Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non mais sur cette 2ème mi temps, je vois pas comment on ne peut pas admettre l'excellent début de saison du Téf. Car Paris, contrairement à l'an dernier, est largement au niveau !

C'est quand même un peu l'anti football. On attend et si possible..

On prend peu le jeu à notre compte mais ça paye :ninja:

Lien vers le commentaire
si pour notre bonheur on prend 6 points je te parie qu'on va nous dire qu'on fait un hold up et que limite c'est honteux qu'on gagne en étant si défensif... je le vois arriver d'ici... enfin bon on peut encore repartir avec 0 points...

Ca compte double à Paris ? :ninja:

Sinon, si on ramene la victoire, effectivement le Hold up sera affirmé par tout les médias.

Lien vers le commentaire
C'est quand même un peu l'anti football. On attend et si possible..

On prend peu le jeu à notre compte mais ça paye :ninja:

Ouais sauf que le Téf, je l'avais jamais vu l'an dernier capable d'aligner de nombreuses passes et des mouvements de haute volée. Certes, il ne se jette pas à l'attaque, mais il y a une réelle et nouvelle maîtrise du jeu.

Lien vers le commentaire
on joue un peu comme Monaco samedi ...

Un peu alors :ninja:

Ouais sauf que le Téf, je l'avais jamais vu l'an dernier capable d'aligner de nombreuses passes et des mouvements de haute volée. Certes, il ne se jette pas à l'attaque, mais il y a une réelle et nouvelle maîtrise du jeu.

Complétement, tactiquement on est au dessus du lot. Mais faut vraiment aimer le club pour y trouver son compte :confus:

Lien vers le commentaire
C'est quand même un peu l'anti football. On attend et si possible..

On prend peu le jeu à notre compte mais ça paye :ninja:

si pour notre bonheur on prend 6 points je te parie qu'on va nous dire qu'on fait un hold up et que limite c'est honteux qu'on gagne en étant si défensif... je le vois arriver d'ici... enfin bon on peut encore repartir avec 0 points...

Stats de l'Equipe:

Tirs cadrés: PSG 2 sur 5, TFC 5 sur 13.

Je veux bien qu'on attende mais on frappe plus au but, la preuve.

Lien vers le commentaire
C'est pas incompatible :confus:

C'est vrai, mais pour le hold-up on repassera quoi... J'aimerais plutôt qu'on dise qu'on manque d'efficacité.

Y a eu qu'un seul changement de notre côté pour l'instant :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est vrai, mais pour le hold-up on repassera quoi... J'aimerais plutôt qu'on dise qu'on manque d'efficacité.

Y a eu qu'un seul changement de notre côté pour l'instant :ninja:

C'est loin d'être un hold-up. C'est tactiquement remarquable, mais franchement, quand j'ai vu la compo de départ, ma premère réaction a été l'étonnement, j'avis rarement vu ça pour une équipe du haut de tableau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.