Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum


Planino

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je travaille, pour mon mémoire ainsi que dans le cadre de ma mission en entreprise, sur des sujets ayant pour thème l'interculturel. J'ai toujours été attiré par ça, sous toutes ses formes (challenge Erasmus powaa :ninja: ), et je m'éclate dans ce sujet. Fallait que je le dise. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Up !

Sauf que cette semaine, je serai en Espagne, donc je vais devoir l'écrire... euh... bah... cette nuit. Et la nuit de dimanche à lundi prochain aussi. -_-

Allez hop, on y croit. Plus qu'une grosse vingtaine de pages (ouai, j'ai triché, je me suis avancé. :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Moi c'est la 2ème semaine de septembre mais je n'ai pas de date. Moi c'est une licence pro jai repris mes études l'an dernier. :grin:

Laaarge alors, ça doit être plus ou moins comme moi : un truc de 40/50 pages sur ton expérience en entreprise avec mise en relation avec les cours ...

Bon courage flof !

Lien vers le commentaire

Laaarge alors, ça doit être plus ou moins comme moi : un truc de 40/50 pages sur ton expérience en entreprise avec mise en relation avec les cours ...

Bon courage flof !

Merci bien, va m'en falloir, j'arrive pas à m'y mettre...

Lien vers le commentaire

Pourquoi à ton retour d'Argentine ta persévérance a transformer les causes perdues en réussites personnelles s'est évaporée ? :ninja:

Quand la cause perdue t'attire énormément, c'est plus facile de persévérer que quand t'en as rien à branler et que tu sais pas ce que tu fous là et pourquoi tu le fais alors que ça te correspond pas spécialement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.