Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi je le mate http://www.nkora.us/ , jusqu'à la demiheure c'était nickel, fluide, impec. Le dernier quart d'heure j'avais qu'une envie, c'était de briser ma télé.

Vivement qu'on me refoute la parabole canalsat' parce que c'est relou de le suivre sur le net !

Pour le match, on est très solides. Rennes n'a pas eu d'occase, hormis le tout début de match, nous sans plus (quelques percées), dans l'ensemble le nul est logique. C'est cool :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on a pas été en grand danger lors de cette première mi temps meme si Rennes a dominé.

Cela dit, faudrait garder un peu plus le ballon parce qu'on est asphixié en défense et on balance pas mal.

Je suis sur que si on encaisse pas un but dès le début de la deuxième on aura peut être des coups à jouer.

Braaten est pas mal et Mathieu sur une percée peut faire mal.

Optimiste...

Lien vers le commentaire

Braaten est enorme! Franchement il galope balle au pied et techniquement il a du bagage. Pas mal aussi Gignac qui se bat beaucoup mais l'a joué pas mal perso pour certains coups. Par contre Mathieu c'est pas un milieu ses meilleures interventions du match ont été comme arrière... Il a du mal dans le dernier dribble ou la dernière passe je trouve.

Lien vers le commentaire
Le peu que j'ai vu, j'ai vu un bon TFC accrocheur, qui opère à fond en contre, qui défend avec la hargne et qui mériterai d'être devant à la pause :ninja:

Mériter d'être devant je sais pas on à quand même eu un dernier quart d'heure difficile...Par contre c'est vrai qu'on ferme pas le jeu et qu'il va surement y'avoir un bon coup à jouer en seconde...

Sur Egytube ça marche pas ils me demandent le mot de passe même quand je le tape...

Et le stream sur Justin on peut pas le mettre en grand écran -_-

http://egytube.com/ahlycorner.html

Fais un copier/coller du mot de passe juste au dessus de la vidéo... Chez moi ça marche impec

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.