Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi ça sera eurosport sur le net... abonnement de 4,90 pour le mois...

Ca me coutera autant que d'essayer d'aller dans un bar de Valenciennes où je serai le seul à m'intéresser au match... et où je paierai de même prix pour boire 2 coups...

Lien vers le commentaire

Le pessimisme et les critiques reviennent au galop. Il n'y a pourtant pas de raisons de s'affoler au contraire.

Les violets ont un coup de mou physiquement? Ils avaient connu un période délicate vers le mois de novembre avant de retrouver un second souffle jusqu'à la trêve.

Le match de Grenoble ne laisse augurer rien de bon pour cette semaine à deux matchs décisifs? Après la défaite à mon sens plus difficile à encaisser à Monaco, les violets avaient sorti Lille puis écrasé le PSG.

Après ce match face à Grenoble et le podium qui s'éloigne, la confiance pourrait être touchée? Tant mieux les joueurs accueilleront l'EAG avec une pointe d'inquiétude ou en tous les cas sans abus de confiance face à cette équipe de milieu de tableau de L2. D'autant que ce classement ne reflétant pas la qualité de cette équipe qui après un départ catastrophique a pris un rythme de croisière voisin de celui du top3 de L2. L'EAG est au moins une équipe du niveau de Nantes avec la confiance en plus.

L'attaque du TFC patine: un but en 3 matchs, peu d'occasions? Cela va certainement inciter l'équipe à rentrer très fort dans le match et à presser haut les bretons dès la première minute. Face au blocus mis en place par Zvunka, le temps jouera probablement contre le tef et un départ en trombe est essentiel.

Lien vers le commentaire

Désolé de revenir a de l'extra-sportif :rolleyes:

Mais au vu de la billeterie, on a déjà dépassé les 30 000 personnes qui étaient le minimum syndical....

2 jours pour finir de remplir le bas du Virage Est et la moitié du Virage Ouest. Soit 4/5 000 places environ.

Faisable ? je pense.

En tout cas le Stadium sera proche d'etre plein à craquer, on compte sur les encouragements de tout le monde et que les virages suivent les kops, un peu de bruit, si chacun pouvait pour une fois y mettre du sien (meme si globablement cela va mieux ces derniers mois a ce niveau là).

Un public acteur c'est aussi un plus dans un match pareil.

Lien vers le commentaire
Désolé de revenir a de l'extra-sportif :rolleyes:

Mais au vu de la billeterie, on a déjà dépassé les 30 000 personnes qui étaient le minimum syndical....

2 jours pour finir de remplir le bas du Virage Est et la moitié du Virage Ouest. Soit 4/5 000 places environ.

Faisable ? je pense.

En tout cas le Stadium sera proche d'etre plein à craquer, on compte sur les encouragements de tout le monde et que les virages suivent les kops, un peu de bruit, si chacun pouvait pour une fois y mettre du sien (meme si globablement cela va mieux ces derniers mois a ce niveau là).

Un public acteur c'est aussi un plus dans un match pareil.

Les balcons sont fermés ça fait quelque place quand meme !

Lien vers le commentaire
L'explication a nos mauvaise performances m'est apparue d'un coup. En fait on marque (presque) plus depuis qu'on a réalisé le pari de (feu) The_Glove...

Allez, qui veut s'y coller? :rolleyes:

Je me coupe les ongles si on marque 10 buts d'ici la fin de la saison !

Lien vers le commentaire
Je me coupe les ongles si on marque 10 buts d'ici la fin de la saison !

Ok on t'arrache les ongles si le TEF marque plus de 10 buts d'ici la fin de saison. Comme t'as pas précisé les buts marqués en coupe compteront.

De toute façon j'interprête comme je veux :)

Lien vers le commentaire
Désolé de revenir a de l'extra-sportif :)

Mais au vu de la billeterie, on a déjà dépassé les 30 000 personnes qui étaient le minimum syndical....

2 jours pour finir de remplir le bas du Virage Est et la moitié du Virage Ouest. Soit 4/5 000 places environ.

Faisable ? je pense.

En tout cas le Stadium sera proche d'etre plein à craquer, on compte sur les encouragements de tout le monde et que les virages suivent les kops, un peu de bruit, si chacun pouvait pour une fois y mettre du sien (meme si globablement cela va mieux ces derniers mois a ce niveau là).

Un public acteur c'est aussi un plus dans un match pareil.

Dans la "moitié" du virage Est à remplir ... il ne faut pas compter le parckage des supporters Guingampais ?

Lien vers le commentaire

Il est clair qu'il faut tout miser sur la CDF pour avoir l'UEFA l'année prochaine parce qu'en championnat ce même objectif est beaucoup plus dur à atteindre au vu des 4 équipes en tête du championnat...Que Didot ait soufflé cette semaine me parait de bon augure pour la demi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.