Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ça c'est fait :blink: , place à TFC-Guingamp mercredi :blush:

Bonne préparation d'ailleurs, bien joué Casanova :angry:

Arretez de dire que c'est la faute des joueurs! Ca l'est, mais pas seulement, si ce penalty inexistant n'est pas sifflé, la rencontre change de physionomie et on se serait pas cassés les dents sur 11 défenseurs pendant toute une mi temps!

Lien vers le commentaire

On a été mauvais ce soir commecontre caen il y a quinze jours.

C'est innaceptable de perdre à greoble ce soir. Y a rien dans cette équipe grenobloise !

J'esère au moins que les joueurs qui se sont reposés seront en forme mercredi.

Quant à Mansaré, il a ce soir montré qu'il avait de grosses limtes techniques et surtout tactiques. Il n'a fait que des mauvais choix.

Mais visiblement Casa vait choisi de privilégier la Coupe....

Lien vers le commentaire
Bonne préparation d'ailleurs, bien joué Casanova :blink:

Arretez de dire que c'est la faute des joueurs! Ca l'est, mais pas seulement, si ce penalty inexistant n'est pas sifflé, la rencontre change de physionomie et on se serait pas cassés les dents sur 11 défenseurs pendant toute une mi temps!

Un 0-0 aurait quand même été un mauvais résultat au vu de nos soit-disant ambitions d'aller de l'avant et de jouer la concurrence avec le Top 6. Le problème est qu'on n'a pas réussi à marquer...

Lien vers le commentaire

Péno litigieux mais on commence le match avec deux de nos trois meilleurs joueurs sur le banc et on branle rien les 45 premières minutes... Déjà à Caen le couperet est passé près, ben là on récolte les fruits de nos trois derniers matchs tout pourris et tout frileux.

Mais peut être aussi accuse-t-on le coup, on ne peut pas faire mieux, ce qui serait naturel. Il nous manque 1-2 joueurs dans l'effectif pour espérer viser plus haut...

Savourons déjà le plaisir de ne pas être menacés, et des beaux matxhes à venir, en CDF, à Marseille, contre Lyon... Profitons et essayons de JOUER

Lien vers le commentaire
Un 0-0 aurait quand même été un mauvais résultat au vu de nos soit disantes ambitions d'aller de l'avant et de jouer la concurrence avec le Top 6. Le problème est qu'on n'a pas réussi à marquer...

Nos soi-disant ambitions, je crois que le coaching ce soir a montré ce qu'elles étaient réellement.

Ces grenoblois ont réussi à marquer sans quasiment rien produire offensivement. C'était pour eux du pain béni! Ils n'avaient plus qu'à défendre paisiblement, chose facilité par un trio arbitral indigent.

Péno litigieux mais on commence le match avec deux de nos trois meilleurs joueurs sur le banc et on branle rien les 45 premières minutes... Déjà à Caen le couperet est passé près, ben là on récolte les fruits de nos trois derniers matchs tout pourris et tout frileux.

Mais peut être aussi accuse-t-on le coup, on ne peut pas faire mieux, ce qui serait naturel. Il nous manque 1-2 joueurs dans l'effectif pour espérer viser plus haut...

Savourons déjà le plaisir de ne pas être menacés, et des beaux matxhes à venir, en CDF, à Marseille, contre Lyon... Profitons et essayons de JOUER

Ce plaisir de joueur sans pression qui viendrait contrecarrer la déception de la défaite, il n'est hélas efficace que lorsque le match est perdu à la loyale.

Lien vers le commentaire
quel match de merde et on mérite vraiment pas de le perdre

on ne mérite pas de gagner non plus !

-1 à -1 aurait été plus logique

- trio arbitral MINABLE

- jeu du TFC très pauvre ce soir, pour voir un bon match il faut deux équipes, Pauvre Grenoble... j'espère que c'était entrée gratuite...

- pour le Téf ce soir : trop de déchets techniques, pas d'envie ou désordonnée.

comment cette équipe de Grenoble peut-elle marquer un but, si l'arbitre n'offre pas un penalty ?

zou, on zappe, et vivement mercredi !

Lien vers le commentaire
Invité labeuze64

Décevant ce match aucune ambition de la part du coach et des joueurs d'entrée de jeu On ne mériterait même pas de se qualifier en finale de CDF vu le triste jeu que le TFC produit contre des équipes de merde comme le GF38 Qu'est ce que cela va etre mercredi contre une équipe de Guinguamp ultra motivé qui n'a plus que ça a joué à fond

Lien vers le commentaire
Décevant ce match aucune ambition de la part du coach et des joueurs d'entrée de jeu On ne mériterait même pas de se qualifier en finale de CDF vu le triste jeu que le TFC produit contre des équipes de merde comme le GF38 Qu'est ce que cela va etre mercredi contre une équipe de Guinguamp ultra motivé qui n'a plus que ça a joué à fond

Gros niveau d'analyse pour un premier post.

