Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

vous vouliez des nouvelles ? :ninja: 

 

alors déjà quand il la tabasse en fait elle aime ça ! si si, je vous jure, c'est dingue mais c'est vrai !

donc bah j'ai pas appelé les flics et là comme il fait moins chaud je les entends plus... (le truc Ah! ah! c'est que j'ai demandé leur numéro d'appart au concierge qui habite en dessous de chez moi et donc quasi en face de chez eux et il m'a dit qu'il entendait rien ce putain de gros faible :crymellow:  )

d'façon je les hais tellement que j'ai plus aucune empathie, il a qu'à la buter, comme ça il retournera en prison et leur gosse aura peut-être la chance d'être élevé par des gens normaux !

et là la nouveauté, c'est qu'en plus d'un chiard ils se sont dit que ce serait cool d'avoir un chien !

donc ils ont un chiot...futur chien d'attaque s'il survit...ouais parce qu'il est ridiculement petit, je suis même pas certaine que ses yeux soient vraiment ouverts...

donc il est surement pas vraiment sevré, il marche pas, il couine, et ça me brise le cœur :( 

à part ça ils ont ravagé la pelouse devant leur balcon, ils passent leur temps entre les scoots et la weed et damso sur le téléphone et je voudrais un mini ouragan à leur balancer à la gueule à ses connards :) 

je sais pas si y'a pire truc au monde que finir par plus se sentir bien chez soi <_< 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

même si ça te plait pas, flic et ddass. Fais le au moins pour le gosse.

Minute reloue : on est quelques uns ici à avoir un/des gamins et c'est pas toujours facile en étant un minimum équilibré. D'apres ton récit, on part à la catastrophe.

va falloir que j'aie une bonne raison pour ça parce que pour le moment le gosse a pas l'air maltraité, il chiale comme tous les bébés, sauf qu'on dirait un peu une chèvre :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

alors déjà quand il la tabasse en fait elle aime ça ! si si, je vous jure, c'est dingue mais c'est vrai !

Ca c'est ce qui me rend le plus ouf. Y a un couple de cas soss' qui trainent souvent au magasin et ça arrive qu'ils se mettent par la gueule en plein dans les rayons. La première fois que j'ai vu le mec lui en mettre une je l'ai "un peu secoué" :ninja: et la meuf a commencé à me gueuler dessus comme quoi c'était pas mes oignons, que j'avais pas à distribuer moi aussi tout mon amour à son mec toussa :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

va falloir que j'aie une bonne raison pour ça parce que pour le moment le gosse a pas l'air maltraité, il chiale comme tous les bébés, sauf qu'on dirait un peu une chèvre :ninja: 

Je vais pas développer mais avoir un gosse, même nourrisson, c'est loin de se résumer à dodo/couche/biberon -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

va falloir que j'aie une bonne raison pour ça parce que pour le moment le gosse a pas l'air maltraité, il chiale comme tous les bébés, sauf qu'on dirait un peu une chèvre :ninja: 

Le fait qu'il soit dans un environnement aussi malsain que celui que tu décris c'est déja amplement suffisant pour le faire placer. Y a pas besoin qu'il soit victime de sévices corporels...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ca c'est ce qui me rend le plus ouf. Y a un couple de cas soss' qui trainent souvent au magasin et ça arrive qu'ils se mettent par la gueule en plein dans les rayons. La première fois que j'ai vu le mec lui en mettre une je l'ai "un peu secoué" :ninja: et la meuf a commencé à me gueuler dessus comme quoi c'était pas mes oignons, que j'avais pas à distribuer moi aussi tout mon amour à son mec toussa :mellow:

l'autre jour on les a entendus, le mec lui disait "tu veux jouer ?" elle "hihihihi" et à la fin "bah viens on va jouer, mais on va jouer jusqu'au bout" puis bruits de fessées + cris :mellow:

à l’instant, Zitoun a dit :

