Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

moi j'ai déjà mon maillot sous mes habits (boulot oblige) pour me mettre en condition .... violet alléééééé... violet allééééé etc... :wacko:

Moi aussi, tout pareil. A noter que je ne l'avait pas pour Grenoble, ni Monaco... désolé.

Lien vers le commentaire
Surtout, bien les respecter!!

tout à fait mon cher Lulu ... tu ne sera pas là pour voir le SDF s'habiller de violet , lorsque les tou-lou-sains , tou-lou-sains monteront en choeur à la rentrée des joueurs , tu ne verra pas mes larmes de bonheur lorsque Didot , Carrasso et Gignac soulèveront la coupe , tu n'assistera pas à la nuit de fou qui suivra ce succès historique ... i have a dream my friends

Lien vers le commentaire
Ce qui me fais le plus peur c'est qu'on ai perdu samedi contre Grenoble. J'avais pas vu le match mais quand je vois le niveau des grenoblois hier soir, j'hallucine. :wacko:

Bon ok, c'est pas la même compétition mais quand même...

C'est pas compliqué: Grenoble est l'une des pires équipes de L1 à jouer quand ils mènent 1-0 et l'une des moins dangereuse de L1 quand ils sont menés 0-1.

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'on a tous peurs aujourd'hui... on ne pense qu'à 'ça'. Mais, si on prend du recul par rapport à tout cela, on est des chanceux. On est supporters d'un club de foot pour vivre des moments comme maintenant, pour vibrer à l'unison tous ensemble...ALors, qu'une seule chose à dire; Profitons-en! c'est du bonheur :wacko:

Lien vers le commentaire

plus beaucoup de places à la billeterie en ligne

Honneur Sud et Nord complets

Quart de Virage complets

Virage Est : reste la porte 5, remplie à plus d ela moité

virage Ouest : restent les portes 28, 27, 31 et 32b, beaucoup de places encore

Lien vers le commentaire

Allez, un moment historique se profile... :blink:

Ha bé non, c'est sur, une place en LDC bof quoi, par contre une place en europa league whaouuuuuuuuuuu

Chacun le vit comme il veut, mais bon c'est compréhensible de stresser pour un match où on a toutes nos chances qui va nous permettre de réaliser en partie un rêve plutôt qu'un match où on avait 1 chance sur 1000 de passer.

Lien vers le commentaire

quand je pense qu'on était meme pas 5000 pelés début Janvier contre Valenciennes et que là ça va etre gavé et qu'on joue une place en finale alors qu'on est habitués depuis des années à dégager tot c'est énorme.

Punaise la tension comme vous autres, je suis chauffé à blanc :blink:

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète quand je lis les déclarations des joueurs et supporters c'est que tout le monde parle du Stade de France. Il ne faudrait pas mettre la charrue avant les bœufs ( :blink: ) et ne pas oublier qu'avant il y a une demi à gagner. Ca fait cliché mais si on perd ce soir on aurait bien l'air malin, avec nos rêves tués dans l'œuf.

J'espère juste que les joueurs vont jouer libérés. Sans une pression supérieure que celle générée logiquement par l'évènement. Et qu'ils pensent déjà par battre les Guimgampais ce soir, seulement après on se mettra à rêver !

Lien vers le commentaire

A midi, il restait 1723 places pour la demi finale de ce soir.

Virage Est

5Dr - 25 places

5G - 203 places

Virage Ouest

28 - 13 places

32b - 197 places

31 - 500 places

27 - 785 places

D'ici ce soir les portes 5Dr-5g-28-32b devraient afficher complets.

Le virage Est devrait être complet, seul le virage Ouest aura quelques petites places disponibles. On va peut-être afficher Complet partout :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.