Aller au contenu

TFC 3 - AS St Etienne 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je viens de voir le résumé posté dans la médiathèque et je trouve proprement scandaleux qu'ont ait accepté de jouer face à des joueurs portant un maillot aussi moche; on mériterait presque un point de bonus pour l'exploit ! :blush::rolleyes:

je les trouve sympa au contraire, le noir avec le vert fluo se marient bien ! m'enfin les gouts et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire

Un bon match maitrisé, ca fait plaisir.

Enfin, faut pas s'y tromper le tournant du match est à la 45+2 et ce but de Didot.

L'egalisation de Sainté était dure à avaler vu la maitrise.

3 pts c'est tout bon (surtout vu les resultats du soir)

Maintenant, arrivera t on à prendre 6 pts en 2 matches à la maison?... pour n'importe quelle equipe c'est tres rare de faire le plein sur ces 2 matches.

30 pts à la treve c'est deja bien, on passera l'hiver au chaud, et le printemps s'annonce bien!

Felicitations à l'equipe! J'ai trouvé que le monde avait bien bossé.

Carasso, comme d'hab

Cetto, le boss

Fofana, il a joué Gomis ce soir?

Congré, impossible à passer, incroyable

Mathieu, il anime le coté gauche à lui tout seul

Sirieix, ah on avait 2 suspendus à son poste, pas vu! ;-)

Didot, quelle intelligence!

Sissoko, un puissant combattant

Bergougnoux... qui defend, ouah!

Braaten, une masse qui se replace tres vite et bien, quelle defense!

Gignac, et de 9... et de 10... quels buts!

Bravo Casa pour cette equipe homogene qui joue vraiment en equipe, que ca dure!!

Lien vers le commentaire

Pour moi, une bien mauvaise soirée, entre la pluie (on a été trempé pendant le match), le score (sans appel) et le déroulement de la soirée, je ne peux pas me coucher très satisfait ce soir.

En arrivant à proximité du stadium, notre petit groupe tranquille de quatre collègues discutions quand nous avons été "attaqué" par deux individus (deux gars de 25 ans) dont l'un des deux a arraché l'écharpe verte et noire de l'un d'entre nous (volée quoi) et quand il a voulu la récupérer, son collègue lui est tombé dessus et a commencé à le violenter à coups dans le dos. Nous avons bien essayé d'intervenir, ils nous ont rétorqué des "ici c'est Toulouse, tu portes pas cette merde, va te faire f***** sale f*** de p***" et j'en passe. J'ai eu beau essayé de calmer les esprits, en lui faisant remarquer qu'on appréciait particulièrement Toulouse, ça n'a servi à rien. (grand naïf que je suis!)

Moi qui avais vanté l'accueil, la tolérance et la convivialité des toulousains que j'apprécie beaucoup (je garde de très bons souvenirs de mon année passée dans la ville rose), je me suis trouvé bien embarassé après cet incident. Il y a des cons partout, notamment dans les supporters de foot. Mais c'est bien regrettable quand on fait 200kms entre amis et qu'on demande rien à personne à part venir voir un match de football tranquillement.

Lien vers le commentaire
Pour moi, une bien mauvaise soirée, entre la pluie (on a été trempé pendant le match), le score (sans appel) et le déroulement de la soirée, je ne peux pas me coucher très satisfait ce soir.

En arrivant à proximité du stadium, notre petit groupe tranquille de quatre collègues discutions quand nous avons été "attaqué" par deux individus (deux gars de 25 ans) dont l'un des deux a arraché l'écharpe verte et noire de l'un d'entre nous (volée quoi) et quand il a voulu la récupérer, son collègue lui est tombé dessus et a commencé à le violenter à coups dans le dos. Nous avons bien essayé d'intervenir, ils nous ont rétorqué des "ici c'est Toulouse, tu portes pas cette merde, va te faire f***** sale f*** de p***" et j'en passe. J'ai eu beau essayé de calmer les esprits, en lui faisant remarquer qu'on appréciait particulièrement Toulouse, ça n'a servi à rien. (grand naïf que je suis!)

