Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Ayant quitter mon sud natal pour rejoindre Strasbourg, jvé vous faire un point météo sur la situation ici.

Alors il a plu toute en continue toute la journée mais c'était pas la tempete, un pluie fine mais les terrains doivent etre gras...Niveau temperature on est a 3-4 degrés...

Lien vers le commentaire
Il est où le problème avec l'alerte à Toulouse <_<

ya pas interet que le vent brouille la télé ou autre chose dans ce genre...

Ben voilà justement. Evidemment il n'y aura pas d'incidence sur le match et c'est ce qui est le plus important mais bon...

Lien vers le commentaire
ya pas interet que le vent brouille la télé ou autre chose dans ce genre...

C'est mal parti, aucune image chez moi... En même temps, t'as aps ce souci toi, y'a plus de jus depuis un moment chez toi :ninja:

sinon pour en revenir au match, je sens qu'on va leur rentrer dedans comme si c'était une L1. Attention au carnage :angry:

Lien vers le commentaire
Il me tarde ce match. Le temps est au beau fixe, un peu froid, mais le soleil est là et devrait rester. Merci à Marco des Indians de s'être défoncé pour qu'on puisse avoir des places. :angry:

Merci Marco pour ton abnegation :ninja:

C'est vrai que les conditions sont remplies pour voir un bon match de foot

Allez tef

Lien vers le commentaire
Pour une fois que j'ai l'occasion de les voir, je ne vais pas me priver. Mais sans l'abnégation de Marco_it, ça aurait été impossible. Merci à lui.

J'espère qu'on va vous voir à TV, bon match.

Ca va être une boucherie :ninja:

Sinon c'est à toi de relancer pour les fûtés :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.