Aller au contenu

Demain c'est la greve!


mario

Messages recommandés

peut-être. Mais d'après les infos ce seraient des manifestants qui voulaient se pointer à l'Elysée pour se pointer devant Sarkozy.

faut pas se leurrer dans les manifs c'est comme dans les stades ... des gens peinards se retrouvent, boivent qq bières et l'effet de groupe aidant certains commencent a vouloir faire n'importe quoi :unsure:

Lien vers le commentaire
peut-être. Mais d'après les infos ce seraient des manifestants qui voulaient se pointer à l'Elysée pour se pointer devant Sarkozy.

Ca n'empeche pas ce que je dis, j'aurais même tendance à dire que ca va dans mon sens tellement c'est bizarrement excessif...

"ouh les vilains barbares de manifestants qui ne respectent rien"....

Lien vers le commentaire
Ca n'empeche pas ce que je dis, j'aurais même tendance à dire que ca va dans mon sens tellement c'est bizarrement excessif...

"ouh les vilains barbares de manifestants qui ne respectent rien"....

Genre les RG qui se seraient infiltrés dans les groupes de manifestants et qui auraient chauffé les autres? C'est tout à fait dans leurs pratiques.

Mais je pense que c'est raté pour cette fois, on ne peut pas balayer d'un revers de la main une telle mobilisation qui concernait même le privé...

Il va falloir trouver mieux pour s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Genre les RG qui se seraient infiltrés dans les groupes de manifestants et qui auraient chauffé les autres? C'est tout à fait dans leurs pratiques.

Non seulement c'est dans leur pratiques, mais c'est un grand classique depuis des décennies.

(enfin soit eux, soit des groupuscules d'extreme-droite).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
tu parles, on lui avait appris à lire son prénom mais il a eu droit à une étiquette avec un animal pour reconnaître son casier (pour info y'avait toute la basse cour de représentée et c'est le petit Ryan (qui n'a rien d'un américain blond aux yeux bleus si vous voyez ce que je veux dire) qui a eu le cochon :unsure: )

sinon, Sarkozy a raison: je ne me suis pas aperçu qu'il y avait une grève aujourd'hui -_-

En première année de maternelle, ils ont un apprentissage autre que le fait de faire du coloriage (et tous ce que tu a énuméré).

Je ne suis pas d'accord avec ton post. -_-

Faire passer un programme pédagogique (oui il y en a un) d'une année juste sur un prénom c'est que tu n'a pas vu les à coté même si l'objectif premier est de reconnaitre le prénom.

Tu oublie les progrès en langage, la sociabilité, la séparation des parents et j'en passe. :grin:

Il y a une vingtaine d'objectif qui ne concerne pas forcemment ce que l'enfant ramène à la maison.

Il ne faut pas oublier que maintenant en primaire, ils apprennent l'anglais.

Il faut bien en apprendre plus avant pour pouvoir insérer cette langue dans l'emploi du temps.

Oui, pour moi ,c'est très important cette année de maternelle j'ai pu m'en rendre compte par deux fois. :ninja:

Lien vers le commentaire
Non seulement c'est dans leur pratiques, mais c'est un grand classique depuis des décennies.

(enfin soit eux, soit des groupuscules d'extreme-droite).

C'est bien essayé mais c'est pas suffisant au jour d'aujourd'hui...

Oui, pour moi ,c'est très important cette année de maternelle j'ai pu m'en rendre compte par deux fois. -_-

T'as redoublé ta première année de maternelle? :unsure:

-_-

Lien vers le commentaire
Heureusement que les diplomes d'inge sont reconnus quand meme!!!

Ben apparemment non, mais ça n'empêche pas que les entreprises européennes reconnaissent les compétences bien entendu, les français s'exportent plutôt bien. Mais je pense que tu ne pourras pas revendiquer ton statut juridiquement :unsure:

Lien vers le commentaire
Ben apparemment non, mais ça n'empêche pas que les entreprises européennes reconnaissent les compétences bien entendu, les français s'exportent plutôt bien. Mais je pense que tu ne pourras pas revendiquer ton statut juridiquement :ninja:

Les diplomes d'ingénieurs sont aussi concernés par la reconnaissance des diplômes dans l'UE.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.