Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca va c'est plutot sympathique chez les toulousains..Ca change des forums sur lesquels je me ballade..Oui je suis parisien.;J'ai vu un peu de tout sur vos post "la menace chantome",ca m'a fait sourire,je ne sais pas ou ils font chercher ça :ninja: Ou alors Paris vont prendre le boulard et se croire deja champion..Pareil,c'est ridicule et surement pas ce que pense les supporters de Paris,quand au doigts de l'autre coté du grillage,ils sont les meme sur n'importe quel stade de L1.;Bon revenons au match..Je pense que le TFC a ces chances..en defense on a pas l'assurance tout risque,c'est clair,surtout avec un Landreau qui ne sait pas arreter un ballon...et une charniere centrale encore hesitante,sauf si Sakho joue d'entré..Pour l'attaque,on verra bien,je ne sais pas comment PLG v jouait mais Guily est de retour..a voir aller,je vois bien un bon nul 1 partout..

Vendu

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

Titulaires :

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

12 MBENGUE

8 Didot

14 SIRIEIX

22 Sissoko

29 Capoue

11 Gignac

Remplaçants :

1 HAMEL

23 EBONDO

17 BONNET

7 Mansaré

9 Larsen

10 BERGOUGNOUX

28 SOUKOUNA

Même équipe que samedi à une exception Congré à la place d'Ebondo :ninja:

Lien vers le commentaire
Compo :

Titulaires :

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

12 MBENGUE

8 Didot

14 SIRIEIX

22 Sissoko

29 Capoue

11 Gignac

Remplaçants :

1 HAMEL

23 EBONDO

17 BONNET

7 Mansaré

9 Larsen

10 BERGOUGNOUX

28 SOUKOUNA

Même équipe que samedi à une exception Congré à la place d'Ebondo :ninja:

Et la compo de Paris

1 LANDREAU

2 CEARA

6 BOURILLON

15 CAMARA

22 ARMAND

4 MAKELELE ©

10 SESSEGNON

25 ROTHEN

8 LUYINDULA

9 HOARAU

12 PANCRATE

La même que contre l'OM

Lien vers le commentaire
desolé mais la pas d'accord du tout un bergougnoux même un bonnet ou Mansaré serait plus approprié a mon avis et j'allei même oublié ebondo

Mansaré à droite?!?

Puis Ebondo a 45 minutes dans sa carrière à droite. Comme ça a été dit, et je pense la même chose, vu son profil il risque de lui manquer du champ pour lancer ses courses. En tout cas y'a rien qui permette de dire qu'il fasse mieux que Sissoko. Bonnet à moins d'experience à droite que Bonnet aussi

Par contre Bergougnoux, on sait qu'il est moins bon que Sissoko a droite vu ses perfs toujours médiocre à ce poste là.

Lien vers le commentaire
Mansaré à droite?!?

Puis Ebondo a 45 minutes dans sa carrière à droite. Comme ça a été dit, et je pense la même chose, vu son profil il risque de lui manquer du champ pour lancer ses courses. En tout cas y'a rien qui permette de dire qu'il fasse mieux que Sissoko. Bonnet à moins d'experience à droite que Bonnet aussiPar contre Bergougnoux, on sait qu'il est moins bon que Sissoko a droite vu ses perfs toujours médiocre à ce poste là.

ça c'est con

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas y mettre Sirieix, il est plus expérimenté que Sissoko, il me semble qu'EB l'y a fait jouer par le passé, et puis je trouve que Sissoko a un plus gros volume de jeu que lui au milieu.

Content qu'on redonne sa chance à Congre, même si c'est à droite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.