Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 (6-5 tab) / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


FredOne31

Messages recommandés

Moi je suis fière de mon équipe quelque soit le résultat quand je vois le jeu produit ce soir par "les remplaçants". Je me dis qu'il y a de l'espoir cette saison. Maintenant reste à Larsen de lancer réellement la sienne.

On a toutes les raisons d'espérer une belle saison de la part de cette équipe quand BERSON retrouvera le niveau qui était le sien, que Larsen soit en confiance. Ca laissera à AC des choix multiples pour ses compos d'équipe.

Lien vers le commentaire
Bon, la malediction de la coupe continue... Par contre moi j'ai vu le meilleur match d'une equipe toulousaine depuis TFC-Bordeaux d'il y a 2 ans.

La defense a été royale, Sissoko et Berson excellents, ca a bien combiné sur les cotés, Bergou s'est bougé le cul et Larsen a fait un excellent match jusqu'au peno.

Non franchement, une fois la deception passée, c'est un match de tres bonne augure pour moi !

Faut aller faire encore un match solide a VA qui s'est aussi fait sortir aux penos par Vannes...

Quand on voit les difficultés des équipes de gérer le championnat et l'UEFA, je préfère qu'on ne la joue pas pour ne pas revivre non plus le cauchemard de la saison dernière. On peut juste regretter d'avoir perdu une chance de jouer une final au Stade de France.

d'accord avec vous, on est éliminé d'une coupe pourrie, même si c'est rageant, ça nous servira sans doute plus tard.

par contre Larsen!!! le type a l'occasion d'effacer deux ans de galère avec son but et son péno et il compromet tout sur un coup de dé...je lui en veut pas mais pas sûr que les autres pensent pareil (déjà qu'il semble avoir du mal à s'intégrer...)

cette saison on finit sur le podium...et la semaine prochaine on bat VA 3-0 !!! :shock:

Lien vers le commentaire
pareil pour moi

pourquoi mon pere ma amener voir le tef il y a 25 ans (il doit avoir les boules aussi)

Je trouve que au contraire de bien de matchs des dernières années on peut être fier de cette équipe :blush:

J'étais pas très enthousiaste que Casanova soit notre nouvel entraîneur mais là faut dire que notre jeu est transformé. Au passage gros match de Congré et de la défense Toulousaine en générale. M'Bengué a été très intéressant dans son rôle notamment.

Sinon j'ai trouvé qu'Auxerre c'était quand même bien faible

Lien vers le commentaire
En tout cas, y a un truc où je suis content, c'est que notre équipe B, ca joue bien au foot. C'est une bonne chose que d'avoir deux équipes compétitives, mais là je crois que ca fait longtemps qu'on a pas connu ca au TFC.

+1 En fait on a un groupe et non pas 11 joueurs et ça sa fait plaisir, finalement le débutant Casanova gére bien son effectif, tout le monde se sens concerné. Pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire

Exact, Auxerre ne méritait pas de gagner. On a perdu avec un peu de malchance mais aussi sur une erreur défensive. Moi je n'ai vu qu'une équipe qui jouait ce soir, on s'est vraiment régalé et j'ai été agréablement surpris par la qualité de nos remplaçants.

Il faut que le groupe reste serein et ne se mette pas à douter.

Lien vers le commentaire
comme dirait je sais plus qui, on n'a pas perdu !!!

Ouaip, on reste sur une série de 6 matchs sans défaite (dans le temps règlementaire).

Malgré se scénario tragico-toulousain (on à l'habitude :blush::ninja: ), je tiens a noter la très bonne tenue des "remplaçants" ou futurs titulaires pour certains. Le gros point positif de la soirée qui aurait été plus belle avec une p'tite qualif.

Allez, il ne faut pas en faire tout un flan. De toute façon, on a pas un effectif pléthorique. Ca servira de leçon pour la coupe de France où je l'espère qu'on essayera de jouer un mauvais coup aux autres clubs prétendants (pas aux supporters violets, .....comme d'habituuuuuuude. B):unsure::ninja: ).