Je vais pas développer mais avoir un gosse, même nourrisson, c'est loin de se résumer à dodo/couche/biberon -_- 

je sais jsuis pas débile :mellow: 

mais pour quelle raison je pourrais appeler les services sociaux ? parce que les parents fument de l'herbe ou bricolent des scoots ? parce qu'ils écoutent de la musique de merde et aiment se foutre des fessées ou jouer à fifa ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

l'autre jour on les a entendus, le mec lui disait "tu veux jouer ?" elle "hihihihi" et à la fin "bah viens on va jouer, mais on va jouer jusqu'au bout" puis bruits de fessées + cris :mellow:

 

T'es sûre qu'il lui fout sur la gueule ? Si il faut ils sont dans un délire BDSM ?

Faudrait l'avis de @bondurant2001

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Le fait qu'il soit dans un environnement aussi malsain que celui que tu décris c'est déja amplement suffisant à le faire placer. Y a pas besoin qu'il soit victime de sévices corporels...

alors là ça me m'étonnerait grandement...

juste comme ça, vous connaissez des gens qui bossent dans ce secteur et vous avez déjà parlé avec eux de leur métier ? parce que c'est carrément pas si simple de les faire intervenir efficacement malheureusement :( 

mais bon, je demanderai à ilmo d'en parler à sa mère, après tout c'était son métier elle saura nous répondre...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais pour quelle raison je pourrais appeler les services sociaux ? parce que les parents fument de l'herbe ou bricolent des scoots ? parce qu'ils écoutent de la musique de merde et aiment se foutre des fessées ou jouer à fifa ?

Si le mec est sorti de prison y a pas longtemps il est sans aucun doute suivi par les services de l'administration pénitentiaire. Tu devrais ptêtre prendre contact avec eux pour voir si ils sont au moins au courant des conditions dans lesquelles il vit (non pas pour que le mec se fasse renvoyer en zonze mais pour que le gamin soit protégé, ça fait partie des prérogatives de la SPIP de signaler des enfants en danger aux services sociaux)...

Lien vers le commentaire

Si tu es débile -_- :gratuit:

Franchement, faudrait un permis pour avoir des gosses, ça peut devenir ultra chaud si tu es pas un minimum équilibré normal conscient de cette responsabilité. 

L'environnement est loin d'être idéal, et à tout moment une merde peut arriver. Le gamin va prendre une baffe trop appuyée, les conséquences sur le cerveau sont énormes, le gamin est malade (39° c'est fréquent chez un mioche) et les parents sont trop défoncés pour s'en rendre compte ou ne font pas le nécessaire pour le soulager... 

Ils bricolent des scooters ? cool, le gamin va surement finir par se couper / ingérer une vis. Même hypothèse avec la beuh, y'a pas mal de cas de gamins qui décèdent parce qu’ils ont bouffé du shit / coke...

Bref, c'est un sujet qui me rend fou.

Je suis très loin d'être parano et surprotecteur avec les gamins, mais je sais qu'avec 2, j'ai eu mon compte et qu'on va s’arrêter là tellement ça peut être compliqué à gérer. Mon gamin n'a pas été plus malade qu'un autre dans ses premiers mois, mais j'ai déjà eu à appeler SOS médecins en pleine nuit et partir à la pharmacie de garde à 3h du matin en pleine semaine. Si les parents sont détachés ou pas aptes à prendre ces décisions car trop défoncés. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Si le mec est sorti de prison y a pas longtemps il est sans aucun doute suivi par les services de l'administration pénitentiaire. Tu devrais ptêtre prendre contact avec eux pour voir si ils sont au moins au courant des conditions dans lesquelles il vit (non pas pour que le mec se fasse renvoyer en zonze mais pour que le gamin soit protégé, ça fait partie des prérogatives de la SPIP de signaler des enfants en danger aux services sociaux)...

