Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 (6-5 tab) / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


FredOne31

Messages recommandés

Ce soir c'est la poisse et c'est dur pour le moral, mais on a une bonne petite équipe.

C'est les jeunes qui font plaisir et qui ont fait un gros match surtout en défense.

On peut être confiant pour la suite de la saison.

Il faudra du temps aux étrangers et c'est normal.

Je sais pas vous, mais pour moi entre Cetto et Congré y a pas photo.

Sinon Bergougnoux c'est du talent gaché même si sa carriere n'est pas terminée.

Lien vers le commentaire
marrant comme on l'a vu venir le but auxerrois, personne pour l'empecher de centrer au gars :blush:

+1, je trouvais l'égalisation longue à venir d'ailleur :ninja::unsure:

Bon sérieusement, ben c'est le genre de match où tu te tires 2 fois une balle, mais bon une coupe y en a qu'un à l'arrivée qui la gagne, le reste on s'en fout.

Ce qui me gène, c'est que ça enlève du temps de jeu à certains et comme je me rend compte qu'on a finalement un groupe plus large que ce que je pensais en terme de qualité, ben je trouve ça dommage pour certains.

Voila, en tout cas en faisant abstraction du résultat, j'ai vu beaucoup de chose positive sur l'ensemble de ce groupe, et un collectif en progrès, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Je sais pas vous, mais moi je préfère qu'on gagne en jouant mal, que perdre en jouant bien. :blush:

Pas moi :unsure:

Bon en meme temps depuis Rennes je vois le Tef une fois par an, et j'ai été agréablement surpris (très!), donc la défaite...

Ce match donne envie de voir le TFC, ca donne envie d'aller au Stadium.

Et puis je préfère le classement actuel qu'une qualif pour etre éliminé au tour suivant contre vannes.

Esperons juste que la confiance prenne pas un coup...

Lien vers le commentaire

Le problème maintenant c'est : Que vont faire les coiffeurs, parce que le tythme CFA2 c'est pas celui de la L1 encore qu'en voyant BERGOUGNOUX hier soir, soit il a été vraiment bon soit les Auxerrois avaient le niveau CFA2.

BERGOUGNOUX a été bon hier soir. Juste un petit problème de lâcher de ballon quand il le fallait.

Lien vers le commentaire

Bon ben un match excellent du tef, vraiment super. Appeler cette équipe une équipe B c'est limite une insulte tant tout le monde a été bon. On a vu pas mal de titulaires en puissance avec Congré, Berson, Bonnet et Larsen. Le paradoxe des paradoxes, on joue à l'extérieur et on fait grave le jeu, je sais pas si c'est parce que c'est un match de coupe mais on a guerre vu aussi flamboyant ces trois dernières années dans le jeu. On aurait largement du gagner avec nos deux barres (et pas des vieux poteaux équerre et transversale intérieure). Bref ça m'a régalé tant dans l'offensif (je citerais plutôt Bonnet que Bergougnoux mais très bonne prestation des deux) que défensif parce que Cheick M'bengue me fait dire que l'an prochain c'est pas le remplaçant de Mathieu qu'on cherchera mais bel et bien celui de notre jeune toulousain, sans parler du très classieux Dan Congré: quelle classe dans les interventions! Quelle maitrise dans le placement. Je persiste et je signe Congré est bien meilleur que Cetto avec un Fofana des plus sobres à droite Ebondo redevient le Bino qu'on a connu.

Après on a eu du spectacle avec des panenka et tout ça franchement ça met du dramatique dans tout ça celle de Mathieu passe juste, celle de Soren aurait du passer, son but est superbe digne d'un finisseur dans le jeu après une entame avec des remises limites il a montré de belles choses. Notre Danois n'est je pense maintenant pas un flop en devenir il a un potentiel assez important et hier soir la chance l'a un peu quitté trop tôt pour devenir le héros symbole de la soirée mais le tournant faut le rappeler c'est pas lui mais les deux joueurs qui n'attaquent pas Lejeune et le laisse centrer dans un fauteuil. Derrière centre superbe sur un joueur excentré Bim et but donc Larsen voire Braaten pour moi innocents car les pénos ce sont les pénos, on peut avoir une bonne idée en le tirant et pour une raison x ou y ça sort ou du moins ça rentre pas. Au passage rigolo le facies de Braaten qui semble toujours rigoler même quand Casa lui explique un truc en faisant de grand gestes à la De Funes.

Non vraiment on perd mais on a pas à rougir on aurait cent fois du gagner ce match et on a été énorme on a juste oublié de défendre pendant 30 sec et ça nous a sanctionné direct, pas de chance...