Lien vers le commentaire

Une petite quaaestion c'est moi ou Larsen a passé son temps par terre durant le match ? Y avait il faute ou ne tient il pas debout une chose est sure c'est que FAUTREL n'a pass été exceptionnel lui. Il a sifflé plusieurs fois à contre temps coupant ainsi les avantages sur des fautes commises par les Auxerrois.

Lien vers le commentaire

j espere que ca ne va pas tourne ds le mauvais sens.

c est fou ces matchs, je savais qu on allait perdre dés le 2nd tir sur la barre, je voulais y croire quand Larsen allait conclure et apres je savais qu on était morts. Pas possible de gagner un match quand on a la possibilité d en finir comme ca sans compter la maffre....

Bergougnoux quelle gachis ce mec il a un talent fou.

Sinon scotché par mbengue & Congré . Dur de remettre le second sur le banc (mais comme il a une super mentalité ca posera moins de problemes).

si ils jouent comme ce soir ca va faire de la concurrence a tt les postes et c est vraiment dommage de ne plus avoir cette coupe pour les maintenir ds le coup.

Bref j ai peur du coup d arret ds les prochaines semaines et chapeau (et mea culpa) a Casanova (et a Sadran d y avoir cru)

a plus

vive el tef

Lien vers le commentaire

Je suis plus déçu par notre manque de réalisme offensif que par le reste qui est anecdotique...personne ne se souviendra de notre bon match et tout le monde retiendra la qualification de Auxerre :unsure:

Pour les penaltis, je n'avais jamais vu depuis que je joue ou que je regarde des matchs, deux paninca dans la même série B)

Je dis souvent à mes gamins que ce genre de geste ne doit pas être tenté sauf s'il est réussi :ninja: puisque l'on cherche la gagne et non le prestige...

Pour Larsen, l'humilité d'un plat du pied l'aurait sans doute plus servi que la recherche d'admiration qui lui vaut de s'arracher les cheveux de la tête :blush:

PS: se doit être interessant de jouer le danemark aux penaltis :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce soir c'est dur ...

Je crois qu'on peut se dire, au moins, qu'on peut compter sur un Daniel Congré, sur un Cheikh M'Bengue, sur un Alexandre Bonnet, sur un Mathieu Berson ou encore sur un Bryan Bergougnoux ...

On a tenu tête à une équipe d'Auxerre qui n'était pas en confiance mais qui avait tout de même aligné son équipe "presque" type ...

Dur dur, on est maudit :blush:

Lien vers le commentaire

Ah oui, je me répète (live du match), mais pour ma part, c'est Bryan l'homme du match coté toulousain (avec Sissoko et Mbengue pas très loin). C'est le joueur qui a le plus créer de situations intéréssantes. Il lui reste a ameliorer la finiton (frappes aux 18m notamment) et ce sera parfait. Je pense qu'il a gagner sa place de remplaçant pour les prochains matchs...en attendant mieux ? A suivre.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match entier, juste la fin. Larsen a été si bon que ça dans le jeu?? Qu'est ce que vous pouvez dire sur lui sur ce match? Il a mis un joli but mais comme j'ai quasiment vu que ça du match..

Sinon, même pas dégouté. A aucun moment j'ai pensé qu'on allait gagner! J'suis arrivé au but toulousain (pile synchro), et le fait qu'on est poissards en coupe + c'est auxerre en face (qui marque toujours à la fin des matchs en coupe).. Même au péno de Larsen j'y croyais pas un pet.

J'espère juste que les joueurs n'en paieront pas le contrecoup, mais j'fais confiance au groupe qui a l'air solide.

J'demande deux trucs: Comment a été Larsen, hormis son but?

On a si bien joué que ça?? Gravelaine avait l'air de bader notre équipe (...), ça me paraissait bizarre. Même "le tfc a fait un très bon match", c'est bizarre, j'suis pas habitué.. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.