Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 (6-5 tab) / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


FredOne31

Messages recommandés

Bon, la malediction de la coupe continue... Par contre moi j'ai vu le meilleur match d'une equipe toulousaine depuis TFC-Bordeaux d'il y a 2 ans.

La defense a été royale, Sissoko et Berson excellents, ca a bien combiné sur les cotés, Bergou s'est bougé le cul et Larsen a fait un excellent match jusqu'au peno.

Non franchement, une fois la deception passée, c'est un match de tres bonne augure pour moi !

Faut aller faire encore un match solide a VA qui s'est aussi fait sortir aux penos par Vannes...

Lien vers le commentaire

DE GOU TE.!!!

On fait un match de fou avec 2 transversales en plus. :shock: Pour moi l'homme du match, c'est Bergougnoux. Il m'a agréablement surpris par sa combativité et sa technique. Dommage qu'il rate sa frappe face au but peux de temps avant l'égalisation Auxerroise.

C'est quand m^me incroyable le nombre de match que l'on perd de la même façon en coupe...on est des poissard en coupe c'est pas possible: remember Metz-TFC, ou plus récemment Caen-TFC :lol2:

Ce soir, le Foot, c'est très très nul. Ca va faire un beau duel de vaincu au TàB contre VA dimanche. :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.