Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

il y a 20 minutes, elkjaer a dit :

Voilà le seul type d'argument religieux capable de me rendre croyant :grin:

 

Blague à part, ma mère en fait un à chaque fois que je vais chez elle. J'en fais aussi, il est bon mais pas comme celui de ma mère, j'ai récupéré sa recette, c'est facile à faire mais ça n'a jamais tout à fait le même goût. ça fait 20 ans que j'essaie encore et encore. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Le coq a commencé à chanter vers 6h15 ce matin, ça va c'est cool :)

Vu qu'il n'a pas arrêté depuis, je pense qu'il va se reposer cet après-midi. Ou pas.

Celui de mon voisin chante tard, et est aphone depuis toujours.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

un de tes autres voisins a dû prendre les choses en main -_- 

Je pense qu'on devait être plusieurs à péter les plombs ouais :grin:

J'avais déjà mis en place un plan d'attaque prévu pour la fin du confinement :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

du coup plus de coq donc plus de chiens qui aboient sur le coq t'es gagnant sur tous les tableaux :grin: 

il ne reste que le doux bruit des tondeuses, le paradis quoi :love: 

Oui enfin le voisin d'en face s'est lancé dans des travaux: il a démonté ses volets pour les poncer et en parallèle il disque des morceaux de ferrailles pour je ne sais pas quel projet.

Mais c'est tellement mieux ces bruits d'outils par rapport à un putain de coq, je suis heureux comme un coq en pâte :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Planino a dit :

Le coq vient de revenir... il hurle en boucle depuis une demi-heure.

Je pense que le type était juste parti en week-end et l'avait donc mis dans le noir pendant ce temps-là. Ou alors il est crevé et il en a racheté un autre.

si vous (toi et tes voisins) lui butez un coq toutes les semaines, il va finir par comprendre le message à force -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

si vous (toi et tes voisins) lui butez un coq toutes les semaines, il va finir par comprendre le message à force -_- 

C'est le but, mais il me faut trouver le bon moyen, être discret et attendre la fin du confinement -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Planino a dit :

Comme tous les matins, 6h30 🥱
Mais j'ai réussi à somnoler ensuite jusque 8h environ.

Je pense que c'est une épreuve à passer pour vérifier si je suis prêt à avoir un gosse :ninja:

 

 

Arrête de te plaindre. Imagine un peu ce que les gens vivent en Crète :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.