Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Piou a dit :

Ca me rappelle ma première nuit dans mon studio en tant qu'étudiant à Toulouse, moi qui toute ma vie n'avait eu pour voisins que des vaches, j'ai découvert que certains mecs portés sur la boisson aimaient bien en foutre une à leur compagne :ninja: N'ayant rien compris au départ, je suis sorti sur le palier pour me retrouver nez à nez avec ledit monsieur alors que Mme en sang semblait vaguement inconsciente sur le palier :wacko: 

N'écoutant que mon courage, je me suis immédiatement mis en sécurité en me barricadant à double tour chez moi :ninja: #TeamRoss.

Mais bon j'ai appelé les flics et j'ai sauvé la vie de cette femme quelque part -_-:ninja: 

Alors que si t'avais été courageux, elle serait morte et toi aussi ! -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

 

Vous êtes pas marrants -_-

Sinon il y a la tête d'animal mort, plus la tête est grosse (cheval, porc), plus ça veut dire que vous êtes en colère.

Elle peut être petite si c'est la tête du fils des dits voisins. -_-

Lien vers le commentaire

RAS :grin: 

 

tain en plus je suis en train de lire un bouquin qui raconte le meurtre d'une meuf et comment l'abondance de témoins fait que finalement personne n'appelle les flics, pensant que quelqu'un l'a forcément déjà fait :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

non mais n'insiste pas, régis a déjà donné tout l'humour qu'il avait en double :( 

C'est pas de l'humour, c'est une technique d'intimidation utilisée dans certains milieux. Mais si tu voulais pas de conseils, fallait pas demander :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

C'est pas de l'humour, c'est une technique d'intimidation utilisée dans certains milieux. Mais si tu voulais pas de conseils, fallait pas demander :ninaj:

M'ouais enfin de nos jours on utilise des têtes de licorne à glisser sous les draps, et du sang de dragon uniquement.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elmö a dit :

 

tain en plus je suis en train de lire un bouquin qui raconte le meurtre d'une meuf et comment l'abondance de témoins fait que finalement personne n'appelle les flics, pensant que quelqu'un l'a forcément déjà fait :ninja: 

 

ça me rappelle une chronique littéraire, le pitch était vachement sympa (tout le monde avait un truc à dire, personne n'a rien fait)

je veux bien le titre/auteur

 

edit : de mémoire ça devait être cette affaire là

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/un-syndrome-effrayant-l-effet-du-171756

avec 2 bouquins cités : celui de Decoin

http://www.telerama.fr/livres/est-ce-ainsi-que-les-femmes-meurent,40026.php

et de Ryan David Jahn

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, depuis midi, j'ai des voisins qui font la fête dans toute la résidence (pas que chez eux hein, dans les espaces communs de la résidence).
Ils ont invité environ 30 personnes (enfants, hommes, femmes, tout âges).

La musique est à fond chez eux (ils sont au RDC) et tout le monde est devant sur l'herbe dans les espaces communs, ils gueulent et rigolent très fort.
Jusque 14/15h, je trouvais ça convivial. Entre 15 et 18h, je trouvais ça chiant. Là je pète un plomb :torché:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Aujourd'hui, depuis midi, j'ai des voisins qui font la fête dans toute la résidence (pas que chez eux hein, dans les espaces communs de la résidence).
Ils ont invité environ 30 personnes (enfants, hommes, femmes, tout âges).

La musique est à fond chez eux (ils sont au RDC) et tout le monde est devant sur l'herbe dans les espaces communs, ils gueulent et rigolent très fort.
Jusque 14/15h, je trouvais ça convivial. Entre 15 et 18h, je trouvais ça chiant. Là je pète un plomb :torché:

C'est ça de vouloir tenter l'aventure en milieu populaire :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Planino a dit :

Aujourd'hui, depuis midi, j'ai des voisins qui font la fête dans toute la résidence (pas que chez eux hein, dans les espaces communs de la résidence).
Ils ont invité environ 30 personnes (enfants, hommes, femmes, tout âges).

La musique est à fond chez eux (ils sont au RDC) et tout le monde est devant sur l'herbe dans les espaces communs, ils gueulent et rigolent très fort.
Jusque 14/15h, je trouvais ça convivial. Entre 15 et 18h, je trouvais ça chiant. Là je pète un plomb :torché:

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/28/2634912-begles-une-partie-de-petanque-degenere-et-fait-trois-blesses.html

 

Il va falloir que tu gagnes un peu de self-control, non ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.