HOmme du match pour moi sans contestation: Daniel Congré

Lien vers le commentaire
Le problème maintenant c'est : Que vont faire les coiffeurs, parce que le tythme CFA2 c'est pas celui de la L1 encore qu'en voyant BERGOUGNOUX hier soir, soit il a été vraiment bon soit les Auxerrois avaient le niveau CFA2.

BERGOUGNOUX a été bon hier soir. Juste un petit problème de lâcher de ballon quand il le fallait.

exact....

je me suis dit la même chose!!

Les Coupes servaient a maintenir un "groupe " sous pression... des mecs comme Bergou Bonnet et même M'Bengué ou Congré qui vont retomber dans les remplaçants anonymes... ça fait chier!!

Les coupes etaient leur façon de se montrer et de faire voir qu'ils avaient la capacité a rentrer dans l'équipe 1... maintenant qu'il n'y en a plus qu'une seule... ça va etre très dur pour eux!!

Car lorsqu'on voit les dernieres perf de l'équipe 1, il faudra du cran à Casa pour sortir un Gignac, un Didot ou un Mathieu pour metttre unremplaçant ((même si il a très bien géré le cas Ebondo en début de saison :blush: ))

c'est vraiment dommage.... ces coupes sont idéales pour la dynamique et la motivation d'un groupe!

Lien vers le commentaire
Bon ben un match excellent du tef, vraiment super. Appeler cette équipe une équipe B c'est limite une insulte tant tout le monde a été bon. On a vu pas mal de titulaires en puissance avec Congré, Berson, Bonnet et Larsen. Le paradoxe des paradoxes, on joue à l'extérieur et on fait grave le jeu, je sais pas si c'est parce que c'est un match de coupe mais on a guerre vu aussi flamboyant ces trois dernières années dans le jeu. On aurait largement du gagner avec nos deux barres (et pas des vieux poteaux équerre et transversale intérieure). Bref ça m'a régalé tant dans l'offensif (je citerais plutôt Bonnet que Bergougnoux mais très bonne prestation des deux) que défensif parce que Cheick M'bengue me fait dire que l'an prochain c'est pas le remplaçant de Mathieu qu'on cherchera mais bel et bien celui de notre jeune toulousain, sans parler du très classieux Dan Congré: quelle classe dans les interventions! Quelle maitrise dans le placement. Je persiste et je signe Congré est bien meilleur que Cetto avec un Fofana des plus sobres à droite Ebondo redevient le Bino qu'on a connu.

Après on a eu du spectacle avec des panenka et tout ça franchement ça met du dramatique dans tout ça celle de Mathieu passe juste, celle de Soren aurait du passer, son but est superbe digne d'un finisseur dans le jeu après une entame avec des remises limites il a montré de belles choses. Notre Danois n'est je pense maintenant pas un flop en devenir il a un potentiel assez important et hier soir la chance l'a un peu quitté trop tôt pour devenir le héros symbole de la soirée mais le tournant faut le rappeler c'est pas lui mais les deux joueurs qui n'attaquent pas Lejeune et le laisse centrer dans un fauteuil. Derrière centre superbe sur un joueur excentré Bim et but donc Larsen voire Braaten pour moi innocents car les pénos ce sont les pénos, on peut avoir une bonne idée en le tirant et pour une raison x ou y ça sort ou du moins ça rentre pas. Au passage rigolo le facies de Braaten qui semble toujours rigoler même quand Casa lui explique un truc en faisant de grand gestes à la De Funes.

Non vraiment on perd mais on a pas à rougir on aurait cent fois du gagner ce match et on a été énorme on a juste oublié de défendre pendant 30 sec et ça nous a sanctionné direct, pas de chance...

HOmme du match pour moi sans contestation: Daniel Congré

Voilà de sages paroles avec lesquelles je suis à 90% d'accord. Concernant l'homme du match, je dirai que M'Bengue n'est vraiment pas loin de Congré.

exact....

je me suis dit la même chose!!

Les Coupes servaient a maintenir un "groupe " sous pression... des mecs comme Bergou Bonnet et même M'Bengué ou Congré qui vont retomber dans les remplaçants anonymes... ça fait chier!!

Les coupes etaient leur façon de se montrer et de faire voir qu'ils avaient la capacité a rentrer dans l'équipe 1... maintenant qu'il n'y en a plus qu'une seule... ça va etre très dur pour eux!!

Car lorsqu'on voit les dernieres perf de l'équipe 1, il faudra du cran à Casa pour sortir un Gignac, un Didot ou un Mathieu pour metttre unremplaçant ((même si il a très bien géré le cas Ebondo en début de saison :blush: ))

c'est vraiment dommage.... ces coupes sont idéales pour la dynamique et la motivation d'un groupe!

