Aller au contenu

FIFA-UEFA


Messages recommandés

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et justement y'avait presque aucun suspense avant les huitièmes :ninja: 

Sauf que là y'a que 2 matchs, si tu te chies sur un des 2 (les 'petits' joueront leur vie sur 2 matchs, les gros programmeront le pic de forme pour plus tard), tu peux vite passer à la trappe. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Flolynyk a dit :

Sauf que là y'a que 2 matchs, si tu te chies sur un des 2 (les 'petits' joueront leur vie sur 2 matchs, les gros programmeront le pic de forme pour plus tard), tu peux vite passer à la trappe. 

ouais je pense qu'il peut y avoir pas mal de surprises sur ces poules de 3, ça peut être sympa :grin: 

de toute façon plus y'a de matchs dans une poule plus la logique a de chances d'être respectée -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Leviolet31 a dit :

Qu'est ce que tu racontes? Amérique du Sud ils passent de 4,5 à 6 et Asie de 4,5 à 8,5 pourquoi tu parles de clichés. 

Sinon, pour répondre sérieusement, en Amérique du Sud il y a 8 pays, donc en avoir 6 qualifiés c'est énorme.

En Asie, il y a 46 membres, donc 8,5 parait plus logique pour rééquilibrer.  

Lien vers le commentaire

Y'a que le pays hôte qui se fait enfler quoi...

T'façon je m'en fous, le meilleur est derrière nous : Maradona, Pelé, Beckenbauer, Cruyff, Zidane, Ronaldo, Romario, Muller, Platini, Fontaine, Garrincha, Zoff, Baggio, Socrates, Wll Grigg...(l'Euro c'est pareil :ninaj: )

Plus aucune raison de regarder cette mascarade.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Y'a que le pays hôte qui se fait enfler quoi...

T'façon je m'en fous, le meilleur est derrière nous : Maradona, Pelé, Beckenbauer, Cruyff, Zidane, Ronaldo, Romario, Muller, Platini, Fontaine, Garrincha, Zoff, Baggio, Socrates, Wll Grigg...

Plus aucune raison de regarder cette mascarade.

:mellow: 
Et Wissam alors ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Sinon, pour répondre sérieusement, en Amérique du Sud il y a 8 pays, donc en avoir 6 qualifiés c'est énorme.

En Asie, il y a 46 membres, donc 8,5 parait plus logique pour rééquilibrer.  

10 non ?

Je trouve que ça ferait beaucoup pour l'Asie par rapport à l'Afrique

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Sinon, pour répondre sérieusement, en Amérique du Sud il y a 8 pays, donc en avoir 6 qualifiés c'est énorme.

En Asie, il y a 46 membres, donc 8,5 parait plus logique pour rééquilibrer.  

Je pense surtout qu'en Afrique et Amérique du Sud il y a sans doute plus de talent mais moins de richesse... Ouvrir la coupe du monde à beaucoup plus de pays d'Asie qui investissent énormément dans le football depuis quelques années va permettre à certains de se faire un max d'argent en retour. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Leviolet31 a dit :

Je pense surtout qu'en Afrique et Amérique du Sud il y a sans doute plus de talent mais moins de richesse... Ouvrir la coupe du monde à beaucoup plus de pays d'Asie qui investissent énormément dans le football depuis quelques années va permettre à certains de se faire un max d'argent en retour. 

#JesuisThiriez

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.