ça c'est ce que j'ai cru comprendre qu'il sortait prison, sifo c'est pas lui mais un des mecs qui vit/vivait avec eux...

le truc c'est que je suis vraiment sure de rien, parce que la plupart du temps je les entends, mais je vais pas non plus sur mon balcon pour les épier et ils sont souvent assez nombreux...

y'a des gars que je reconnais, d'autres non...

y'a que les meufs que je percute et encore je suis même pas certaine que celle qui se fait tabasser ou qui aime ça soit celle que je crois que c'est :ninja: 

 j'ai peur que si j'appelle (les flics la dass ou whatever) ce soit vraiment trop vague pour que ça débouche sur quelque chose de concret :/

il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Si tu es débile -_- :gratuit:

Franchement, faudrait un permis pour avoir des gosses, ça peut devenir ultra chaud si tu es pas un minimum équilibré normal conscient de cette responsabilité. 

L'environnement est loin d'être idéal, et à tout moment une merde peut arriver. Le gamin va prendre une baffe trop appuyée, les conséquences sur le cerveau sont énormes, le gamin est malade (39° c'est fréquent chez un mioche) et les parents sont trop défoncés pour s'en rendre compte ou ne font pas le nécessaire pour le soulager... 

Ils bricolent des scooters ? cool, le gamin va surement finir par se couper / ingérer une vis. Même hypothèse avec la beuh, y'a pas mal de cas de gamins qui décèdent parce qu’ils ont bouffé du shit / coke...

Bref, c'est un sujet qui me rend fou.

Je suis très loin d'être parano et surprotecteur avec les gamins, mais je sais qu'avec 2, j'ai eu mon compte et qu'on va s’arrêter là tellement ça peut être compliqué à gérer. Mon gamin n'a pas été plus malade qu'un autre dans ses premiers mois, mais j'ai déjà eu à appeler SOS médecins en pleine nuit et partir à la pharmacie de garde à 3h du matin en pleine semaine. Si les parents sont détachés ou pas aptes à prendre ces décisions car trop défoncés. 

je sais bien et je comprends ce que tu veux dire -_-

je pense seulement que ce que je sais, ou crois savoir, est bien trop vague pour faire déplacer qui que ce soit...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

j'ai peur que si j'appelle (les flics la dass ou whatever) ce soit vraiment trop vague pour que ça débouche sur quelque chose de concret :/

Commence par aller voir les flics (là comme Zitoun c'est le genre de cas où j'ai aucun scrupule à les appeler). Tu leur expliques les tenants et les aboutissants de la situation (évidemment pas en mode "gneugneugneu ils fument des joints" ça peut te péter à la gueule hein :ninja: ), ce que tu as cru comprendre concernant le fait qu'il sorte de prison (ou que tu sais pas trop si c'est lui ou un autre) etc.

A priori ensuite eux ils vont chercher à faire une enquête et éventuellement contacter les gens qu'il faut pour faire ce qu'il faut: les proprios si effectivement y a squat et qu'il y a 20 personnes qui trainent régulièrement là alors qu'elles ont rien à y foutre, les services de l'AP si le mec sort de prison, la DDASS si les conditions dans lesquelles est élevé le gamin sont trop trashs, etc.

Vu ce que tu nous en dis ça m'étonnerait qu'ils fassent rien. Et si jamais ils veulent rien faire, tu leur dis que t'en as entendu un parler arabe et faire la prière à 5h du mat', ça va les aider à se remuer :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu fais le signalement en donnant des éléments factuels, à eux de prendre la responsabilité d'un contrôle ou d'une enquête.

Chacun à sa place, tu ne fais que "signaler des comportements suspects et inquiétants qui laissent à penser que l'environnement n'est pas adapté pour un enfant en bas âge" et que "le voisinage s'inquiète également mais que personne ne souhaite alerter de peur de représailles" 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Commence par aller voir les flics (là comme Zitoun c'est le genre de cas où j'ai aucun scrupule à les appeler). Tu leur expliques les tenants et les aboutissants de la situation (évidemment pas en mode "gneugneugneu ils fument des joints" ça peut te péter à la gueule hein :ninja: ), ce que tu as cru comprendre concernant le fait qu'il sorte de prison (ou que tu sais pas trop si c'est lui ou un autre) etc.

