Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

rien a dire

ils sont nuls mais on l'est encore plus

Pas envie d'aller de l'avant pour marquer

on joue à la baballe sans objectif précis, sans avoir le désir d'aller au but, du coup on rate un nombre impressionant de passes.

Gignac a fait une bonne frappe.

Au fait, pour tous ceux qui crient au vol, le penalty est justifié, Grenoble aurait fait la meme j'aurais considéré qu'il y avait penalty.

Si on réagit pas, on rentrera avec 0 point et ce sera tant mieux.

Lien vers le commentaire

Du côté de Monaco - Rennes, l'ASM a largement dominé, eu quelques occasions, même si juste avant la pause Rennes a été a 2 doigts d'ouvrir le score. Match plaisant, toujours 0 à 0.

c'était forrest, en direct de son ordinateur, a vous les studios... :blink:

Lien vers le commentaire

Putain mais arrêtez là y a jamais péno! En tout cas pas selon la lettre de la règle, tout comme y avait pas péno à Caen!

On se fait complètement voler...

Et j'aimerais que Casa arrête de nous prendre pour des cons, dire qu'on pense au match de Grenoble et ne pas mettre Braaten et Didot, c'est du délire complet. Surtout si c'est pour mettre Bergougnoux à la place.

Lien vers le commentaire

Pff, c'est rageant ce péno! C'est son geste réflexe de retrait de son bras après le contact avec le ballon qui fait que l'arbitre voit cette main involontaire..pfff Il faudrait dans ces situations ne pas broncher en ne bougeant pas le moindre poil de c.., même s'il y a un contact d'1/1000 de seconde entre le ballon est le bras. :blink:

C'est marrant car pour que l'on obtienne un péno sur ce genre d'action, il faut que le gars bloque des 2 mains (a la place du gardien) un but tout fait, alors que l'inverse...si l'on ne fait pas parti de PLM...ben tu l'as dans l'os., voilà!

Dégouté, car j'aurais préféré que l'on joue plein pot la première mi-temps que de courrir après un hypothétique match nul, si les Grenoblois s'accrochent comme des morts de faim. :blush: Il faut réagir dès le début de la seconde mi-temps sous peine de voir le match nous filler entre les jambes.

Le mental de notre équipe va peut être faire effet sur ce coup...à voir.

Si l'on parvient à gagner ce match malgré tout, ...ben je peut vous dire que les Guingampais vont prendre une belle valise alors. C'est pas gagné, mais il faut croire à la réaction des joueurs qui savent se remettre en selle...on la vu à plusieurs reprises depuis la seconde journée du championnat.

Allez les violets !!!

Lien vers le commentaire

serieux je ne vois pas sans ce penalty comment grenoble aurai pu marquer...on leur donne ce but...et encore il est pas volontaire Capoue a les bras coller au corps et les retire ensuite ce qui donne l impression quil a les bras ecarte au moment de limpact 80 % des arbitres auraient pas siffle , ensuite casa nous privent de nos deux pourvoyeurs de ballons Didot et Braaten ce qui nous laisse penser qu il cherchai le 0-0, mais la...bon ben voyons les changements a la mi temps

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.