Aller au contenu

Fuck le développement durable


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

A la maison, j'ai instauré une nouvelle règle, on tire deux fois la chasse apres le pipi et 4 fois apres la grosse commission.

Pour rappelez à tout le monde ces nouvelles règles issues du bon sens, j'ai mis un poster du continent africain sur la porte :diable:

Lien vers le commentaire
Viens nous en expliquer les raisons ICI.Merci. :grin::ninja:

:ninaj:

Au début c'est (à peine) drôle mais après c'est nul à chier...toujours les mêmes trucs: je vidange mon huile de moteur dans la forêt, je fais couler l'eau de la baignoir pour nettoyer mes lentilles, je me torche le cul avec dix rouleaux de PQ, je prends la voiture pour aller à la boite aux lettres, j'allume le four pour allumer mes clopes... :diable:

Voilà, c'est tout :blush:

Lien vers le commentaire
:ninaj:

Au début c'est (à peine) drôle mais après c'est nul à chier...toujours les mêmes trucs: je vidange mon huile de moteur dans la forêt, je fais couler l'eau de la baignoir pour nettoyer mes lentilles, je me torche le cul avec dix rouleaux de PQ, je prends la voiture pour aller à la boite aux lettres, j'allume le four pour allumer mes clopes... :diable:

Voilà, c'est tout :ninja:

Il est vrai que certaines choses ont été répétées mais je vois que tu as quelques idées sur le sujet... :grin::blush:

Lien vers le commentaire
:ninaj:

Au début c'est (à peine) drôle mais après c'est nul à chier...toujours les mêmes trucs: je vidange mon huile de moteur dans la forêt, je fais couler l'eau de la baignoir pour nettoyer mes lentilles, je me torche le cul avec dix rouleaux de PQ, je prends la voiture pour aller à la boite aux lettres, j'allume le four pour allumer mes clopes... :diable:

Voilà, c'est tout :ninja:

vieux dinosaure aigri ! :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.