Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum


Planino

Messages recommandés

N'est elle pas malheuresement le reflet d'une réalité ?

Enfin malheuresement maintenant parce que sur le coup qui aurait des remords ?

Je n'ai toujours pas de remords. Je ne pense pas en avoir un jour d'ailleurs. <_< Même si ça doit me faire improviser pour mon rapport.

Lien vers le commentaire
Le seul rapport que j'ai qui serait vraiment représentatif, c'est la feuille sur laquelle on comptait les points erasmus <_<

:huh:

En ce qui me concerne, j'ai été battu très largement, par un allemand. Mais il tapait dans tout et n'importe quoi, et toutes ses conquêtes réunies ne valent pas mon trophée personnel, la plus belle de toutes. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai 2 rapports à écrire cette semaine, avant de partir en vacances. Un rapport d'échange Erasmus, et un rapport de stage. Je sens que je vais m'éclater. :unsure:

Je les écrirai au boulot, ça m'évitera de devoir bosser chez moi. :ninja:

J'ai commencé ce matin. J'ai déjà fait la page de garde et l'intro de mon rapport de stage. ^_^

^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne :ninja:) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire.

Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 ^_^

Donc, triple bonne nouvelle:

1) j'ai mon master.

2) je ne suis pas si parano que ça :ninja:

3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas :grin:)

Lien vers le commentaire
Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne :ninja:) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire.

Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 -_-

Donc, triple bonne nouvelle:

1) j'ai mon master.

2) je ne suis pas si parano que ça :ninja:

3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas -_-)

Finalement le seul truc qui nous intéresse c'est le mail et tu ne nous en fais même pas part. ^_^:grin:

Lien vers le commentaire
Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne :ninja:) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire.

Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 ^_^

Donc, triple bonne nouvelle:

1) j'ai mon master.

2) je ne suis pas si parano que ça :ninja:

3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas :grin:)

-_- Vraiment super content pour toi.

T'étais vraiment tombé sur un inconpétent.

Encore toutes mes félicitations Planino. -_-

Lien vers le commentaire
Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne :ninja:) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire.

Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 ^_^

Donc, triple bonne nouvelle:

1) j'ai mon master.

2) je ne suis pas si parano que ça :ninja:

3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas :grin:)

Bien ouéj' -_-

Lien vers le commentaire

Merci les copaings :ninja:

Pour le mail, ça n'a pas beaucoup d'importance, je le chambre sur des choses difficiles à comprendre pour des gens extérieurs à la situation et me fout un peu de sa gueule en reprenant ses tics de langage (par exemple il me disait toujours avec son sourire de **** en coin que je lui paraissais bien confiant et qu'il ne fallait pas que je vende la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc j'ai mis en objet de mon mail: ours mort, peau à vendre, faire offre)

Et puis sur la fin j'ai un peu manqué d'inspiration et sans aller dans l'insulte facile mon mail est pas très glorieux et tombe un peu dans l'aigreur.

En même temps, j'étais assez aigri contre lui donc forcément :ninja:

Bref, tout est bien qui finit bien, j'aime bien les happy end, j'me croirais presque au cinéma :grin:

Du coup, demain soir et samedi soir, je vais faire un peu la fête (et si je ne posterais surement pas dans le topics des gars torchés ni dans le topic on a marché sur la baise, ce sera juste par manque de temps pour le faire -_-)

Ciao, prochain épisode de 3615 my life dès qu'un nouveau mec (mon futur patron ?) me prends en grippe, ça devrait pas tarder ^_^

Lien vers le commentaire
Merci les copaings :ninaj:

Pour le mail, ça n'a pas beaucoup d'importance, je le chambre sur des choses difficiles à comprendre pour des gens extérieurs à la situation et me fout un peu de sa gueule en reprenant ses tics de langage (par exemple il me disait toujours avec son sourire de **** en coin que je lui paraissais bien confiant et qu'il ne fallait pas que je vende la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc j'ai mis en objet de mon mail: ours mort, peau à vendre, faire offre)

Assez bon ça © :unsure:

Félicitations ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne :o) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire.

Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 :o

Donc, triple bonne nouvelle:

1) j'ai mon master.

2) je ne suis pas si parano que ça :ninja:

3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas B))

J'avais pas vu ça (ah les révisions ! <_<), félicitation Planino ! La classe à l'américaine ! :shock:

americanpsycho2.jpg

Lien vers le commentaire

P'tin au moment de tout assembler pour imprimer mon rapport de stage, je me rends compte que les images et photos que j'avais rajoutées lorsque j'avais fait une partie de mon travail sur Mac n'apparaissent pas sur PC. <_< Et forcément, je me souviens plus de ce que j'avais mis. re - :o

Courage à Mr flof B)

Merci. :o

Même s'il l'a bien cherché :ninja:

Salaud ! :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.