Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Y a pas 2 semaines y a des mecs qui ont posté des photos d'une action des nantais. Les reimois ont aussi fait une action le week end dernier. Y a d'autres endroits où ça a régulièrement lieu.

 

Avec autant de banderoles ? parce que là, il y avait quand même la "totale"

Lien vers le commentaire

Avec autant de banderoles ? parce que là, il y avait quand même la "totale"

Y avait aucune insulte, aucune provocation, rien qui ne tombe sous le coup de la loi. Le club a choisi son camp, alors qu'il n'était même pas ciblé, et que dans d'autres endroits ils ont pu s'exprimer. Ba voila, les choses sont donc claires...
Lien vers le commentaire

Y a pas 2 semaines y a des mecs qui ont posté des photos d'une action des nantais. Les reimois ont aussi fait une action le week end dernier. Y a d'autres endroits où ça a régulièrement lieu.

Quant aux "menaces", je vois pas où tu en vois Adrien. Si t'as kiffé l'ambiance du début de match, tant mieux pour toi...

+1 Je ne peux pas comprendre que l'on trouve cela "normal" , au minimum prévenir les IT, si c est pas un manque de respect quand meme. Si vous voulez un stade encore plus mort que ce qu il es, continuez comme ça. En tout cas si cela continue comme ça cela se fera sans moi, le foot s éloigne de plus en plus de ce qu'il m'a fait l'aimer Modifié par Tortelini
Lien vers le commentaire

t'as les photos des nantais et reimois ?


+1 Je ne peux pas comprendre que l'on trouve cela "normal" , au minimum prévenir les IT, si c est pas un manque de respect quand meme. Si vous voulez un stade encore plus mort que ce qu il es, continuez comme ça. En tout cas si cela continue comme ça cela se fera sans mois, le foot s éloigne de plus en plus de ce qu'il m'a fait aimer

non mais je trouve pas cela normal, t'inquiète pas ;)  mais quand tu vois que le club publie communiqué sur communiqué pour soutenir les actions de la LFP...tu peux t'attendre à cela non ?

Lien vers le commentaire

t'as les photos des nantais et reimois ?

non mais je trouve pas cela normal, t'inquiète pas ;) mais quand tu vois que le club publie communiqué sur communiqué pour soutenir les actions de la LFP...tu peux t'attendre à cela non ?

Ouep Marco je parlais pas de toi dans le sens "normal" ;-) Je réagi un peu a chaud, mais même si le club soutien la lfp sur certains sujet, je trouve que c'est une maladresse enorme de ne pas avoir prévenu les IT sur le débachage
Lien vers le commentaire

t'as les photos des nantais et reimois ?

non mais je trouve pas cela normal, t'inquiète pas ;)  mais quand tu vois que le club publie communiqué sur communiqué pour soutenir les actions de la LFP...tu peux t'attendre à cela non ?

 

Tifo-Nantes-EAG.jpg

 

J'arrive plus à retrouver la photo des remois, au point que je me demande même si c'est eux, mais la semaine dernière il y a bien eu un autre truc contre la LFP (le message était clair en plus: voile avec le portrait de Thiriez + message "Thiriez, démissionne!". Ce même week-end on a pu voir les stéphanois déployer un message contre leur propre direction et la LFP:

 

i-1024x683.jpg

 

Et on ne peut pas dire que ce soit 2 tribunes dans lesquelles les relations entre le club et les supporters soient franchement cordiales. Nous, on pensait que c'était le cas jusqu'à ce soir, naïfs que nous étions...

 

Pour le reste, bien sûr qu'on se doutait que ça pourrait poser des problèmes (tout comme le fait que le timing n'avait pas été choisir par hasard). Raison pour laquelle on est venus déposer les messages au stade le matin, à 4, afin qu'on nous dise si ça posait problème et qu'on puisse en discuter ensemble calmement et pas au dernier moment avec toutes les tensions qu'il peut y avoir d'un côté comme de l'autre. Non seulement on en a pas discuté, bien au contraire, mais en plus on nous a fait ça en loucedé sans que personne ne nous prévienne (et des mecs de la sécu étaient même pas au courant, ou ont fait semblant de ne pas l'être...) tout en nous ayant dit dans un premier temps qu'il n'y avait rien de méchant. C'est davantage "l'élégance" du geste qui passe pas que le geste lui-même (déja scandaleux en soi). Surtout quand les seules réponses que t'as des membres de la sécurité c'est "on est d'accord avec vous dans le fond mais on a des consignes donc on peut pas vous laisser faire".