Congré bien meilleur que Cetto, je trouve... :unsure:

Lien vers le commentaire

Les journalistes de L'équipe et de Football365 ont trouvé le match pourri, dans lequel tout le monde dormait, y compris les joueurs, etc. Je rêve ou ils sont de mauvaise foi? Peut-être que nous ne sommes pas objectifs? Quoi qu'il arrive, je me suis régalé... J'ajoute néanmoins que les journalistes de France 2 étaient très bien, avaient adoré le match et trouvé que le TFC avait très bien joué, dommage que les 2 autres pensent différemment.

Lien vers le commentaire

tres bon match du tfc hier, dommage pour la fin, mais hier en coupant la télé je me suis dit, que le foot, c'était beau...

multitudes d'emotions.

euphorie d'un jeu flamboyant et offensif.

larme a l'oeil avec le but de Larsen, il transmet bien son soulagement

stress sur le centre auxerrois et tristesse à l'égalisation...

et puis une scéance de péno injuste et cruelle... du foot qui fait qu'on l'aime.

dans ce match, je retiens QUE du positif.

La prestation collective était de tres bonne facture.

Larsen, Berson, Bergougnoux ont été très bons meme si ce dernier va finir avec jun palinte de la spa avec son "tir de la mouette claquée"

Ebondo.... magnifique. Enfin il revient, centres, debordement hargne defensive, allant offensif.

Fofana, Mbengue, Sissoko, Congré... en fait tout le monde a été bon voire tres bons.... Mbengue notamment qui a ete le pendant de Ebondo.

peur etre Paulo César un ton en dessous, notamment dans son travail offensif, lent, des centres qui arrivent jamais... dommage. il peut faire plus.

en tout cas hier je me suis plus a regarder le match.

Lien vers le commentaire
Bon, la malediction de la coupe continue... Par contre moi j'ai vu le meilleur match d'une equipe toulousaine depuis TFC-Bordeaux d'il y a 2 ans.

La defense a été royale, Sissoko et Berson excellents, ca a bien combiné sur les cotés, Bergou s'est bougé le cul et Larsen a fait un excellent match jusqu'au peno.

Non franchement, une fois la deception passée, c'est un match de tres bonne augure pour moi !

Faut aller faire encore un match solide a VA qui s'est aussi fait sortir aux penos par Vannes..

Tout est résumé :unsure:

Je suis plus déçu par notre manque de réalisme offensif que par le reste qui est anecdotique...

Moi je suis déçu par ta faible participation, voire ton non investissement dans le mercato estival :blush:

Lien vers le commentaire

Un très bon match de cette équipe A' de notre cher TFC. Solide défensivement et très rapidement porté vers l'avant. Bonnet et Bergougnoux ont été excellent, Ebondo a apporté également énormément. En défense, je vais faire la redite de ce qui a été dit mais M'Bengue et Congré ont été énormes...

Bon ensuite, c'est born toulouse :blush:

J'annonce qu'en championnat, on gagnera à l'Abbé-Deschamps.

Quant à l'équipe, le début de l'article est parlant: à peine 3000 spectateurs... Quand y a pas de monde, le match est pourri forcément... Quel journalisme... J'ai vu des PSG-OM plus chiants...

Lien vers le commentaire

LA poisse OK pour les poteaux dans le cours du jeu ! Bon match dans l'ensemble §

Par contre à la 91eme c'est vraiment trés con de ce prendre ce but on pressait plus depuis 10 minutes forcément les auxerrois pouvait jouer plus rapidement. Mais sur le penalty de Larsen c'est inadmissible detenter ce qu'il fait alors qu'il a la balle de match et de qualification et de plus mathieu en fait une deux minutes avant. En plus il est pas forcément en grande confiance et il tente ce geste... je suis désolé il a vraiment abusé et d'ailleurs je crois que Casanova vu son attitude l a bien compris !

Vraiment dommage car il y avait "presque" tout pour continuer dans cette coupe !

J'ai eu du mal en dormir hier quel scénario de merde !

Lien vers le commentaire

Je viens de lire l'article de presse, question :

C'est qui ce JP Cointot ??? Il a vraiment vu le match ???

J'hallucine de lire des trucs comme "océan de morosité" ou encore "le jeu perdait par la suite de sa pourtant très faible intensité"

Sur ce match, ça courait dans tout les sens, ça allait d'un but à l'autre, j'attends l'article de demain sur un Paris étincelant et gnagnagni et gnagnagna ........

ça me gonfle, et je crois que je vais prendre mon temps pour envoyer un mail à la rédaction de l'équipe.

