Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum


Planino

Messages recommandés

Parfait, comme ça on sème le doute dans l'esprit de flof qui va hésiter devant le choix cornélien qui se pose à lui. :ninja:

Du coup, je préfère pas le rendre, j'ai peur de devenir un gros con. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Coucou ! :ninja:

Je finis les préconisations et commence la conclusion. Je pensais finir à 6h, ça a duré un peu plus longtemps à cause de ce cher Word qui a trouvé sa journée pour emmerder le monde en plantant à plusieurs reprises.

Mais bon, ça sent la fin.

Voilà voilà, je vous emmerderai plus !

Lien vers le commentaire

On peut voter UMP et être une grosse conne aussi -_-:ninaj:

Lexclub : je l'avais rendu avec 3 jours de retard (un WE quoi) en ayant prévenu le prof.

Il n'a lu mon mémoire que 3 mois plus tard, soit une quinzaine de jours avant ma soutenance.

Le résultat a été bon, même si comme tous j'ai pris une coup de pression sur la dernière quinzaine.

Lien vers le commentaire

On peut voter UMP et être une grosse conne aussi -_-:ninaj:

Lexclub : je l'avais rendu avec 3 jours de retard (un WE quoi) en ayant prévenu le prof.

Il n'a lu mon mémoire que 3 mois plus tard, soit une quinzaine de jours avant ma soutenance.

Le résultat a été bon, même si comme tous j'ai pris une coup de pression sur la dernière quinzaine.

Rhoo c'est sale, ça craint de leur part de pas être sérieux à ce niveau quand tu te fais chier à pondre ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Coucou :fleurs:

Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro.

Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. :rasta:

:ninja:

:unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.