Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Caramel a dit :

Pendant que son mec se faisait du FPS (comme 100% de sa vie quoi), mademoiselle faisait péter le string à la fenêtre quelques minutes, pendant que je nettoyais l'établi... (j'ai vomi).

En revanche, deux nouvelles dans les apparts en face. Une qui passe son temps à chiller sur le canap' :smoke:...

Et l'autre qui m'a permis de comprendre ce que font les meufs avant d'aller en boîte :crylol:

Demain, retour sur le caillou, où j'ai que la mer depuis la fenêtre. 😢

explication de texte ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'ai emménagé récemment dans une nouvelle maison.

Mon voisin direct est un quarantenaire/cinquantenaire célibataire.

Le soir il aime fumer sa clope devant chez lui (dans la rue et non dans son jardin) en peignoir / chaussons pour surveiller les allées et venues des voisins.

Et la journée, il passe la tondeuse dans son jardin de 200m². Enfin pas tous les jours, il n'est pas complètement taré, juste un jour sur deux... 😑

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Planino a dit :

J'ai emménagé récemment dans une nouvelle maison.

Mon voisin direct est un quarantenaire/cinquantenaire célibataire.

Le soir il aime fumer sa clope devant chez lui (dans la rue et non dans son jardin) en peignoir / chaussons pour surveiller les allées et venues des voisins.

Et la journée, il passe la tondeuse dans son jardin de 200m². Enfin pas tous les jours, il n'est pas complètement taré, juste un jour sur deux... 😑

T'habites en Angleterre ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un connait une astuce pour tuer un coq discrètement ? :)

 

 

EDIT: sinon hier c'était l'anniversaire du petit des voisins d'une dizaine d'années, pour fêter ça il avait invité quelques copains à jouer dans le jardin. Rien d'anormal si on était pas censés être en confinement :mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Planino a dit :

EDIT: sinon hier c'était l'anniversaire du petit des voisins d'une dizaine d'années, pour fêter ça il avait invité quelques copains à jouer dans le jardin. Rien d'anormal si on était pas censés être en confinement :mellow:

 

Tu les as pas dénoncés ? :angry: :blink:

C'est ceux qui ont le coq ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cd31 a dit :

Tu les as pas dénoncés ? :angry: :blink:

C'est ceux qui ont le coq ?

Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement.

Qu'est ce que je fous là bordel :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement.

Qu'est ce que je fous là bordel :ninja:

 

--> topic des beaufs ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Planino a dit :

Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement.

Qu'est ce que je fous là bordel :ninja:

 

Déménage. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement.

Qu'est ce que je fous là bordel :ninja:

 

Il doit forcement y avoir quelque chose qui cloche chez toi aussi.

Sinon tu n'habiterais pas là. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement.

Qu'est ce que je fous là bordel :ninja:

 

ah mais t'habites dans des logements sociaux ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement.

Qu'est ce que je fous là bordel :ninja:

 

Demande lui si ses enfants sont assidus pour l’école en visio 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Quelqu'un connait une astuce pour tuer un coq discrètement ? :)

 

 

EDIT: sinon hier c'était l'anniversaire du petit des voisins d'une dizaine d'années, pour fêter ça il avait invité quelques copains à jouer dans le jardin. Rien d'anormal si on était pas censés être en confinement :mellow:

 

Quoique tu fasses, tu mets le coq dans la couscoussiere ou tu me l’envoies par la poste. Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Signalé à la police.

Les messages salafistes en mode «ici Londres» n'ont pas leur place sur ce forum @Baker :ninaj:

Ça m'a aussi fait penser à un code pas très catholique :ninja:

En mode "notre peuple vaincra" (c) :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.