D'ailleurs si quelqu'un à l'adresse ........ je prends

Lien vers le commentaire

Pour moi les plus sont : le fond de jeu, enfin un fond de jeu!!

La défense solide. La remonté de balle tres propre. Bonnet énorme. Mbengue, futur latéral en EDF :blush: . L'apport offensif de Sissoko, plus propre que d'habitude il me semble. Un effectif en défense polyvalent et solide quelque soit les joueurs alignés, alors que hier soir il y avait du calibre en face.

Les points négatifs:Tres peu car malgré l'illimination, j'ai pris du plaisir à voir l'équipe jouer comme cela. Les remplaçant aussi bon que les titulaires. Cela montre un bon état d'esprit. Par contre Bratten, son entrée n'a rien amenée. Larsen, son péno, même si il me donne plus d'espoir que Bratten car je sens chez lui une envie de bien faire et de s'en sortir. Il était si content sur son but. Bergougnou, fait toujours du Bergougnou Il a d'énormes qualités., il a été le déclancheur de nombreuses attaques, notamment sur le but où c'est lui qui remonte le ballon mais il fait des choix trop compliqués et innapropriés à mon goût. Le pied carré du match.

Les commentateurs...au bord du gouffre. On ne se mouille jamais, lèche cul au max. Et puis des analyses techniques aussi pointu qu'un enfant de 5 ans. Le délire de la soirée c'était d'avoir soit disant prédis l'égalisation d'Auxerre. Alala.

Content de la manière mais déçut de l'issue. Un fringuant TFC, contre une faible équipe d'Auxerre.

Cela me donne plus d'espoir pouir la saison

Lien vers le commentaire
Je viens de lire l'article de presse, question :

C'est qui ce JP Cointot ??? Il a vraiment vu le match ???

J'hallucine de lire des trucs comme "océan de morosité" ou encore "le jeu perdait par la suite de sa pourtant très faible intensité"

Sur ce match, ça courait dans tout les sens, ça allait d'un but à l'autre, j'attends l'article de demain sur un Paris étincelant et gnagnagni et gnagnagna ........

ça me gonfle, et je crois que je vais prendre mon temps pour envoyer un mail à la rédaction de l'équipe.

D'ailleurs si quelqu'un à l'adresse ........ je prends

Pareil su BFMTV et ITV, l'équipe ou foot365 ce matin donc ou on a des yeux de merdes et on fait de l'hallucination collective chronique ou ces média se basent sur une seule et même source n'ayant pas ou peu vu le match ou on voit le tef avec les yeux de l'amour mais bon faut pas abuser et nous prendre pour des Francis Lalanne...

Lien vers le commentaire

Deçu du resultat comme tout le monde.

Mais agréablement surpris par le jeu de notre équipe et de nos remplaçants.

Mention spéciale pour: Berson, Bergougnoux, Larsen, Congré et M bengé. (en esperant les voir plus souvent dans l'équipe)

J'espere que Casa ne tiendra pas rigueur du pénalty raté à Larsen car je pense franchement qu'il peut etre très bon devant. J'insiste sur le fait que le duo Larsen - Gignac devrait faire très très mal.

Lien vers le commentaire

c'est du "l'equipe" tout craché....tant que c'est pas Lyon, Marseille ou Paris, il ne peut pas y avoir de bon matchs....moi, pour la première fois depuis longtemps j'ai vu plusieurs passes d'affilé qui arrivaient...et ca fait plaisir...surtout avec 8 changements au debut du match.

Ce JP Cointo doit etre le correspondant permanent a Auxerre et n'a regardé le match (si il l'a vu) que d'un oeil auxerrois.....et la effectivement je crois qu ils ont du souci a se faire....

je lis de moins en moins "l'equipe" et attend avec impatinece la sortie du nouveau quotidien debut novembre (il doit s appeler "le 10" sport) qui sera consacré a 80% au foot. Petite apprehension : apparemment c est la redaction de RMC sport qui va ecrire....

Lien vers le commentaire

Quand ça ne veut pas le faire... :ninja:

Joli hold-up d'Auxerre, réussite totale, ils n'ont même pas eu besoin des filouteries de Guy Roux pour gagner...

Remarque, c'est peut-être lui qui a baissé le niveau des barres transversales des cages auxerroises ? :unsure::blush:

Mention spéciale à Berson, Congré et M'Bengue (que, personnellement, j'ai pu voir pour la première fois à son vrai poste avec une grande satisfaction).

Et comme l'ont souligné les commentateurs de F2, défense 100% formée au club, ce n'est pas si courant ! B)

Allez... un match à vite oublier, en espérant que le ressort ne soit pas (déjà) cassé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.