Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum


Planino

Messages recommandés

Je ne sais pas comment tu fais pour écrire déjà plus de 5 pages en une soirée, boule de poils.

Le talent :ninja:

Non mais mon tuteur est un .... qui m'a pris en grippe dès les 3 premières minutes où il m'a vu, qui ne répond pas à mes mails et qui me donne des rendez-vous pour qu'on discute de mon mémoire mais il me pose des lapins.

Lors de ma présoutenance, trois profs (dont lui) devaient me noter, j'ai eu 13, 12 et 7 :ninja:

Du coup, un peu blasé, j'ai décidé de faire de la merde, de toute façon la note finale sera la même.

Alors oui j'écris 15 pages de merde par nuit, je pourrais faire 4/5 pages de qualité mais ça n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Le talent -_-

Non mais mon tuteur est un .... qui m'a pris en grippe dès les 3 premières minutes où il m'a vu, qui ne répond pas à mes mails et qui me donne des rendez-vous pour qu'on discute de mon mémoire mais il me pose des lapins.

Lors de ma présoutenance, trois profs (dont lui) devaient me noter, j'ai eu 13, 12 et 7 :ninja:

Du coup, un peu blasé, j'ai décidé de faire de la merde, de toute façon la note finale sera la même.

Alors oui j'écris 15 pages de merde par nuit, je pourrais faire 4/5 pages de qualité mais ça n'en vaut pas la peine.

Raisonnement idiot si tu me le permets :ninja:

Tu bosses pour toi et tu ne peux préjuger de ce que sera la note finale.

Lien vers le commentaire
Raisonnement idiot si tu me le permets :ninja:

Tu bosses pour toi et tu ne peux préjuger de ce que sera la note finale.

Oui je te le permets puisque je le conçois tout à fait :ninja:

Mais le fait de dire "tu bosses pour toi et pas pour la note" c'est comme dire que "c'est la beauté intérieure qui compte" ou "promis, ce soir je bois pas d'alcool" des phrases plus faciles à dire qu'à respecter.

Quand tu te fais chier à passer 10h pour écrire 2 pages de qualité et qu'on te dit "c'est de la merde" après y avoir jeté un coup d'oeil de 5 secondes, c'est difficile de continuer dans cette direction.

Idiot mais humain.

Lien vers le commentaire
Oui je te le permets puisque je le conçois tout à fait :ninja:

Mais le fait de dire "tu bosses pour toi et pas pour la note" c'est comme dire que "c'est la beauté intérieure qui compte" ou "promis, ce soir je bois pas d'alcool" des phrases plus faciles à dire qu'à respecter.

Quand tu te fais chier à passer 10h pour écrire 2 pages de qualité et qu'on te dit "c'est de la merde" après y avoir jeté un coup d'oeil de 5 secondes, c'est difficile de continuer dans cette direction.

Idiot mais humain.

Alors tu devrais ne pas le rediger ce foutu mémoire et deja partir en vacances. :ninja:

Bordel ! Un rose ne baisse pas les bras face à l'adversité. Tu as un abruti en face en toi, cela ne doit pas t'inhiber. Fais leur bouffer de la qualité même s'il te semble qu'ils ne l'admettront pas. -_-

Lien vers le commentaire
Alors tu devrais ne pas le rediger ce foutu mémoire et deja partir en vacances. :ninja:

Bordel ! Un rose ne baisse pas les bras face à l'adversité. Tu as un abruti en face en toi, cela ne doit pas t'inhiber. Fais leur bouffer de la qualité même s'il te semble qu'ils ne l'admettront pas. ;)

Depuis quand les roses ne sont pas des losers ? Dois-je te rappeler que Polo fait parti de notre groupe ? ;)

Pour le reste, ce n'est pas qu'ilS ne l'admettront pas, c'est qu'il ne l'admettra pas.

Parceque j'ai 3 correcteurs.

Sauf que le correcteur tuteur compte pour 75% de la note finale, les deux autres ne font que 25%.

En faisant de la qualité, j'aurais 10, 15 et 15 soit une moyenne de 11,25 à cause des coeffs.

En faisant de la merde (c'est relatif, je vais pas non plus rendre un torchon) j'aurais 10, 12 et 12 soit une moyenne de 10,5.

En faisant de la qualité, je ne sors plus de chez moi pendant 2 mois.

