Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Ah! ah!

et j'ajoute que l'on gagnera minimum 3-0 ! :ninja:

Pas d'inquiétudes non plus. J'en ajoute même un pour faire 4-0. Je crois que les Larsen et Pentecôte auront à coeur d'enfoncer le clou devant les yeux de Casanova. N'oublions pas que Clermont menait tranquillement 2-0 à la mi-temps avant un pétage de plomb habituel cette saison pour les auvergnats mais peu probable pour les rigoureux violets version Casa.

Lien vers le commentaire

Pour tout les amateurs violets de Facebook, nous avons créés depuis le 8ème tour un groupe intitulé "F.C.E.Schirrhein" (ne pas confondre avec la page fan ni le vieux groupe FCE Schirrein...), alors venez nombreux partager vos impressions, et voir en image (animées ou non) les différentes étapes de ce parcours haut en couleur! D'ailleurs y figure les dernières nouvelles du match!!!

On vous attend avec délice et impatience,

L'équipe de la page

Lien vers le commentaire
Un seul regret avec ce tirage : ça ne compte pas pour la main de The_Glove !!!

Tu es bien trop confiant mon ami... :blink: Si on est aussi maladroit que contre VA, on marquera auant de buts que samedi dernier... :ninja: Ce match sent quand même le traquenard à plein nez. Terrain sûrement gelé, stade champêtre bouillant, une équipe reposée et une autre qui adorent jouer des équipes de niveau inférieur du Nord-Est... Perso, je me méfie et je pense qu'on aura du mal à gagner facilement, même si le fait de ne pas jouer en semaine est un avantage car pas besoin de faire tourner...

Lien vers le commentaire
Schirrhein-TFC le 24 janvier à 15h

La rencontre de Coupe de France Schirrhein-TFC aura lieu le samedi 24 janvier à 15h00 au Parc des Sports d'Haguenau.

Le match sera diffusé sur Eurosport (et sur France 3 Sud normalement).

je serais surpris qu il passe sur france 3 sud. normalement france televisions ne devrait diffuser qu un seul match. a moins que france 3 sud achete les droits

Lien vers le commentaire
Tu es bien trop confiant mon ami... :unsure: Si on est aussi maladroit que contre VA, on marquera auant de buts que samedi dernier... :ninja: Ce match sent quand même le traquenard à plein nez. Terrain sûrement gelé, stade champêtre bouillant, une équipe reposée et une autre qui adorent jouer des équipes de niveau inférieur du Nord-Est... Perso, je me méfie et je pense qu'on aura du mal à gagner facilement, même si le fait de ne pas jouer en semaine est un avantage car pas besoin de faire tourner...

Un nouveau pari ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu es bien trop confiant mon ami... :ninja: Si on est aussi maladroit que contre VA, on marquera auant de buts que samedi dernier... :ninja: Ce match sent quand même le traquenard à plein nez. Terrain sûrement gelé, stade champêtre bouillant, une équipe reposée et une autre qui adorent jouer des équipes de niveau inférieur du Nord-Est... Perso, je me méfie et je pense qu'on aura du mal à gagner facilement, même si le fait de ne pas jouer en semaine est un avantage car pas besoin de faire tourner...

La météo à Haguenau pour les 12 prochains jours ici.

Alors ça veut rien dire mais pas moins que de dire que le terrain sera gelé dans 15 jours à 15h. :unsure:

Lien vers le commentaire

vu sur le site la fédé:

La programmation télévisée des 16èmes

Retrouvez les horaires de diffusion des rencontres des 16èmes de finale de Coupe de France, du vendredi 23 au dimanche 25 janvier 2009. A noter que deux rencontres seront diffusées simultanément sur Eurosport et France 3 : Schirrhein-Toulouse et Concarneau-Lyon (match en retard des 32èmes de finale).

Vendredi 23 janvier

Dunkerque-Lille

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 21h00

Samedi 24 janvier

Schirrhein-Toulouse

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport et France 3 à 15h00

Concarneau-Lyon

32ème de finale de Coupe de France (match en retard)

Eurosport et France 3 à 15h00

Boulogne-Caen

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 17h45

Rennes-St Etienne

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 20h30

Dimanche 25 janvier

Le Havre-Le Mans

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 15h00

Pont de Roide Vermondans ou GFCO Ajaccio-Paris SG

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 17h30

Monaco-Nice

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 20h45

il y aura donc un duplex avec TOULOUSE et LYON

Lien vers le commentaire
vu sur le site la fédé:

La programmation télévisée des 16èmes

Retrouvez les horaires de diffusion des rencontres des 16èmes de finale de Coupe de France, du vendredi 23 au dimanche 25 janvier 2009. A noter que deux rencontres seront diffusées simultanément sur Eurosport et France 3 : Schirrhein-Toulouse et Concarneau-Lyon (match en retard des 32èmes de finale).

Vendredi 23 janvier

Dunkerque-Lille

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 21h00

Samedi 24 janvier

Schirrhein-Toulouse

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport et France 3 à 15h00

Concarneau-Lyon

32ème de finale de Coupe de France (match en retard)

Eurosport et France 3 à 15h00

Boulogne-Caen

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 17h45

Rennes-St Etienne

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 20h30

Dimanche 25 janvier

Le Havre-Le Mans

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 15h00

Pont de Roide Vermondans ou GFCO Ajaccio-Paris SG

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 17h30

Monaco-Nice

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 20h45

il y aura donc un duplex avec TOULOUSE et LYON

...et le match en intégralité sur France3

Lien vers le commentaire
Ils ont intérêt à mettre le match en intégralité sur France 3 sud, sinon on m'entendra.

Sinon il y aura aussi France3 Alsace...

La rencontre opposant le club amateur de Schirrhein (Division 7) au Toulouse Football Club (Ligue 1), aura l'honneur d'être à la fois retransmise par la chaîne Eurosport, mais également par France 3 Alsace, qui diffuse habituellement les matchs de coupe du Racing Club de Strasbourg. Ce dernier étant éliminé, les Schirrheinois seront donc sous les caméras de la télévision. Le seizième de finale est maintenu au samedi 24 janvier et le coup d'envoi sera donné à 15 h 00.

Lien vers le commentaire
Sinon il y aura aussi France3 Alsace...

La rencontre opposant le club amateur de Schirrhein (Division 7) au Toulouse Football Club (Ligue 1), aura l'honneur d'être à la fois retransmise par la chaîne Eurosport, mais également par France 3 Alsace, qui diffuse habituellement les matchs de coupe du Racing Club de Strasbourg. Ce dernier étant éliminé, les Schirrheinois seront donc sous les caméras de la télévision. Le seizième de finale est maintenu au samedi 24 janvier et le coup d'envoi sera donné à 15 h 00.

Bonne nouvelle pour moi ... meme si je vais essayer d'aller voir le match en direct a haguenau

Y a des toulousains qui feront le deplacement ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.