Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Equipe qui même sans marquer s'en sort toujours bien, ou du moins assez bien. Je pense que psychologiquement on a pas de soucis à se faire quant à la préparation pour ce match là. le plus dur sera d'ouvrir le score, ensuite ne pas en encaisser sera une tâche plus facile, mais on risque d'avoir un scénario plus ou moins similaire que celui d'hier, 11 joueurs derrière qui vont exploiter leurs contres à fond, avec la vitesse de Fegouhli et la qualité de passe de Lolo.

A nous de faire le métier :grin:

Lien vers le commentaire

Difficile de se faire une idée sur ce match puisque les 2 équipes sont encore concernées par la Coupe de France. :grin:

Equipe qui même sans marquer s'en sort toujours bien, ou du moins assez bien. Je pense que psychologiquement on a pas de soucis à se faire quant à la préparation pour ce match là. le plus dur sera d'ouvrir le score, ensuite ne pas en encaisser sera une tâche plus facile, mais on risque d'avoir un scénario plus ou moins similaire que celui d'hier, 11 joueurs derrière qui vont exploiter leurs contres à fond, avec la vitesse de Fegouhli et la qualité de passe de Lolo.

A nous de faire le métier :grin:

Lolo est suspendu. :shock:

Lien vers le commentaire

Match contre pas mal d'anciens toulousains.

Je vois bien Mansaré et Congré titulaires.

Match compliqué contre une équipe encore en manque de points. Le plus important c'est de continuer de faire tourner le compteur. Un bon vieux 0-1 pour nous serait tres bien.

Qui des blessés et des suspendus des deux côtés?

Lien vers le commentaire

Je peux bien sûr me tromper, mais je ne sais pas pour quelle raison, ce n'est pas le match qui m'inquiètait le plus en ce mois d'avril. En ne parlant que Championnat, je craignais plus Caen, et je crains plus Lorient.

Je suis confiant pour une victoire 2-1 du TFC.

Lien vers le commentaire

Ce n'est que mon avis, mais les Grenoblois sont dans le ventre mou du championnat et n'ont plus rien à esperer ni a craindre. A mon avis, leur esprits seront plus tourner sur la coupe 3 jours plus tard que sur ce match. Peut-être même qu'ils feront tourner leur effectif.

On peut largement l'emporter si on reste sérieux d'un bout a l'autre du match. Je vois bien un petit 2-0 pour le tef avec un but de DEDE et de Braaten (énorme en ce moment).

Lien vers le commentaire

Courtois est très intéressant côté gauche, en plus j'étais fan de ce joueur quand il était sous nos couleurs. J'aimerais bien qu'il revienne si on venait à perdre du monde sur le côté gauche...

Sinon en les respectant ça devrait passer, mais le principal est de ramener au moins un point.

Lien vers le commentaire

Hier ils ont été vraiment pas mal, mais disont que sans forcer l'om a gagné, et à bien gagné en plus. La faute à une maladresse des grenoblois en attaque qui aurait du ouvrir le score.

Sur ce match j'ai pas envie d'entendre au sortir d'un match nul, qu'ils étaient bien en place tactiquement, ils le seront ! Un pressing haut qui nous a géné, ils le feront pendant toute la première mi temps !

On se doit de gagner ce match, aucune excuse.

Lien vers le commentaire
5 pts d'avance sur le premier reléguable c'est pas énorme non plus.

Oui, mais il y a 7 ou 8 équipes concernées. Apparament, cette année, le maintient pourrait se jouer à 40 ou 41 pts. Donc, seulement 2 victoires ou 1 victoire et 2 matchs nul. Ils n'ont pas un calendrier très compliqueé juqu'a la fin du championnat a part 1 ou 2 matchs. Ils jouent Caen, Le Havre, Socheau etc... A mon avis, ils s'en sortiront, c'est pour ça que je dit qu'ils n'ont plus rien a craindre.

Lien vers le commentaire
Oui, mais il y a 7 ou 8 équipes concernées. Apparament, cette année, le maintient pourrait se jouer à 40 ou 41 pts. Donc, seulement 2 victoires ou 1 victoire et 2 matchs nul. Ils n'ont pas un calendrier très compliqueé juqu'a la fin du championnat a part 1 ou 2 matchs. Ils jouent Caen, Le Havre, Socheau etc... A mon avis, ils s'en sortiront, c'est pour ça que je dit qu'ils n'ont plus rien a craindre.

Le calendrier, on peut le juger uniquement sur le papier. La vérité, elle est sur le terrain. S'ils venaient à se qualifier pour la finale de la Coupe de France, on ne sait pas ce qu'il peut se passer après dans leurs têtes. Sur 7 matchs, ils doivent affronter 4 équipes encore concernées par la relégation. Donc...?

On peut se forger sa propre opinion mais cela m'étonnerait que les Isérois pensent que le maintien est acquis au vu de leur calendrier.

Lien vers le commentaire
Le calendrier, on peut le juger uniquement sur le papier. La vérité, elle est sur le terrain. S'ils venaient à se qualifier pour la finale de la Coupe de France, on ne sait pas ce qu'il peut se passer après dans leurs têtes. Sur 7 matchs, ils doivent affronter 4 équipes encore concernées par la relégation. Donc...?

On peut se forger sa propre opinion mais cela m'étonnerait que les Isérois pensent que le maintien est acquis au vu de leur calendrier.

Oui, ils savent que le maintient n'est pas acquis, mais qu'ils ne sont pas dans une situation catastrophique. Leur maintient ne jouera pas non plus sur le match contre le tef (et heureusement pour eux :ninja: )

De toute façon, on doit gagner ce match point. Qu'ils pensent à la coupe ou pas.

Lien vers le commentaire
Ce n'est que mon avis, mais les Grenoblois sont dans le ventre mou du championnat et n'ont plus rien à esperer ni a craindre. A mon avis, leur esprits seront plus tourner sur la coupe 3 jours plus tard que sur ce match. Peut-être même qu'ils feront tourner leur effectif.

On peut largement l'emporter si on reste sérieux d'un bout a l'autre du match. Je vois bien un petit 2-0 pour le tef avec un but de DEDE et de Braaten (énorme en ce moment).

:ninja:

Tu as vu le classement? Ils ont intérêt à gagner leurs matches à domicile au risque de sentir le vent du boulet...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.