En faisant de la merde, je ne sors plus de chez moi pendant une ou deux semaines.

Je sais très bien que je devrais bosser pour moi et pas pour la note, mais je suis qu'un singe, si il y a pas une banane à l'arrivée comme récompense, tu arriveras pas à me faire apprendre des tours :ninja:

La flemme prend le pas sur le sérieux, faut dire qu'elle a de bons arguments -_-

Lien vers le commentaire
Depuis quand les roses ne sont pas des losers ? Dois-je te rappeler que Polo fait parti de notre groupe ? ;)

Pour le reste, ce n'est pas qu'ilS ne l'admettront pas, c'est qu'il ne l'admettra pas.

Parceque j'ai 3 correcteurs.

Sauf que le correcteur tuteur compte pour 75% de la note finale, les deux autres ne font que 25%.

En faisant de la qualité, j'aurais 10, 15 et 15 soit une moyenne de 11,25 à cause des coeffs.

En faisant de la merde (c'est relatif, je vais pas non plus rendre un torchon) j'aurais 10, 12 et 12 soit une moyenne de 10,5.

En faisant de la qualité, je ne sors plus de chez moi pendant 2 mois.

En faisant de la merde, je ne sors plus de chez moi pendant une ou deux semaines.

Je sais très bien que je devrais bosser pour moi et pas pour la note, mais je suis qu'un singe, si il y a pas une banane à l'arrivée comme récompense, tu arriveras pas à me faire apprendre des tours :ninja:

La flemme prend le pas sur le sérieux, faut dire qu'elle a de bons arguments :ninja:

Courage -_-

Lien vers le commentaire
Alors oui j'écris 15 pages de merde par nuit, je pourrais faire 4/5 pages de qualité mais ça n'en vaut pas la peine.

Si ca n'en vaut pas la peine, fait 4/5 pages de merde, et profite de ton temps pour autre chose :ninja: ...

Bordel ! Un rose ne baisse pas les bras face à l'adversité. Tu as un abruti en face en toi, cela ne doit pas t'inhiber. Fais leur bouffer de la qualité même s'il te semble qu'ils ne l'admettront pas. ;)

Non mais tu parles a un fan de Moundir là, -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
Si ca n'en vaut pas la peine, fait 4/5 pages de merde, et profite de ton temps pour autre chose :ninja: ...

Autant en faire 15 par jour, que ce soit fini en une ou deux semaines et être tranquille après.

Plutot que de faire 4/5 pages de merde par jour pendant 3 fois plus de temps.

Edit: moi aussi je suis fan de Moundir, mais je comprends pas pourquoi, comment peut on être aussi corrompus ! :ninja:

Lien vers le commentaire
La rédaction d'un mémoire, n'en déplaise à FF, c'est : que-du-bon-heur !

Putain de nuits blanches passées sur cette merde pour ma part :ninja:

Comme si je n'étais pas déjà passé par là -_-

Ma réaction était juste par rapport à la forte ressemblance entre le type de sujet et les groupes qui fleurissent sur facebook :unsure:

Lien vers le commentaire
Ma réaction était juste par rapport à la forte ressemblance entre le type de sujet et les groupes qui fleurissent sur facebook :unsure:

Moi qui suis anti-facebook (enfin, c'est surtout que j'en vois pas l'intérêt et que je trouve ça hypocrite) je pense que je vais revoir ma position sur le sujet s'il y a des groupes de qualité comme mon topic :ninja:

Lien vers le commentaire
Comme si je n'étais pas déjà passé par là :ninja:

Ma réaction était juste par rapport à la forte ressemblance entre le type de sujet et les groupes qui fleurissent sur facebook :unsure:

On y est tous passé par là, et puis est venue le temps de la remise du mémoire, de la murge qui s'en est suivie, de l'alcool, les putes et la coke.

Ma phrase renvoyait surtout au post que tu avais fait dans le topic des expressions qui saoulent. -_-

Lien vers le commentaire
Moi qui suis anti-facebook (enfin, c'est surtout que j'en vois pas l'intérêt et que je trouve ça hypocrite) je pense que je vais revoir ma position sur le sujet s'il y a des groupes de qualité comme mon topic :unsure:

Facebook est plein de Groupes ALC. C'est d'ailleurs son seul intérêt.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.