Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

tu as pas répondu à la question :blush-anim:

:lol:

Bon sinon, content (pour moi et tous les expats!) que le match soit diffusé sur le site de F3. Un petit coup de proxy et hop!

Par contre ... je me fais toujours caca dessus pour ce match... :unsure:

Ce n'est pas une fatalité, parles-en à ton médecin. :blush:

-_-

Sinon, j'ai toujours une petite appréhension pour ce match moi aussi.

Lien vers le commentaire
tu as pas répondu à la question :diable:

B)

Bon sinon, content (pour moi et tous les expats!) que le match soit diffusé sur le site de F3. Un petit coup de proxy et hop!

Par contre ... je me fais toujours caca dessus pour ce match... -_-

Justement comment tu fais, parce que quand j'étais aux US je me rappelle que je pouvais pas regarder le match parce que j'étais pas dans "la bonne zone géographique". J'ignore si c'est la même chose pour la Hollande mais j'aimerais bien réussir à voir le match cette fois ci...

Lien vers le commentaire
Justement comment tu fais, parce que quand j'étais aux US je me rappelle que je pouvais pas regarder le match parce que j'étais pas dans "la bonne zone géographique". J'ignore si c'est la même chose pour la Hollande mais j'aimerais bien réussir à voir le match cette fois ci...

j'ai le meme probleme, j'ai essayer de passer par des proxys francais mais ca marche vraiment pas bien, on dirait un diaporama de photos mais absolument pas du foot!

Mais on a la chance que le match passe sur eurosport et la c vraiment facile, j'ai trouver beaucoup de lien sur le web qui retransmette eurosport en steaming!

un match a 9h du mat avec le caf' et les croissants!!

Lien vers le commentaire
Billets d'avion pour la Bolivie prets avec départ immédiat en exil samedi soir en cas d'élimination. Qui m'aime me suive :diable:

Je pensais aller à Clipperton, histoire de pas être emmerdé...

Si ya des intéressés... Les supporters du Téf sont acceptés

-_-

Lien vers le commentaire
j'ai le meme probleme, j'ai essayer de passer par des proxys francais mais ca marche vraiment pas bien, on dirait un diaporama de photos mais absolument pas du foot!

Mais on a la chance que le match passe sur eurosport et la c vraiment facile, j'ai trouver beaucoup de lien sur le web qui retransmette eurosport en steaming!

un match a 9h du mat avec le caf' et les croissants!!

Si tu veux faire partager tes liens je suis preneur :diable:

Lien vers le commentaire
Justement comment tu fais, parce que quand j'étais aux US je me rappelle que je pouvais pas regarder le match parce que j'étais pas dans "la bonne zone géographique". J'ignore si c'est la même chose pour la Hollande mais j'aimerais bien réussir à voir le match cette fois ci...

Hmmm ... maintenant que tu le dis, j'avais oublié que lors du 1er tour, j'avais pas réussi à en trouver un qui marchait pour le live de France3 :unsure:

Mais depuis j'ai essayé un soft (GPass) et j'ai bon espoir...

Les liens eurosport seraient aussi les bien venus, juste au cas où... :blush:

Lien vers le commentaire
Petite question: quand avez vous commencé votre coupe de France et combien de tours avez vous passé?

le 16ème de final correspond au 10ème tour, nous sommes rentré au 2ème tour contre une première div.

Nous jouons donc notre 9ème match...toutes les stats sont dans le france foot du 2 janvier...Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.