Moi qui avais vanté l'accueil, la tolérance et la convivialité des toulousains que j'apprécie beaucoup (je garde de très bons souvenirs de mon année passée dans la ville rose), je me suis trouvé bien embarassé après cet incident. Il y a des cons partout, notamment dans les supporters de foot. Mais c'est bien regrettable quand on fait 200kms entre amis et qu'on demande rien à personne à part venir voir un match de football tranquillement.

Désolé mon gars, tu es tombé sur deux gros cons.

Sinon les deux buts de Dédé ainsi que celui de Didot sont culottés, quelle réussite, la confiance est là, l'envie aussi, ça fait plaisir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Belle victoire collective. On a marqué chaque but à des moments qui font mal.

Mais surtout victoire utile quand on regarde les autres résultats. On sera peut-être toujours 7ème à l'issue de cette journée. Le rythme est soutenu et on lache rien. On aura un gros coup à faire contre Nice et j'espère que l'équipe qui a gagné hier soir sera reconduite (avec juste un Sirieix<=>Capoue).

Lien vers le commentaire
deja 30 pts plus que 12 pour les 42 salvateurs , on peut pas etre plus tranquille , aussi j'espere qu'AC jouera la CDF a fond cela serait sympas.

Petit HS: Au train où vont les 3 dernières équipes actuelles du classement, je pense pas qu'il faille 42 points pour se maintenir mais plutôt 38.

Si on est capable de renouveler cette performance la semaine prochaine, c'est que notre équipe a bien progressé.

C'est bizarre mais autant Braaten n'a pas été le meilleur hier (mais il s'est formidablement battu), autant j'ai l'impression qu'il est notre porte-bonheur.

Lien vers le commentaire

Mon boss qui est un grand supporter Stéphanois et qui m'a chambré toute la semaine au brief quotidien de 9h30 va avoir droit à ma présence vêtu du maillot du TEF lors de la prochaine réunion lundi matin,quitte à être mûté dans le nord (car il est très râleur....hé hé).

Bravo,en tout cas à toute l'équipe,on s'est régalé sur le match,très vivant,avec des buts et beaucoup d'envie.

:rolleyes:;):blush:;):D:clapping:

Lien vers le commentaire
Petit HS: Au train où vont les 3 dernières équipes actuelles du classement, je pense pas qu'il faille 42 points pour se maintenir mais plutôt 38.

Si on est capable de renouveler cette performance la semaine prochaine, c'est que notre équipe a bien progressé.

C'est bizarre mais autant Braaten n'a pas été le meilleur hier (mais il s'est formidablement battu), autant j'ai l'impression qu'il est notre porte-bonheur.

quand on s'était sauvé en 2003-2004 alors qu'on était bon dernier avec 12 points a la treve, on avait eu 39 points. et le premier relegable qui était guingamp 38. :rolleyes:

bien vu

Lien vers le commentaire
Pour moi, une bien mauvaise soirée, entre la pluie (on a été trempé pendant le match), le score (sans appel) et le déroulement de la soirée, je ne peux pas me coucher très satisfait ce soir.

En arrivant à proximité du stadium, notre petit groupe tranquille de quatre collègues discutions quand nous avons été "attaqué" par deux individus (deux gars de 25 ans) dont l'un des deux a arraché l'écharpe verte et noire de l'un d'entre nous (volée quoi) et quand il a voulu la récupérer, son collègue lui est tombé dessus et a commencé à le violenter à coups dans le dos. Nous avons bien essayé d'intervenir, ils nous ont rétorqué des "ici c'est Toulouse, tu portes pas cette merde, va te faire f***** sale f*** de p***" et j'en passe. J'ai eu beau essayé de calmer les esprits, en lui faisant remarquer qu'on appréciait particulièrement Toulouse, ça n'a servi à rien. (grand naïf que je suis!)