Bienvenue sur le forum...

:blink:

Lien vers le commentaire

bien curieux match. On a manqué d'envie quand même, avec très peu de mouvement autour du porteur du ballon. C'était dans ces conditions bien difficile de déséquilibrer Grenoble qui n'est pourtant pas une équipe super-brillante. Domage, mais avait-on la tête à ce match ce soir ? je me le demande...

Lien vers le commentaire

J'espère que t'as raison, mais moi je crois surtout que nos joueurs sont un peu fatigués et que la fin de la saison va être la bienvenue.

Esperons qu'on passe mercredi pour aller chercher cette coupe à l'envie contre Grenoble ou Rennes qui sont au même point de fatigue que nous.

Pour le championnat il ne faut rien lacher car on sera pas les seuls a perdre des matches, mais si on a pas un regain de forme ca va etre dur de tenir le rythme des 3 premiers.

Lien vers le commentaire

Que Casa arrête de dire qu'il ne pensait qu'à Grenoble et nullement à Guingamp.

Ne pas faire jouer d'entrée ni Didot ni Braaten, y a pas photo...

Alors là étonnamment surpris des perfs de Capoue et Sissoko que j'ai littéralement trouvé nuls en loupant toutes leur passes, tous leurs dribbles.

Bergougnoux, n'en parlons même pas, égal à lui-même.

En gros, un milieu à la dérive et ne sachant quoi faire.

Bon ca se sent vraiment que l'équipe est fatiguée. Et ce, depuis 3 matchs. Il n'y a plus beaucoup de hargne, de pressing, de mouvement.

Les derniers matchs risquent d'être durs.

Lien vers le commentaire

Bon, maintenant on sait tout ce qu'il ne faut pas faire si on veut gagner mercredi...

On a essayé de gérer ce match, normal, car on ne peut pas toujours jouer pied au plancher, surtout une équipe comme la nôtre qui axe son jeu énormément sur le physique. Ca n'a pas marché ce soir, mais parfois ça a marché. Disons qu'une fois sur deux, on ramène quelque chose de ce type de match.

En revanche, je nous ai trouvé assez fébriles devant l'adversité. Pas assez matures, les plus jeunes évidemment, mais aussi notre capitaine, enfin c'est mon impression.

J'espère que mercredi on aura le coeur chaud, mais la tête froide. Et surtout, il nous faudra le jus qui nous manquait ce soir. Reste-t-il encore de l'essence dans le réservoir ? On aura la réponse bientôt.

Lien vers le commentaire

southparkbon.gif

la ferme Menes ! :unsure:

Bon Casa a tout meme mit l'objectif coupe en avant, il a raison, car deux matchs à gagner et c'est l'europe.

Apres ce match était globalement ennuyeux, peu d'occases, beaucoup de fautes, des Grenoblois et des toulousains se rendant coup pour coup.

A oublier.

Lien vers le commentaire
Un match de plus qui ne fais que confirmer que Mansaré et Bergougnoux doivent dégager, si l'on veut avoir un effectif complet, à savoir des remplaçants qui ont le niveau, or là pour Fodé c'est pas le cas, et Bergougnoux j'en parle même pas.

Tout à fait d'accord avec çà...

Les quelques (rares) bonnes prestations...

ne compensent pas la médiocrité récurrente !!!

Lien vers le commentaire

Sainté ouvre le score ! Pour le moment Lille est en train de faire, tout comme nous, un faux pas.

Quel manque d'ambitions dans la compo et le comportement des joueurs.

Que c'est triste...

Erreur de Casanova due à un manque d'expérience assurément.

Il saura en tirer des conséquences.

Lien vers le commentaire

Lille perd, Rennes a perdu, sa limite la casse.

Sinon, le match en lui même, on a été mauvais, peu d'envie, des passes manquées, des gestes ratés ( Même Braaten ne passé pas ce soir, ça prouve le match ).

-- : Mathieu, Mansaré, Bergougnoux, Capoue, Cetto.

Voilà pour les mauvaises élèves de ce soir, pour les autres, sa sera juste des -. B)

Allez, faut allez chercher cette finale :unsure:

Lien vers le commentaire
"Si certains joueurs ont la tête à la Coupe de France plutôt qu'à Grenoble, c'est la meilleure façon pour eux de ne pas être aligné mercredi."

On va jouer avec qui face à Guingamp ? La CFA ? :unsure:

Oui bon en même temps il est pas fin sur le coup Casa ça à était le premier à anticiper pour mercredi en faisant tourner...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.