Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Bravo a eux, bonne chance pour la finale...

Je prefere ne rien dire mais dur que ce week end a Paris le 9 mai va etre dur....

The show must go on...

;) ouaip bon courage a guingamps, je leur souhaite la coupe.

A dimanche pour bouffer du breton :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Elimination normale, rien à dire si ce n'est bravo Guiguamp.

Très décu pour ma part, je crains qu'on lache en championnat, je crains que cette saison sans titre et peut-être sans place européenne ne fasse qu'un joueur comme Gignac parte dès la fin de saison.

C'est le foot, faut continuer à soutenir notre club et lui laisser le temps de se construire.

Allez le Téfécé.

Lien vers le commentaire
Invité george135
J'imagine même pas des gens par dizaine hurler à ton boulot dès que tu fais une "faute professionnelle", mais quelle horreur tu trouve pas ?

Il est payé 80 000 / mois à son boulot ?!

Non, mais franchement...

Lien vers le commentaire

voilà quoi :

on est à domicile,

on est 1 de plus,

l'arbitre nous est favorable

contre une équipe de L2

et on arrive à perdre à la dernière minute comme des merdes au terme d'un match de 0

y'a rien de plus mérité

bravo Guingamp ils avaient faim eux au moins

Lien vers le commentaire

Je poste pas souvent mais là, j'ai trop les glandes :rolleyes: . J'ai bien peur que la fin de saison soit pleine de désillusions...même si ça n'enlèvera rien à ce qu'ils ont réalisé depuis le début du championnat (on aurait signé de suite en juillet dernier).

Fait chier !!!

Lien vers le commentaire
Victoire logique de Guingamp. On n'est pas rentré dans ce match comme il fallait. On les a attendu, eux ont joué placé et il gagne à la fin. Je ne suis pas tant décu que ca. On va finir 3 ou 4ème en championnat et on aura l'europe l'an prochain.

3e en championnat? On joue contre Lorient dimanche, c'est à dire défaite (on les bat jamais) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité george135
Quelle honte

Quelle scandale

Quelle pitié

à 11 contre 10, à domicile, contre une L2, et avec un arbitrage archi-favorable en plus......

Je sais même pas quoi dire là.

Pas mieux et à 12 contre 10 comme l'a dit Zvunka fort justement.

Pitoyable...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.