, on nous annonce 1 semaine, quinze jours d'arrêt, puis on fini toujours par tripler cette période de convalescence. A tous les coups, on réccupèrera Mathieu et Berson pour le mois d'octobre seulement :lol2: Pentecôte, c'est pas pour demain non plus... :shock: Heureusement qu'il nous reste que le championnat et p'têt la coupe de France (on verra au tirage) :ninja::ninja:

Tant que c'est les leurs de jambes et que ca ne soit pas la jambes de nos défenseurs qui tient la route depuis 3 matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
Nos violets vont se faire un plaisir de les cueillir à froid (ouverture du score dans le 1er quart d'heure :grin: ).

C'est marrant, mais je suis tout à fait d'accord sur le début de rencontre où les toulousains vont bousculer nos manceaux!

Bon, forcément, je le suis moins sur le résultat que tu proposes!

Je crois que nos 3 victoires de suite (contre, je le rappelle, des équipes mal en point en ce début de saison) et la trève internationale ne vont pas être bénéfiques. J'ai bien peur que l'on se repose un peu sur nos lauriers... :grin:

Malgré tout, notre défense est solide, nos milieux intelligents et nos attaquants en pleine bourre. Qu'est ce qui pourrait me rendre pessimiste? :ninja:

EDIT

A déplacer dans la rubrique appropriée:

Article dans le Ouest France de ce vendredi

Lien vers le commentaire

Hier, sur TLT, j'ai écouté une interview de Coach Casanova. J'ai un peu halluciné au moment où il expliquait qu'il avait du mal à communiquer avec Braaten et Larsen (Barrière de la langue sans doute) et leur transmettre son message !! :grin:

Personne n'a tilté là dessus ? C'est quand même fou ça !! Il doit bien avoir des gars qui peuvent traduire ? enfin, je leur souhaite.

Lien vers le commentaire

18 Toulousains iront au Mans samedi soir. Alain Casanova vient de communiquer la liste...

Le groupe : Carrasso, Hamel - M'Bengue, Fofana, Congre, Cetto, Ebondo - Sirieix, Capoue, Didot, Sissoko, Cesar, Braaten, Mansaré, Bergougnoux - Gignac, Larsen, Soukouna.

Absents : Bonnet (CFA 2), Blondel (fracture petit doigt), Berson (reprise), Pentecôte (cuisse), Mathieu (reprise), Fort (CFA 2).

Lien vers le commentaire

Vous y croyez vraiment à la petite phrase de Congrè qui sous-entendrait qu'on pourrais jouer à 2 attaquants dès ce soir?

Moi du moins je l'espère, même si on joue à l'extérieur faut essayer de créer des automatismes entre Soren et PA. En cas de défaite j'espère que Casanova persistera dans cette optique pour les matchs à domicile au moins.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.