Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 (6-5 tab) / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


FredOne31

Messages recommandés

C'est moi ou Braaten a eu limite le sourire aprés avoir chié le péno?Quelle non'chalance...Peut etre un rire jaune mais vraiment 2 de tensions pour le coup,meme si ca reste des pénos et que n'importe qui peut en chier.

Non c'est sa tête normale. Y a des gens qui sourient quand ils sont dégoutés. Y a rien à décoder de bizarre.

Lien vers le commentaire
superbe match du TFC, sauf que je suis dégouté de chez dégouté !

ca fait longtemps que j avais pas vu le TFC jouait aussi bien, Larsen deconne un peu sur son penalty, il la placait tranquille et c etais bon !

Vu comme Casanova était énervé sur le coup,Larsen,il va en entendre parler.....(mais bon il s'en fout il comprend pas le Français)

Lien vers le commentaire
Quand on voit les difficultés des équipes de gérer le championnat et l'UEFA, je préfère qu'on ne la joue pas pour ne pas revivre non plus le cauchemard de la saison dernière. On peut juste regretter d'avoir perdu une chance de jouer une final au Stade de France.

de toute facon, ce n'est pas en gagnant auxerre qu'on aurait été en uefa !

mais moralement, c un sale match

Lien vers le commentaire

Puree, dégouté.... 2 barres, 2 panenka.. palalallaa, on ne va jamais monter à paname pour une finale.

J'espere que Larsen ne va pas retomber dans sa spirale de looser apres ce peno.

Comme l'an dernier contre Caen à ernest wallon.

Et pourtant on a fait un bon match.

Bonne nuit

PS: 93 utilisateurs plus 30 invités...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.