Aller au contenu

TFC 3 - AS St Etienne 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quels sont selon vous, les joueurs de Toulouse qui peuvent nous poser des problèmes ? Et les joueurs Stéphanois ?

De notre côté, excepté peut être Didot, il n'y a pas vraiment une individualité qui sort du lot, mais c'est justement ce qui fait notre force cette saison, car on a bloc bien compact et bien homogène..

De votre côté, votre potentiel offensif, avec le trio Mirallas-Gomis-Ilan me fait assez peur... :grin:

par contre, votre défense.... <_<

Quelle sera la clé du match ?

ben, je rejoins un peu ce que disait JB....

vous êtes en nets progrès mais encore fragile, donc si on vous en plante un d'entrée, on risque de vous massacrer ^_^

inversement, si vous tenez le nul pendant une heure (ou bien sur si c'est vous qui en plantez un d'entrée :huh: ), et que vous preniez confiance au fil des minutes, ça va commencer à sentir le cramé pour nous..

Un petit pronostic ?

2-1

Lien vers le commentaire
je vs trouve tres optimistes pour la victoire

combien de fois cette saison le tfc a t il mis plus de 1 but par match???

moi je pense bien pour un petit 1-1 classique avec but de bonnet s'il joue....

allez les attaquants du tef ,montrez moi que j'ai tord

Je crois que si on faisait les comptes, jamais personne n'a pronostiqué de défaites sur tous les matchs de la saison <_<

Bon sinon moi je parie aussi sur un match nul classique. 0-0 ou 1-1 je sais pas. Avec un milieu de terrain comme buteur (Didot?)

Lien vers le commentaire

L'entraîneur toulousain, Alain Casanova, a retenu un groupe de 18 joueurs pour accueillir Saint-Etienne samedi (18eme journée de L1). Berson et E.Capoue sont suspendus. M'Bengue est forfait.

Le groupe toulousain

C. Carrasso, Hamel - Ebondo, Mathieu, Congre, Cetto, Fofana - Sirieix, Mou.Sissoko, Bergougnoux, Paulo Cesar, E.Didot, Braaten, Bonnet, Ou.N'Diaye - Gignac, Larsen, Pentecôte

Blessés : M'Bengue (soins), Soukouna (pubalgie), Blondel (cheville)

Suspendus : Berson, E.Capoue

Choix de l'entraîneur : Fort, Mansaré, Al.Touré

M'Bengue absent et Mansaré pas dans le groupe.

Lien vers le commentaire

Mansaré pas dans le groupe cela montre que décidément tout le monde est mis à la même enseigne et c'est bien sûr pas plus mal. Après l'absence de M'Bengue rend la composition de départ remplie d'incertitudes: le plus logique serait Mathieu descend d'un cran et devant lui se place Bergougnoux ou, moins probable, Bonnet. Mais la tendance de ces dernières semaines pourrait laisser au milieu Mathieu, faire passer Congré à Gauche avec le retour d'Ebondo.

Petit pari: Carrasso - Ebondo; Fofana; Cetto; Congre - Braaten; Sirieix; Didot; Mathieu; Bergougnoux - Gignac.

Lien vers le commentaire
Bah Bergougnoux a fait son match à Lille et puis on ne connait pas le contenu de sa semaine d'entraînement. Je pense que maintenant on a compris comment Casa fonctionne et que s'il joue c'est qu'il le mérite plus que les autres.

si tu le dis....

J'ai pas pu voir le match contre Lille...

Lien vers le commentaire
Une hypothèse : faire jouer Bergougnoux c'est un peu exposer le joueur en vitrine afin de le vendre avant la fin de son contrat. Aprés c'est juste une hypothèse.

On pourrait le faire à la rigueur pour un joueur qui plombe vraiment le budget d'un club financièrement en difficulté. Les TFC a payé Bergougnoux assez cher mais on n'est quand même pas dans ce cas de figure. Et ce n'est pas le genre de Casanova à mon avis.

Lien vers le commentaire
Ce qui à soulevé mon hypothèse c'est pourquoi ne pas lui avoir fait signer une prolongation de contrat en même temps que nos jeunes sachant qu'il risque de partir gratos en juin. Aprés j'ai bien aimer sa 1ère mi temps contre Lille.

Peut-être simplement parce qu'il a suffisament de qualité pour avoir sa place dans l'équipe mais que si on fait un ration performance/salaire il n'est peut-être plus aussi intéressant. En résumé, c'est un joueur sous contrat donc il est dans le groupe en concurrence régulière avec les autres mais la saison prochaine il ne sera plus sous contrat et il sera possible de trouver à sa place un joueur avec un meilleur ratio. Il ne prolongera pas sauf s'il accepte un contrat revu nettement à la baisse.

Lien vers le commentaire

Il semblerait qu'on se dirige vers un remplacement de Capoue par Sirieix poste pour poste...J'avoue que je suis assez sceptique (surtout en ce qui concerne le jeu de tête primordial à ce poste..) mais je demande qu'à être surpris donc totale confiance en Pantxi et Casa !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.