Moi qui avais vanté l'accueil, la tolérance et la convivialité des toulousains que j'apprécie beaucoup (je garde de très bons souvenirs de mon année passée dans la ville rose), je me suis trouvé bien embarassé après cet incident. Il y a des cons partout, notamment dans les supporters de foot. Mais c'est bien regrettable quand on fait 200kms entre amis et qu'on demande rien à personne à part venir voir un match de football tranquillement.

Désolé pour ça ... J'pense pas qu'il y ait beaucoup de ça ... Même les quelques hools de Toulouse font pas chier les gens (du moins c'est leur version).

T'es tombé sur des cons, ça arrive, j'espère juste que ça te découragera pas à revenir à Toulouse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai aimé ce match. Didot est une perle, il fait tout, il voit tout et ça fait plaisir de voir des transversales qui arrivent à destination et pas pour le rang 15...

Dédé est en confiance et a de la réussite alors il tente et des fois ça passe des fois ça passe pas. A Lille, rien hier soir deux buts, c'est cool! Mais encore une fois, hormis les Indians qui l'ont toujours soutenu l'an passé, je trouve une forte propension du public à faire la girouette...

Sinon défense énorme! Mention spéciale pour moi à Fofana qui a totalement muselé Gomis bien aidé je l'accorde par Cetto et Pantxi!

Autre mention spéciale à Bergougnoux que j'ai trouvé très juste. Toujours le bon geste, la bonne passe. Et il a formé une parire très complémentaire avec Mathieu car ce dernier pouvait profiter des bons ballons que Bryan lui servait!

Braaten a pas été en réussite dans ces tentatives de dribbles mais il a encore une fois fait un excellent travail défensif (même si c'était quelque fois peu orthodoxe).

Carasso fait la sortie qu'il faut en début de match puis ne peut absolument rien sur le coup-franc de Machado!

Sissoko encore une fois très imposant. Il apporte vraiment quelque chose dans son association avec Didot. Il a encore pêché dans la finition avec une frappe digne de Matt Moussilou en 2nde période mais il a un tel rendement qu'il en est tout excusé pour ma part...

Sinon bon coaching de Casa. Ni parfait ni mauvais on dira. Il fait sortir Dédé et Didot pour l'ovation du Stadium et permettre à Pentecôte et Bonnet d'avoir un peu de temps de jeu. Puis PC à la place de Braaten, c'était aussi tout à fait logique. Mais sincèrement, je trouve les remplacements hier soir plus anecdotiques qu'autre chose parce que le bloc équipe était vraiment en place et ne semblait pas en difficulté...

Sinon, comme NP, j'ai aimé Bonnet dans son poste de milieu axial. Son déficit physique est gommé dès qu'il est recentré et sa vitesse d'exécution pourra être très intéressante dans l'avenir. J'espère qu'il ne partira pas au mercato parce qu'il pourra être une bonne alternative à Didot pour le faire souffler (même si les piles Energizer paimpolaises sont diablement efficaces) notamment dans les matchs de coupe...

Lien vers le commentaire

Super match hier, sans doute le plus beau depuis 2 ans!!

Je ne vais pas revenir sur les classiques (Didot, Dédé, mathieu...). je voudrais souligner le super match de bergou. Il a fait un geste de grande classe sur le 1er but. C'est grace à lui que le contre est mené. Quant à Sissoko, le jour où il saura tirer, il sera enormissime!!!

Merci les violets.

J'espere que yaura 20-25 000 contre Nissa avec les places à 10

Lien vers le commentaire
Mais encore une fois, hormis les Indians qui l'ont toujours soutenu l'an passé, je trouve une forte propension du public à faire la girouette...

D'un autre côté, heureusement qu'ils sont pas encore à le siffler :rolleyes:

Le problème, c'est surtout la propension du public à prendre un mec en grippe pour un long moment, même quand ca devient plus mérité. Autant en première partie de saison on peut dire qu'il le méritait un peu et que ca lui a été peut être un peu salutaire, mais en deuxième partie de saison,alors qu'il faisait de très gros efforts, il continuait d'être sifflé, et ca c'est beaucoup plus dommageable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.