A priori ensuite eux ils vont chercher à faire une enquête et éventuellement contacter les gens qu'il faut pour faire ce qu'il faut: les proprios si effectivement y a squat et qu'il y a 20 personnes qui trainent régulièrement là alors qu'elles ont rien à y foutre, les services de l'AP si le mec sort de prison, la DDASS si les conditions dans lesquelles est élevé le gamin sont trop trashs, etc.

Vu ce que tu nous en dis ça m'étonnerait qu'ils fassent rien. Et si jamais ils veulent rien faire, tu leur dis que t'en as entendu un parler arabe et faire la prière à 5h du mat', ça va les aider à se remuer :ninja:

oui ça je risque pas de balancer pour la weed :lol: 

sachant qu'ils sont déjà intervenus chez eux je sais pas comment ça se passe mais ils ont surement des traces déjà...

théoriquement leur proprio est déjà au courant, le syndic a du lui envoyer un courrier sous la pression de mes voisins qui avaient fait venir les flics...

je voulais en parler avec eux d'ailleurs mais ils sont partis en vacances :/

à l’instant, Zitoun a dit :

Tu fais le signalement en donnant des éléments factuels, à eux de prendre la responsabilité d'un contrôle ou d'une enquête.

Chacun à sa place, tu ne fais que "signaler des comportements suspects et inquiétants qui laissent à penser que l'environnement n'est pas adapté pour un enfant en bas âge" et que "le voisinage s'inquiète également mais que personne ne souhaite alerter de peur de représailles" 

 

-_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Tu fais le signalement en donnant des éléments factuels, à eux de prendre la responsabilité d'un contrôle ou d'une enquête.

Chacun à sa place, tu ne fais que "signaler des comportements suspects et inquiétants qui laissent à penser que l'environnement n'est pas adapté pour un enfant en bas âge" et que "le voisinage s'inquiète également mais que personne ne souhaite alerter de peur de représailles"

Ca par contre ça me semble vraiment compliqué à gérer. Si tu vas voir les services sociaux, je suis à peu près certain (même si pas sûr à 100%) qu'ils sont obligés de mentionner que leur présence est due à un signalement par le voisinage. Et vu les cons que ça a l'air d'être, faut les avoir solides, bien en place et pas avoir peur de se la donner pour résister aux coups de press' qu'ils vont mettre derrière. Bonjour l'enfer (et si c'est moi qui te conseille de pas jouer la carte du bourrinage c'est que y a vraiment rien à y gagner :ninja: )...

Si par contre c'est les flics ou la SPIP qui font le signalement, les services sociaux vont dire qu'ils répondent au besoin d'une enquête de la police ou de l'AP et les retombées risquent d'être bien moindres en tant que voisin. T'es vachement plus protégé dans ce genre de situations.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Piou a dit :

T'es sûre qu'il lui fout sur la gueule ? Si il faut ils sont dans un délire BDSM ?

Faudrait l'avis de @bondurant2001

Ca depend si ils se sont entendu sur des codes signifiant l'arret de la féssée.

Bon, si il continue alors qu'elle lui a dit le mot convenu (par exemple Girafe) quand elle veut qu'il stoppe, ou qu'il ignore le mot convenu pour qu'il continue plus fort (par exemple Groenland) alors c'est un bel enculé.

Apres il y peut etre un 3eme homme caché dans le placard ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Le 21/10/2018 à 15:34, Caramel a dit :

Ma voisine vient de me montrer sa chatte et sa chatte en deux minutes.

🙈

Pendant que son mec se faisait du FPS (comme 100% de sa vie quoi), mademoiselle faisait péter le string à la fenêtre quelques minutes, pendant que je nettoyais l'établi... (j'ai vomi).

En revanche, deux nouvelles dans les apparts en face. Une qui passe son temps à chiller sur le canap' :smoke:...

Et l'autre qui m'a permis de comprendre ce que font les meufs avant d'aller en boîte :crylol:

Demain, retour sur le caillou, où j'ai que la mer depuis la fenêtre. 😢

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.