 

J'en dirais pas plus pour le moment, en attendant le communiqué officiel du groupe. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

petite question logistique au niveau de la billeterie du TFC qui a été mise en conformité avec l'UEfA :

Il semble que desormais lorsqu'on achete plusieurs tickets sur le site officiel il faille renseigner les nom / prenom / date de naissance de chacune des places.

Est-ce vraiment controlé à l'entrée  avec demande de carte d'identité ?

 

Un pote ayant fait la commande hier soir est ce que je peux aller récupérer l'ensemble des places à la billeterie avec une copie du mail de confirmation de la commande + ma piece d'identité sachant que je ne suis pas "l'acheteur" des places ?

 

Cette question car le mail de confirmation qu'il a recu est assez ambigue :

 

Le montant total de votre commande (5 article(s)) est de 95,00 €.

"Prénom Nom"  (en l'occurence moi)  doit se présenter au guichet muni de cette confirmation imprimée pour le retrait des billets.
Vous pourrez retirer votre/vos commande(s) en location à la billetterie ou aux guichets le soir du match à l'entrée principale sur présentation obligatoire de votre confirmation de commande imprimée et d'une pièce d'identité de la personne qui a effectué la commande.

 

Bref c'est pas clair

Lien vers le commentaire

petite question logistique au niveau de la billeterie du TFC qui a été mise en conformité avec l'UEfA :

Il semble que desormais lorsqu'on achete plusieurs tickets sur le site officiel il faille renseigner les nom / prenom / date de naissance de chacune des places.

Est-ce vraiment controlé à l'entrée  avec demande de carte d'identité ?

 

Un pote ayant fait la commande hier soir est ce que je peux aller récupérer l'ensemble des places à la billeterie avec une copie du mail de confirmation de la commande + ma piece d'identité sachant que je ne suis pas "l'acheteur" des places ?

 

Cette question car le mail de confirmation qu'il a recu est assez ambigue :

 

Le montant total de votre commande (5 article(s)) est de 95,00 €.

"Prénom Nom"  (en l'occurence moi)  doit se présenter au guichet muni de cette confirmation imprimée pour le retrait des billets.

Vous pourrez retirer votre/vos commande(s) en location à la billetterie ou aux guichets le soir du match à l'entrée principale sur présentation obligatoire de votre confirmation de commande imprimée et d'une pièce d'identité de la personne qui a effectué la commande.

 

Bref c'est pas clair

 

Pas été contrôlé sur mon identité....

Lien vers le commentaire

Même pour retirer un abonnement j'ai pas l'impression qu'ils demandent la pièce d'identité. 

 

Quand je suis allé récupérer le mien avant TFC-Monaco, j'ai donné mon nom et la demoiselle au guichet avait déjà mon abonnement en main avant que j'ai pu dégainer ma CNI...

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Bonjour messieurs,

 

Suppo de l'OM, j'me permets de venir à vous pour vous poser la question suivante : est-ce que la tribune visiteur du Stadium a été intégralement réouverte ? Tout du moins est-ce que sa capacité est plus importante que l'année dernière lors du dernier TFC-OM où seuls 100 suppos marseillais avaient pris place ?

 

Merci ! ;-)

Lien vers le commentaire

Bonjour messieurs,

Suppo de l'OM, j'me permets de venir à vous pour vous poser la question suivante : est-ce que la tribune visiteur du Stadium a été intégralement réouverte ? Tout du moins est-ce que sa capacité est plus importante que l'année dernière lors du dernier TFC-OM où seuls 100 suppos marseillais avaient pris place ?

Merci ! ;-)

Bonjour, la tribune visiteurs est réservée pour ce match là aux suppos de Sadran, le reste est pour les sardines et assimilés.

Cordialement

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.