Aller au contenu

Fuck le développement durable


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

Quand j'étais en Irlande, je suis rentré en France plusieurs fois, par avion, bien entendu. Les avions étaient en général des 120 à 150 places et on n'était jamais plus de 30. Le must a été 15 personnes, équipage compris, et dont un bébé qui devait pas avoir 2 mois, dans un avion de 150 places. La conso par personne devait être assez élevée, j'ai apprécié. :blush:

Lien vers le commentaire
chers amis,

renseignez-vous un peu sur le rechauffement climatique, et pas forcément aupres des scientifiques qui passent à la télé.

on nous promettait les voitures volantes pour l'an 2000 rappelez-vous :blush:

Si tu as des sources, balance :jaune:

Lien vers le commentaire

Il a quand même pas de bol l'homme de la Révolution Industrielle à nos jours, d'être tombé en pleine augmentation du CO² et des températures ...

Personnellement j'ai laché les cahiers de brouillon en mal papier recyclé pour un ordi portable, qui consomme un peu d'électricté ...

Après, je le regrette, je n'arrive pas à contribuer de manière significative au réchauffement climatique.

:love:

Lien vers le commentaire
Il a quand même pas de bol l'homme de la Révolution Industrielle à nos jours, d'être tombé en pleine augmentation du CO² et des températures ...

Personnellement j'ai laché les cahiers de brouillon en mal papier recyclé pour un ordi portable, qui consomme un peu d'électricté ...

Après, je le regrette, je n'arrive pas à contribuer de manière significative au réchauffement climatique.

;)

fais des efforts, prends des bains au lieu de douches par exemple :love:

Lien vers le commentaire

Y'a des jours où je maudis les gens.

Alors que d'habitude, je veille à ce que mes voisins bazardent leurs cartons qu'ils ne démontent pas et qu'ils les posent directement sur le couvercle du container à verre.

Et voilà que ce matin, un goujat avait tout bien rangé dans les bacs.

Du coup, me voilà obligé de les renverser un à un pour y remettre le bordel.

Y'a vraiment des gens qui m'insupportent à avoir un tel comportement individualiste et à saper le travail des autres :love:

Lien vers le commentaire
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ent-climat_news

je vous conseille de voir ce doc de la BBC

ça permet de se renseigner sur ce phénomène qu'on va nous barratiner pendant de nombreuses années

C'est super malhonnête ton reportage. :love:

J'suis désolé, ce topic me fait marrer, et je suis très loin d'être un vert, mais j'ai le sentiment que Sarma est sérieux.

J'viens de commencer ton reportage, et les "scientifiques" qui parlent ne font allusion qu'au CO2. Disent que rien n'a été prouvé qu'il soit lié au réchauffement climatique.

Les théories sur le réchauffement climatique parlent du trou dans la couche d'ozone, qui permet aux rayons du soleil de pénétrer l'atmosphère terrestre avec plus d'intensité. Et ce trou dans la couche d'ozone, les scientifiques ne blâment pas le C02 mais les composés chlorés (des aérosols) et les oxydes d'azotes (prduits par les moteurs, les chauffages, etc ...).

Quand on parle des gaz a effet de serre par exemple, le CO2 n'est que le 2e facteur. Donc se concentrer exclusivement sur ça, dire "nan mais par le passé on a eu des concentrations en C02 supérieures à celles de maintenant, donc forcément c'est pas ça" je trouve ça très léger comme argumentation.

Je suis ultra-choqué de voir de tels paranos, on croirait voir les théories débiles post-11 septembre ... ;)

je dis pas que l'homme est le seul coupable, juste qu'on est en partie coupable. Et nier ça, c'est se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Quand on parle des gaz a effet de serre par exemple, le CO2 n'est que le 2e facteur. Donc se concentrer exclusivement sur ça, dire "nan mais par le passé on a eu des concentrations en C02 supérieures à celles de maintenant, donc forcément c'est pas ça" je trouve ça très léger comme argumentation.

Tout à fait, je pense même qu'il est plus loin d'être le 2 ième facteur... Le CO2 a toujours existé dans l'atmosphère en très grande quantité. Il est même indispensable (photosynthèse toussa...). Les gaz responsables sont des gazs plus rares et bien plus "nocifs" pour la planète, comme ceux contenus dans feu les aérosols par exemple...

Après y a la notion de "équivalent de Co2" qui est trompeur, mais là c'est plus compliqué à expliquer... :love:

Lien vers le commentaire
Il veut dire: "Ne trie pas tes poubelles, n'éteins pas les lumières". :love:

il a encore tout mélangé, il voulait dire : ne trie pas tes lumières, n'éteins pas les poubelles

-

et si tu vas aux bains-douches tu pourrais y rencontrer mario,

mario l'éléphant bleu qui se prend pour un éléphant rose.

Lien vers le commentaire

Si vous voyez un véhicule hybride, type prius, n'hésitez pas à lui crevez les pneus. Ca serait bien aussi que les espaces verts soient transformés en parking (gratuits, y en a marre d'être les vaches à lait), mon hummer dépassant 1,80m qui est la hauteur généralement admise pour les parkings souterrains.

Lien vers le commentaire
Si vous voyez un véhicule hybride, type prius, n'hésitez pas à lui crevez les pneus.

Bonne idée ça. :love:

Moi ce que j'adore c'est brûler des pneus, des gros, des ptis, des laids, des beaux...Des pneus de tricycles, de camions, de tracteurs, de vélos, ça fait une fumée super noire, c'est super beau ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.