Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum


Planino

Messages recommandés

Attention au nuit blanche pour bosser, quand t'as pris la décision de faire nuit blanche t'as l'impression d'avoir le temps et du coup tu branles rien jusqu'à 4h du mat -_-

J'aurais du t'écouter, il est 2h et j'ai toujours rien fait. :blush:

Une pensée amicale pour toi, Koko, qui entame ta 2e nuit d'écriture de mémoire. Je suis de tout coeur avec toi. :lol2: Mais bon je vais dormir moi quand même! :ninja:

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
chaque fois que des scrupules m'envahissent sur la qualité de mon travail, je prends une grande inspiration et je pense à xavière tibéri :blush:

Voilà enfin un conseil précieux qui va fortement m'aider -_-

Edit: bon pausse bouffe :ninja:

Edit2: suis pas efficace ce soir :lol2: Allez, les dents et au dodo. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de finir (je me couche tôt ce soir) ma 4e nuit de boulot.

J'ai fait 35 pages en 4 nuits ce qui fait une intro et une première partie.

Il me reste une deuxième partie à faire et une conclusion.

J'ai donc échoué -_-

Je pensais qu'il était possible d'écrire un mémoire en une semaine mais à part en faisant du copier/coller, ça me semble impossible.

Dommage c'était ma dernière semaine de vacances avant la date où je dois le rendre :unsure:

Ce topic peut donc disparaitre dans les profondeurs du forum -_-

Lien vers le commentaire
Je viens de finir (je me couche tôt ce soir) ma 4e nuit de boulot.

J'ai fait 35 pages en 4 nuits ce qui fait une intro et une première partie.

Il me reste une deuxième partie à faire et une conclusion.

J'ai donc échoué -_-

Je pensais qu'il était possible d'écrire un mémoire en une semaine mais à part en faisant du copier/coller, ça me semble impossible.

Dommage c'était ma dernière semaine de vacances avant la date où je dois le rendre :ninja:

Ce topic peut donc disparaitre dans les profondeurs du forum :wacko:

oui. Tu es le maillon faible.

200707311643_h192.jpg

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, présentation orale avec PowerPoint. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'hier, mon frère a modifié mon fichier et a remplacé le titre par : "C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Il s'assoit et il meurt." 0/20 + exclusion de cours + 3 h de colle. VDM

courage Koko :ninja:

Lien vers le commentaire
vivre et rester à la vue de tous le monde symbole de ton combat et d'une lutte acharnée en faveur de ce noble sentiment qu'est l'honneur un grand singe

si tu veux valider ton année en cours, sur la couverture de ton petit mémoire mets y ta photo, celle avec les bananes et les cacahuètes

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Moi aussi, tout pareil que toi.

Sauf que moi c'est un diaporama qui devrait être torché rapidement quand je m'y mettrai. :mellow:

Ouai, mais toi t'auras la victoire du Tef, alors que Koko, en plus, il aura une lourde défaite pour son équipe. Je te plains grand singe. :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
mmmmh ça me rappelle des souvenirs !!

une bonne intro sur la réforme de l'urbanisme et ça fait déjà dix pages

Je me dois d'être synthétique d onc mon intro expliquera ma démarche essentiellement. Ensuite, analyse scalaire et diagnostic technique ...

La "modification" des codes de l'urbanisme, ça sera vu dans les enjeux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.