Aller au contenu

TFC 3 - AS St Etienne 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'accord avec toi Olivier mais je pense que depuis son retour de blessure il manque de rythme. Il a quand même un potentiel énorme et si PC reste cet hiver pourquoi pas alterner une mi-temps chacun

Disons que Braaten a un énorme avantage que PC n'a pas: une capacité importante de percussion... Dans le jeu pratiqué par le TFC c'est un avantage non négligeable.

Lien vers le commentaire

l'équipe type selon maxifoot : :ninja: 3+1 Toulousains

20082009equipetype18.gif

Remplaçants :

12. Cris (Lyon)

13. Carlos Sanchez (Valenciennes)

14. Etienne Didot (Toulouse)

15. Hatem Ben Arfa (Marseille)

16. Vincent Planté (Caen)

17. Marama Vahirua (Lorient)

18. Moncef Zerka (Nancy)

les notes de lequipe :

16. C.Carrasso 6

5. J.Mathieu 7

3. D.Congré 5

2. M.Fofana 6

4. M.Cetto (c.) 7

14. F.Sirieix 5

25. D.Braaten 4

15. Paulo Cesar (78e)

22. Mou.Sissoko 6

8. E.Didot 7

17. A.Bonnet (87e)

11. A.Gignac 8

19. X.Pentecôte (86e)

10. B.Bergougnoux 6

Je viens de voir qu'ils ont mis 3 étoiles au match OL-OM :ninja: Je me demande quel crédit on peut donc accorder à ces notes ...

Lien vers le commentaire

Un match qui marque vraiment la progression de l'équipe au niveau de la maturité. Les violets n'ont pas dominé les verts tant que cela mais par contre ils ont absolument maîtrisé le tempo de cette rencontre en cassant le rythme dans les moments forts de St Etienne et en les bousculant dans ce qu'on appelle le "money time" en NBA.

Une performance qui valorise les choix et le discours de Casanova depuis le début de la saison: après avoir très bien "travaillé" au football, on sent que l'équipe, forte de cette base de travail, de ses résultats et en pleine confiance, est maintenant prête à bien jouer au football.

Lien vers le commentaire
Avant que Braaten ne se blesse, on restait sur 7 matchs sans défaite.

Il revient et on est invaincu depuis 2 matchs.

Vive Braaten.

Pareil j'ai l'impression que c'est notre mascotte, c'est vrai qu'il ne semble pas extraordinaire dans le jeu mais je pense que c'est notre milieux droit le plus percutant. Et comme le reste de l'equipe est assez défensif, il apporte beaucoup

. Bref je suis convaincu par le système de jeu de casa à condition de pouvoir afficher de vrai milleux offensif sur les côtés. D'ailleurs Bergou à très bien rempli son rôle.

Lien vers le commentaire

Moi, ce que je retiens de ce match, c'est que Didot + Bergou + Sissoko, ca donne une touche technique en milieu que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je me souviens encore du match de Sissoko il y a 2 ans à Tarbes, en préparation, là ou Arribagé s'était cassé le genoux. Sissoko était largement au dessus du mot au niveau technique ... j'ai retroivé àa Samedi soir, et ca fait vachement du bien ...

Lien vers le commentaire

Un petit commentaire de notre Pierrot (si cela n'a pas déjà été cité ) et que je trouve très bien :ninja:

A part ça, j'ai vu une belle victoire de Toulouse ce soir, avec un but superbe de Didot - qui revit depuis qu'il est à Toulouse - et un doublé de Gignac, qui est vraiment le "monsieur plus" de cette équipe depuis le début de saison. Sur le premier, Janot n'est pas très inspiré, mais le deuxième est symbolique du joueur Gignac : un coup du sombrero, un tacle pour récupérer le ballon et une frappe sèche. Et ça fait 10 buts pour ce joueur doté d'une mentalité exemplaire.

Bilan Pierrot : journée 28

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'il a dit ?

Boh, comme d'habitude en gros...Un auditeur toulousain a appelé pour demander à Menes pourquoi il dénigre constament le Tef malgré les bonnes performances etc etc...Ce à quoi Menes a répondu qu'il n'avait rien contre le TFC mais que la soit disant "tactique betonnage" toulousaine le gonflait...que les 5 matchs du Tef qu'il a vu cette saison étaient à la limite du supportable...( avec toujours l'éternelle référence du match à Valenciennes comme généralité...) et que c'était par exemple se foutre de la gueule du monde que de mettre Mathieu milieu gauche et Sissoko milieu droit contre l'OM etc etc...Bref, toujours les mêmes conneries quoi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.