Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Zitoun a dit :

On sait simplement qu'il a chuté depuis une fenêtre et tu en conclus qu'il a forcément fait le con ? Parfait ! :) 

Le garde corps du balcon aurait cédé.

Peut etre que selon Ekelund il faut être complètement teubé pour faire confiance à un balcon :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

On sait simplement qu'il a chuté depuis une fenêtre et tu en conclus qu'il a forcément fait le con ? Parfait ! :) 

Darwin award ça signifie pour moi une mort complètement stupide, pas forcément que le mec a fait le con.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chronos a dit :

Le garde corps du balcon aurait cédé.

Peut etre que selon Ekelund il faut être complètement teubé pour faire confiance à un balcon :ninja:

Alors ça, j'en suis convaincu 😉

Et je vous invite à tous prendre garde aux charges supportées par les balcons. C'est l'ouvrage de construction simple le plus complexe à concevoir (ferraillage) et à réaliser. Et il arrive que pour différentes raisons, ils ne soient pas bien faits. Sans compter les charges admises régulièrement dépassées [bacs de fleurs, trop de monde au balcon, jacuzzi (?), ...]. Sans compter non plus les défauts de fabrication ou d'entretien des gardes-corps.

De même, si un jour un incendie devait se déclencher dans une structure métallique style hangar industriel ou hypermarché, fuyez !!!

Blague à part, ce sont les premières choses enseignées en structure du bâtiment.

Mais bien sûr, vous pourrez trouver tout une partie "risques et prévention" sur mon blog et ma chaîne Youtube qui l'illustre.

Il me semblait important de le répéter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

J'ai trouvé une veuve noire dans mon garage :o:cry:

Je suis peut-être le prochain sur la liste :cry:

J'ai déjà tous les symptômes avant la morsure :ninaj: 

 

expiez vos pêchés en faisant un dernier don au ForumTFC.net :ninja:

@LutherBlissett priera pour le salut de votre âme

pendant que d'autres s'occuperont de votre veuve :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.